Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mon labo (Dangereux d'y entré)

Aller en bas

Mon labo (Dangereux d'y entré) Empty Mon labo (Dangereux d'y entré)

Message  Kimmimaro Kaguya Sam 8 Déc - 0:51



MES TECHNIQUES:

-Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemi.
+1.500 000 atk
-3.000 000 chakra


-Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente.
+2.00 000 atk
-4. 000 000 chakra


-Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux.

+ 1 5
00 000 def
- 3 0
00 000 chakra

-Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.

+ 2 5
00 000 atk
-4 000 000 chakra


-Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.

+ 1 500 000 def
-
3 000 000 chakra

-Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos !

+ 3 000 000 atk
-6 000 000 chakra


-Tessenka no mai, la Danse de la Clématie à Grandes fleurs V.2:
Kimimaro utilise sa colone vertébrale pour en faire un bouclier quasi-indestructible.

+3 000 000 def
-6 000 000 chakra


Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.

+1 000 000 atk
+1 000 000 def
- 1 500 000 chakra
-1 500 000 vitesse


Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.

+3 500 000 atk
-6 500 000 chakra


Kyrotu no Mai,la danse de la tornade: Kimmimaro se fait grandir ses omoplates pour en faire des ailes osseuses.

+2 000 000 vit
-4 000 000 chakra

Taranda no Mai, la danse du chêne: De minces couches osseuses vienne recouvrir la peau de Kimmimaro lui créant ainsi une armure.

+2 000 000 def
-4 000 000 chakra


Katon, la boule de feu supreme:Créé une boule de feu.

+ 22 500 atk
-25 000 chakra

Katon, les boule de feu de la balsamine: Version plus évolué de Katon, la boule de feu supreme.

+32 500 atk
-35 000 chakra


Katon, le feu du dragon: Version plus évolué de Katon, les boules de feu de la balsamine:

+42 500 atk
-45 000 chakra


Gaia Fuuin, le sceau de la terre:C'est le sceau de la Terre. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.Sa puissance est accrue grâce au démon Shishibi.

+2.500 000 atk.
-4.000 000 def.

Sakubarana no Mai, la danse du cerisier: C'est une des techniques ultimes de Kimmimaro Kaguya, il réussit, grâce avec une très grande dépense de chakra, à déformer un os de son adversaire, ainsi il peut tordre l'os du bras de son opposant.

-2.000 000 Pv (dommage causé à l'adversaire)
-5.000 000 chakra



Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:41, édité 3 fois
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

Mon labo (Dangereux d'y entré) Empty Re: Mon labo (Dangereux d'y entré)

Message  Kimmimaro Kaguya Dim 9 Déc - 21:31

MES PH

Sharingan à 3 pupilles:Stats x 3.maitrise les techniques katon et peut analyser les mouvements de l'ennemi.

Manipulement des os (parfait): Donne la capacité de maitrisé les os de son corp grâce à leur calcium en tout temps et pour tout usage.

Yeux des rois des shinigamis: Peut parer toutes les attaques genjutsu,analyser les attaques taijustu pour riposter aisément,aucune attaque genjustu,ne pourra avoir un effet, sauf pour le sharingan ou il ne recevra que la moitié des dommage, stats fois 5 et peut analyser pour esquiver une attaque ninjustu


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 16:25, édité 2 fois
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

Mon labo (Dangereux d'y entré) Empty Re: Mon labo (Dangereux d'y entré)

Message  Kimmimaro Kaguya Dim 9 Déc - 21:32

MES AFINITÉES

DOTON:Controle de la terre
KATON:Controle du feu acquis grâce au Sharingan.
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

Mon labo (Dangereux d'y entré) Empty Re: Mon labo (Dangereux d'y entré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum