Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontre entre le Raikage et l'Hokage.

Aller en bas

Rencontre entre le Raikage et l'Hokage. Empty Rencontre entre le Raikage et l'Hokage.

Message  Jurien Jeu 29 Nov - 22:20

Jurien et l'Hokage arrivèrent à l'orée de la forêt de Konoha il s'entretenait de sujet de leur quotidien. Il se trouvait vers la forêt car l'Hokage l'avait proposé. Jurien prit la parole *J'ai rencontré ta sœur il n'y à pas longtemps c'est t'une fille vraiment charmante je dois te l'avouer, et elle est très sympathique ce qui doit être de famille.*
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le Raikage et l'Hokage. Empty Re: Rencontre entre le Raikage et l'Hokage.

Message  Invité Jeu 29 Nov - 22:51

ah ah...merci,oui ell est gentille,sinon j'ai entendu que mon élève sasuke Uchiwa avait rejoin vos troupes,c'est une bonne chose non ?

Raito et Jurien continuèrent de marcher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le Raikage et l'Hokage. Empty Re: Rencontre entre le Raikage et l'Hokage.

Message  Jurien Jeu 29 Nov - 22:56

*Oui c'est une bonne chose j'espère qu'il apportera honneur à mon village, mais les négociations avec le Tsuchikage ont été rude même si elle paraissaient facile, mais je suis heureux qu'il ait comprit mon manque d'effectif. Sinon toi tes élèves vont bien et qui as tu comme élève au fait?*

Il s'arrêtèrent dans une jolie clairière.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le Raikage et l'Hokage. Empty Re: Rencontre entre le Raikage et l'Hokage.

Message  Invité Jeu 29 Nov - 23:02

Sasuke,Natsuki et yamato,ce sont de bons ninjas,mais j'en suis encore au stade de m'amuser avec eux...

ils s'assirent sur un banc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le Raikage et l'Hokage. Empty Re: Rencontre entre le Raikage et l'Hokage.

Message  Jurien Jeu 29 Nov - 23:06

*Oui je comprends il n'ont pas du tout ton niveau pour l'instant. Mais moi j'hésite à avoir des élèves car j'ai beaucoup de boulot c'est tant-ci qu'est que tu en dit.* les deux kages se mirent à leur aise sur le banc.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le Raikage et l'Hokage. Empty Re: Rencontre entre le Raikage et l'Hokage.

Message  Invité Jeu 29 Nov - 23:08

j'essaie de faire un maximum d'entrainement avec eux,mais j'ai aussi ma responsabilité de kage alors c'est dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le Raikage et l'Hokage. Empty Re: Rencontre entre le Raikage et l'Hokage.

Message  Jurien Jeu 29 Nov - 23:13

*Oui je vais surement en prendre un mais il faudra voir pour ses entrainements nous allons fixer des dates. Je vais te laisser à la prochaine.*
Le Raikage salua Yagami puis il s'éclipsa d'en un nuage de fumée.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le Raikage et l'Hokage. Empty Re: Rencontre entre le Raikage et l'Hokage.

Message  Invité Jeu 29 Nov - 23:14

Raito qui vit Jurien s'éclipser,il se leva,et retourna a ses activités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le Raikage et l'Hokage. Empty Re: Rencontre entre le Raikage et l'Hokage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum