Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Palais du Raikage

3 participants

Aller en bas

Palais du Raikage Empty Palais du Raikage

Message  Jurien Dim 25 Nov - 21:35

Le palais se compose d'un portique d'entrée surveillé par deux jounin (Ils sont fictif mais vous ne pourrait rentrer quand leur demandant l'autorisation en expliquant votre motif.). Il y ala grande salle la où siège le Raikage sur un trône en or massif, cette salle est ornée de magnifiques armes et de tableaux montrant la puissance de Kumo. Il y a douze chambres d'hote pour héberger quiquonc sera autoriser à s'y reposer par le Raikage. Enfin il y a la salle des discussion faite pour tous les traités avec les autres villages.

Des règle était sculptées sur le mur d'entrée:

Minimum trois lignes de rp.

Pas de flood


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:34, édité 1 fois
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Kakashi Hatake Dim 25 Nov - 23:13

salut cher Raikage sate dirait de faire un pact d'alliance avec iwa no kuni
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Kakashi Hatake Dim 25 Nov - 23:14

jespere que ton installation a kumo se passe bien
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Jurien Dim 25 Nov - 23:31

*Bienvenu à toi Tsuchikage dans mon honorable demeure. Normalement tu dois passer devant mes gardes mais pour toi j'ai fait une exception Itachi, je dois dire que cette alliance m'intéresse et pour mon installation cela ne pourrait être mieux. passons dans ma salle spéciale pour les pactes.*

Après ce discours les deux kages rentrèrent dans la salle où le Raikage conclurait ses alliances, désigna un siège pour que son hôte puisse s'asseoir et il s'assit en face de lui.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Kakashi Hatake Dim 25 Nov - 23:47

je te demande en cejour si tu veu unir nos deux village
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Jurien Dim 25 Nov - 23:54

Jurien entendit la demande de son compère, mais il ne pouvait se résoudre à répondre de manière affirmatif sur le vif, alors il parla comme le devait une personne de son rang *Quels seront les accords entre nos deux villages, et quels seront mes avantages car je ne négocie pas si facilement.* Puis il attendit la réponse de son hôte.

PS: Même si tu es le fondateur de ce forum respecte les règles qui sont écrtes à mon premier post, stp.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Invité Mer 28 Nov - 22:45

Apres une longue et dure marche Sasuke arriva par hasard devant le village caché de Kumo no kuni. Sasuke décida alors de rencontrer le raikage si cela lui était permit. Sasuke avança vers la grande porte en bois qui menait vers l'interieur du village et il s'arreta devant les gardes.

"Bonjour cher ninja de Kumo, Je suis Uchiwa Sasuke et je voudrais si cela est possible rencontrer votre raikge?"

Sur ces paroles Sasuke attendit la réponse des gardes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Jurien Mer 28 Nov - 22:57

Le Raikage et le Tsuchikage conclurent l'acte de paix entre les deux villages, ils se saluèrent respectueusement et Itachi quitta le palais laissant seul le Kage de Kumo. Après cette belle affaire le Kage était heureux c'est pourquoi il accepta volontiers l'arrivée d'un guerrier d'un montagne dans son palais.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Kakashi Hatake Mer 28 Nov - 23:01

Un pigeon voyageur ariva avec un mot pour le raikage il deva alller voir Itachi au bureaude lhokage
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Invité Mer 28 Nov - 23:06

Apres l'accord des gardes, Sasuke entra dans le bureau du raikage et le salua respectueusement.

"Bonjour raikage sama. Si je suis venu aujourd'hui s'est pour vous demander si vous étiez d'accord pour que j'intègre votre beau village de Kumo no kuni. Je vous jure que je ferai tout pour protéger ce village."

Sur ces mots Sasuke attendit la réponse du raikge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Jurien Mer 28 Nov - 23:15

Le Raikage resta perplexe il ne savais que répondre. Puis il prit la parole *En as tu parlé à ton Kage, comment t'appelles tu et quelles sont les raisons de ton départ de ton ancien village?*
Lorsqu'il eut parlé, un petit pigeon voyageur passa par la fenêtre il y avait un mot où était écrites ces paroles: *il devait aller voir Itachi au bureau de l'Hokage*
Mais il décida d'attendre l'interrogatoire du guerrier des montagne qui se trouvait devant lui et qu'il avait accepté d'écouter.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Kakashi Hatake Mer 28 Nov - 23:20

Jarriva en plaine et aparu deriere Sasuke et lui dit tes mort vien faire un combat a mort ou tu veu garder ta vie avant de perdre lhonneur
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Invité Mer 28 Nov - 23:23

Sasuke comprenait tres bien pourquoi le raikage lui possait ces questions.

"Pour répondre à vos questions je vais vous expliquer comment je suis arrivé ici. J'ai déserté mon village, donc mon kage n'est pas au courant, parce que le kage de mon village n'est autre que mon frere et je ne peux pas rester sous les ordres de mon frere apres ce qu'il a fait et je me nomme Uchiha Sasuke.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Jurien Mer 28 Nov - 23:29

*Je vais voir avec ton ancien Kage car je ne peux pas prendre une décision comme ça et s'il te provoque en duel ne l'accepte pas car tu aurais signé ton arrêt de mort sinon je comprend ta réaction je vais donc parler à ton frère.*
Dit le Raikage avec justesse et sureté. Puis il regarda par la fenêtre et réfléchi au problèmes que cela allait provoquer.

Hrp: Efface ton message Itachi c'est ton forum mais tu dois respecté les règles de mon bureau.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Invité Mer 28 Nov - 23:33

Sasuke fut surpris de voir à quel point le raikage avait compris sa situation et il fut encore plus surpris de l'entendre dire qu'il irai voir son frere pour essayer de régler cette affaire.

"merci beaucoup raikage sama. Je vous promets de payer ma dette en vers vous. Encore une chose puis-je attendre dan votre bureau s'il vous plait?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Kakashi Hatake Sam 1 Déc - 14:00

bonjour raikage,

je suis la pour te dire une choses dimportent je declare la guerre entre nos deux pays cause dune personne nommé sasuke bien voila je te dit bonne chance tu me dit quen lon se voit pour sa excuse our ta porte je les pas trop casser jespere hahaha
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Invité Dim 2 Déc - 19:17

Sasuke qui avait entendut la conversation attendit qu'Itachi soit partit pour aller voir le raikage.

"Bonjour raikage sama, j'ai entendu ce qu'à dit mon frere et c'est pour cette raison que je suis entrer."

Sasuke ne savait pas trop comment dire au raikage la hose importate qu'il avait à lui dire.

"Euh..., Raikage sama, je suis venu vous annoncer que je vais quitter votre village pour la simple raison que je ne veux pas que vous fassiez la guerre à cause de moi. Merci de m'avoir si gentiment."

Sur ces mots Sasuke disparue du bureau et quelques minutes plus tard avait quitter le village sans laisser le temps à Jurien de lui dire le moindre mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Sakon/Ukon Mar 4 Déc - 21:07

Kiba arriva devant le grand palais du raikage et entra.il arriva dans une grande salle immense et vut une pancarte ou il y avait écrit bureau du raikage.il ouvra la porte et vut le raikage.il dit:
-Bonjour,je pourrais etre votre conseiller comme tsunade et shizune.le sous-raikage.vous voulez bien.
il attendit la réponse de son raikage car cet place était très importante.
Sakon/Ukon
Sakon/Ukon
Apotre des Béhémot

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Jurien Mar 4 Déc - 21:11

Jurien vit un de ses ninjas entrer dans son palais et lui proposer de devenir son conseiller *Ecoute je vais te le dire franchement, le jour où mon travail de Kage m'encombrera je saurai m'adresser à toi car pour l'instant nous ne possédons qu'un faible effectif et mon travail me va bien désolé Kiba.*
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Sakon/Ukon Mar 4 Déc - 21:14

il entendut les parole du raikage et dit:
-ok appele moi je suis à votre service ok.
il partit sur le dos de akamaru.
Sakon/Ukon
Sakon/Ukon
Apotre des Béhémot

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Invité Dim 16 Déc - 17:03

Itachi avait fait un long voyage pour aller voir le Raikage et il prit la parole.

"Cher Raikage, je suis venu vous dire que notre chef Raito a été tué suite à cet événement je suis devenu le chef des Béhémots. Le plus important est que je n'est pas l'intention de faire la guerre alors je viens vous demander si vous etes pret à faire la paix avec les béhémots?"

Itachi s'asseya et attendit la réponse du Raikage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Jurien Dim 16 Déc - 19:28

Jurien écouta attentivement les paroles d'Itachi il en fut très heureux et dit *Je ne veux pas la guerre avec les Béhomots donc je te demande d'accepter de conclure un acte de paix entre mon village et ton organisation et bravo pour ta promotion.* Jurien attendit avec impatience la réponse du chef de des Béhomots car cette alliance serait un grand avantage pour la suite.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Invité Dim 16 Déc - 19:31

"Merci. Je serais enchanté de conclure un acte de paix entre mon organisation et ton village."

Itachi suivit Jurien pour signer l'acte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Jurien Dim 16 Déc - 22:43

Le Raikage lui montra son salon de la paix où ils allaient signer leur alliance et alors il lui donna une plume en or pour conclure le pacte. *Merci Itachi de ta compréhension je suis enchanté de t'avoir toi et ton organisation comme allié notre collaboration je le pense sera très fructueuse.* Puis Jurien congédia son amie il se saluèrent et paertirent chacun de leur côté.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Raikage Empty Re: Palais du Raikage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum