Le palais de Haku

Le palais de Haku Empty Le palais de Haku

Message  Haku le Mer 5 Déc - 21:24

Haku avait regarder les maisons voisine celle-ci était toute différente des une des autre. Il en avait tiré quelque conclusion:

Celle qui était en bois était assez simple la personne qui devait être a l'intérieur aimait ne pas se prendre la tête et trop réfléchir quand aux pièges ils signifiait qu'elle ne se laissait pas faire et que qui qu'onques l'embêterais recevrait une bonne correction.

Celle ou celui qui avait un magnifique jardin joncher de fleurs était en parfaite harmonie avec lui ou elle même.

La personne qui avait une maison éloigner des autres avec un hamac présageait qu'il ou elle aimait la tranquillité et n'aime pas trop les conflits.

Une maison le laissa pourtant perplexe mais en voyant la niche Haku se dit qu'il devait avoir un animal mais ça devait être un loup vu la grandeur de celle-ci.

Enfin la dernière maison lui paraissait chaleureuse et semblait appartenir à une personne timide gentille et qui aimait se faire de nouveau amie.

Haku arriva devant sa maison celle-ci etait banal comme les autres des fenetres, une porte. Il decida alors dit rajouter quelque changements.

Je dois exprimer mes sentiments et ma personnaliter a travers ma maison!
il concentra son chakra et créa une clonne de glace de chaque coter de l'entrée de la porte et créa une statue en glace ressemblant a Zabuza il entra a l'intérieur et decouvrit deux etages au rez de chaussée la cuisine, le salon, et une salle de bain.
Au premier étage sa chambre assez spacieuse et très belle avec sa couleur argent et bleue, juste a coté il y a aussi une salle de bain. Au deuxième étage une grande salle d'entrainement avec des cibles, des punchinball et une piscine pour s'exercer au ninjutsu.
Haku
Haku
Mage de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Haku Empty Re: Le palais de Haku

Message  Invité le Dim 9 Déc - 12:24

Kitsune passer voir son sensei chez lui: sensei? Tu es là?

Invité
Invité

Message  Haku le Dim 9 Déc - 12:27

Haku qui s'entrainait tout seul au premier étage entendut la voix de son élève. Il se teleporta derrière elle et dit.

A tu es là Kitsune tu es venue t'entrainer c'est ça?
Haku
Haku
Mage de l'eau

Message  Invité le Dim 9 Déc - 12:29

Elle était surprise par sa rapidité: oui je suis venue pour ça, je suis un peu rouillée!

Invité
Invité

Message  Haku le Dim 9 Déc - 12:35

Oh je suis sur que tu feras de très grand progret ne t'inquiète pas pour ça seulement j'aimerais te poser quelque petite question mais viens suis moi nous allons nous installer al'intérieur.

Il ouvrit la porte de sa maison la referma derrière elle se dirigea vers le salon et lui montra une chaise pour s'asseoir. Il s'assit lui aussi sur une autre chaise en face de celle de son élève.
Haku
Haku
Mage de l'eau

Message  Invité le Dim 9 Déc - 12:38

Je vous écoute! Posez-moi des questions!

Invité
Invité

Message  Haku le Dim 9 Déc - 12:42

Bien! Alors qu'elle est ta motivation? Pourquoi es tu devenue ninja, que veut tu prouver ou faire?
Haku
Haku
Mage de l'eau

Message  Invité le Dim 9 Déc - 12:45

Je veux venger ma mère adoptive, et protéger ceux que j'aime! Quite à y perdre la vie!

Invité
Invité

Message  Haku le Dim 9 Déc - 12:50

Haku resta silencieux puis dit:

" Je sais que quand on perd un etre chère c'est toujours difficile de s'en remettre mais etre un ninja et fait pour proteger son pays, sa famille et ses amies et non pour la vengeance.....ensuite....tes oreilles et ta queue c'est un pouvoir héréditaire?"
Haku
Haku
Mage de l'eau

Message  Invité le Dim 9 Déc - 12:53

Je sais pas trop parce que je suis orpheline, et que c'est Shinobu qui m'a élevée! Mias je ne suis pas tout à fait d'accord: oui il faut faire avancer son pays mais il faut surtout protéger les habitants de ce pays, qu'est-ce qu'il serait sans eux?

Invité
Invité

Message  Haku le Dim 9 Déc - 13:05

C'est exact! Bien nous allons commencer l'entrainement suis moi!

Il montèrent les marches de l'escaliers arrivèrent au premier étages ouis continuèrent a monter et arrivèrent enfin au deuxième étages.
La une grande salle d'entrainement fesant tout le deuxième étage les attendait avec une grande piscine des cibles mobiles qui bougeait de gauche-droite haut et bas, cibles immobiles. sac de frappe, cordes qui monte jusqu'au plafond, des anneaux auquel on s'entraine, des barres asymétriques, des obstacles a éviter et une machine spécial qui lançe des kunais.
Haku
Haku
Mage de l'eau

Message  Invité le Dim 9 Déc - 13:06

Wouahow! On commence par quoi?

Invité
Invité

Message  Haku le Dim 9 Déc - 13:09

Comme tu veux choisis! Montre moi ce que tu sais faire.
Haku
Haku
Mage de l'eau

Message  Invité le Dim 9 Déc - 13:14

Euh...d'accord!

Elle prit 20 baguettes de bois: danse du vent!
Elle lança les 20 baguettes à une très grande vitesse, et elles attégnirent toutes les cibles mouvantes, en plein centre.

Invité
Invité

Message  Haku le Dim 9 Déc - 13:20

De la glace lui entoura les pieds et la fit reculer en arrière au moment ou un kunai allais la percuter. Puis celle-ci lacha son pied et disparut.

La prochaine fois je ne te sauverais pas. Apprend a regarder autour de toi. Il y a une machine de kunai a chaque endrois d'un exercice. Tu ne peut te permettre d'effectuer une technique c'est beaucoup trop lent il faut les viser tous d'un seul coup s'en technique.
Haku
Haku
Mage de l'eau

Message  Invité le Dim 9 Déc - 13:22

Oui, sensei! On continue ou tu veux faire autre chose?

Invité
Invité

Message  Haku le Dim 9 Déc - 13:32

Nous allons le refaire mais cette foi-ci il faut viser toutes les cibles dans toute la salle d'entrainemnt aussi bien celle qui sont immobiles que mobiles. Et n'oublie pas ce que je t'ai dit.

Haku s'élançe jette ses senbons sur les cibles immobiles et toucha le centre a chaque fois puis voyant que plusieurs kunai se dirigait vers lui alors qu'il est dans les airs il envoya plusieurs senbon sur les kunais qui tombèrent au sol.
Puis lançent encore des senbons, cette foi-ci sur les cibles mouvantes visualise le bon moment puis lançe les senbons qui sont tous dans le mille puis rejette les senbons s'en meme les avoir regarder.

Retombent enfin sur ses pied, et voit que tout ses senbons sont dans les cibles.

Bon.....

Se teleportent a chaque endroit de la pièce pour enlever les senbons des cibles et reviens près de Kitsune.

Je t'ai montrer ce qu'il fallait faire a ton tour maintenant!
Haku
Haku
Mage de l'eau

Message  Invité le Dim 9 Déc - 13:37

Kitsune prit son ruban de combat dans la main gauche et s'élança: elle toucha les cibles mouvantes avec des kunais, puis arreta ceux de la machine en le capturant avec son ruban, puis elle atteind toutes les autres cibles, en lançant les kunais qu'elle avait attrapé.

Voilà!

Invité
Invité

Message  Haku le Dim 9 Déc - 13:47

C'est bien cependant si ces kunais était remplie de chakra il aurait transpercer ton ruban et tu n'aurais plus d'arme enfin bon tu t'est bien debrouiller. Maintenant montre moi ce que tu sasis faire au corp a corp.

Il montra du doigt un sac de frappe.
Haku
Haku
Mage de l'eau

Message  Invité le Dim 9 Déc - 13:52

Elle s'avança, et se dit qu'elle devait faire attention, parce que son sensei avait sans doute préparé un piège.
Elle frappa du genoux gauche, puis du coude droit, elle sauta, pivota et donna un coup de pied. Pour finir, elle frappa si fort que le sac voltigea puis revint vers elle très vite, elle l'arreta d'un coup de poing.

Invité
Invité

Message  Haku le Dim 9 Déc - 14:00

Mais ce qu'elle n'avait pas remarquer c'etait la glace qui entourait ses pieds et l'avait immobiliser.

Tu es futer d'avoir utiliser un clone cependant.....

Haku donna un coup a l'endrois ou se cachait son élève et celle-ci esquissa un sourire exagérer.

Il faut savoir se faire avoir dans un piège pour comprendre le mécanisme et le point faible de celui-ci bien que tu es esquiver mon attaque. Pour la peine tu me feras 1000 pompes!
Haku
Haku
Mage de l'eau

Message  Invité le Dim 9 Déc - 14:16

*C'est trop injuste* pensa-t-elle

1...5...25...80...100...500...1000!

Invité
Invité

Message  Haku le Mar 11 Déc - 21:05

Bon ce seras tout pour aujourd'hui je vais m'installer a Yuki si tu veus t'entrainer viens dans ma maison là bas.

+9000 stats
Haku
Haku
Mage de l'eau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé