Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mission rang S de haut niveau de Sasuke,etc...

Aller en bas

mission rang S de haut niveau de Sasuke,etc... Empty mission rang S de haut niveau de Sasuke,etc...

Message  Invité Dim 18 Nov - 21:25

Sasuke regarda le soleil.Dans environ trente minute il ferais jour.Il réfléchit.Gelé tout prendrais beaucoup de chakra mes empécherais tout les ninjas de bougé.Sasuke était à peu prés sur que kiabitchi ne voudrait pas.Puis il pença à une autre ruse.Faire une ronde et tué discrétement tout les anbu puis quand l'alerte sera sonné ils turont le reste à l'arrache.Cela était trés risqué.Mais on était précés.Faire sa en plein jour ne posait pas plus de probléme mais pour dicimulé les corps c'était plus simple.Sasuke regarda autour de lui la plus part des ninjas dormais c'était le moment ils avait le yukiton tout les deux.Il suffisait de crée une petite quantité des flocon microscopique et grace au chakra les dirigé jusque quand les orifice réspiratoir des ninjas endormient ce qui turait beaucoup de gens sans trop de difficulté.Il ce lança pour éxpliqué à kiabitchi.

"J'ais peut étre trouvé une solution.Si nous nous concentrons nous pouvons crées des flocon invisible à l'oeil nu et les dirigé pour empéché tout les ninjas qui dorment sans aucun effort.Puis nous ferons les autre au taijutsu.Qu'en pence tu?"
Kiabitchu l'écoutait attentivement mais souriait,il allait faire quelque chose que Sasuke voulait faire le début

"J'ai beaucoup mieux Sasuke et si on l'a pas fait au début c'est qu'on allait se faire reperer rapidement et on allait perdre du chakra bêtement."

Kiabitchi se mordit le doigt,sortit un parchemin

"INVOCATION"

Hiryuu Okane fut invoqué,Kiabitchi monta sur son dragon et regarda Sasuke

"Tu est prêt ?"
Sasuke n'avait pas compris ce qu'il voulait faire il avait mal entendut.Voillant kiabitchi invoqué un dragon sasuke activa sanbi son bijuus et tout en se mordant le doigt une vague de chakra ce fit ressentir pour l'effet de surprise sa allait étre raté.Puis il leva sa manche et mit son sang sur un tatouage situé sur l'avant bras.Le dragon hiryuu kon'ran' apparut.Sasuke monta dessus et rejoigna kiabitchi dans les air.Il faisait frais.On entendait les batements des ailes des deux dragons.Sasuke les cheveux dans le vent était debout sur son dragon.Il regarda celui de kiabitchi puis il dit.

"Que fait on maintenant que tout le monde est alerté."
Les ninjas étaient désormais réveiller,ils étaient tous sortis sauf quelqu'un

"On va s'amuser pardi,Hiryuu tu est prêt"

Le dragon hocha la tête

"KATON,LA BOULE DE FEU SUPREME"

Le dragon et Kiabitchi ont formé une giganstesque boule de feu qui allait droit vers le camp. Quelques secondes après,plusieurs tentes étaient en feu et déja des cadavres,les autres,les plus fort avait activé leur invoquation

"Qu'es que je vous avais dis,il sont malin ces gars-la,on n'en n'a grillé quelqu'un par surprise mais les autres vont être plus dur a battre et je crois que je vais devoir changer d'invoquation si ca continue"
Sasuke souriat il aimait ce genre d'attaque.Il activa tout ses pouvoirs héréditaire ce qui lui donna une force hors normme.Puis il sortit de sa cape un parchemin.Il se mordit le doigt et dit en métant son sang sur le parchemin.

"INVOCATION"

hiryuu aisu le dragon des glace le prince des neiges apparut.Son blanc si pure lui faisait ressemblé à une illusion.Sasuke sourit et dit à kiabitchi.

"Tu vas voir qui est le vrais maitre des dragon."

Sasuke ordonna au deux dragon d'utilisé un peu de leur chakra pour crée une boule de feu et de glace suffisante pour tué les moin doué de ces ninjas.Les dragons dosérent leur chakra comme à leur habitude au plus précis et créairent une boule aussi grosse qu'un tente.Le dragon des neige lança sa boule de glace puis le dragon sur lequelle était sasuke lança la sienne.La premiére qui s'écrasa dans un grand fraqua glaça tout sur son passage.La deuxiéme qui tomba quelque métres à cotés brula tout.La aussi les moin doué des plus doué mourérent et les invocations les moin puissante éxplosérent.De l'eau recouvrait le champ de battaille et les tente en feu faisait pencé à une vraie guerre alors qu'ils n'étaient que deux contre une trentaine de ninjas.Sasuke regarda kiabitchi et commença à piqué droit vers les ninjas quand....
Kiabitchi souria quand Sasuke avait prononcer ces paroles,son attaque a été fait que pour impressioner Kiabitchi mais globalement elle ne servait a riena part faire des cendres. Kiabitchi ferma les yeux,se concentra et l'on vit un chakra blanc autour de lui puis l'ont vit un masque de glace se former autour de son visage. Hiryuu Okane poussa un cri et ils disparurent dans un nuage de fumée,seulement quelques secondes plus tard la fumée s'était dissipé,Hiryuu Okane avait grandi et possedait des meilleurs ailes quand a Kiabitchi il était désormais former de glace (voir les Invocations de Kiabitchi). Hiryuu Okane qui s'appelait désormais White Phoenix Dragon fonça vers la forteresse,Sasuke qui était occupé a regarder Kiabitchi n'avait pas vu la boule de feu qui fonçait sur lui,White Phoenix Dragon se mit devant Sasuke et allonga ses grandes ailes,la boule de feu était contrer. Kiabitchi ordonna a WPD de piquez du nez vers le camp puis des mains de Kiabitchi sortait des pics de glace qu'il lança sur les ninjas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission rang S de haut niveau de Sasuke,etc... Empty Re: mission rang S de haut niveau de Sasuke,etc...

Message  Invité Dim 18 Nov - 21:28

Sasuke rigola.Puis il créa un clone de lui avec la même dose de chakra et les même affinité et ph.L'autres sasuke sauta sur le dragon blanc et tout les deux piquérent du nez en balançant des boules de neige jivrante sur les ennemies qui ce gelait et si il n'était pas assez rapide avec leurs mudra mourraient d'asfictie.Sasuke fit signe à son dragons de se posé et enleva les invocation.Il récupérat le chakra que ses dragons n'avaient pas utilisé et ce fondit dans les ninjesa pour les tués un part un.Avec son sharingan il évitait tout les coups et copiait les techniques des ninjas pours les retourné contre eux.Malheureusement il se rendit conte que de par terre il pouvait difficilement tué autant que dans les air mais il faisait confiance à kiabitchi pour les imobilisé ou les tué.Le plus difficile pença t'il sa va étre d'ésquivé les attaques de son dragon.Mais si il utilise du yukiton aucun probléme.Pourvue que kiabitchi y pence.Tout en pençant cela il tua un des anbu en lui donna un coup de poing jivrant dans la nuque.
Kiabitchi se posa et déinvoqua Hiryuu Okane,il perdut donc son armure de glace mais garda le masque d'Hollow. Avant de sortir son Zampakuto pour s'amuser,Kiabitchi avait vu que Sasuke était en mauvaise posture. Il composa des signes

"Attention le petit vent frais. HYOTON,LE DOUBLE BLIZZARD DU FANTOME NOIR"

2 énormes blizzard se formèrent et fonçait droit sur les ninjas mais Sasuke était parmis eux,Kiabitchi composa des signes et forma un mur de glace qui enveloppa Sasuke le temps de l'attaque. Les 2 blizzards étant passé,Kiabitchi enleva le mur de glace et sortit son Zampakuto. Des ninjas commencèrent a composer des signes mais Kiabitchi fit un coup de droit a gauche avec son Zampakuto ce qui déclencha une grosse rafale de vent qui les fit tomber.

"A toi Sasuke,ne les tues pas tous car après j'ai envie de m'amuser avec certains"

Seulement un ninja qui était derrière Kiabitchi et qui avait un sabre,mis un coup a Kiabitchi dans le thorax. Il s'écroula...
Sasuke voillant que kiabitchi avait éte touché ce jeta sur le ninjas devant lui tout en sortant kurosawa son zampakuto.Il lui trancha la tête.Il courut à toute vitesse mais des ninjas qui étaient à coté de kiabitchi étaient prés à lui tranché la tête.Sasuke fit quelque mudra toute en courant puis de la limaille de fer apparut et se transforma en piques.Tout les pique alérent ce planté dans les partis vitale des ninjas.Sasuke se jeta à coté de kiabitchi.Il n'y connaissait rien en jutsu médical mais il savait que le froid arrétait les émoragies.Sasuke concentra son affinité yukiton le plus précisément et enfonça ses doigts dans la plaie.Il lacha le froid tout en disant à kiabitchi.

"Sava faire mal mais tu pourras combatre unpeu pendant une heure l'émoragie sera stopper il faudra retourné à oto avant."

Sasuke ce retourna et dirigea la limaille sur les anbu qui arrivaient pour les tués.Les ninjas furent transpercé.Tout les ennemies étaient unpeu afollé.Il ne savait pas comment arrété la limaille de faire qui faisait tant de victimes.Il ne restait plus qu'une vingtaine d'ennemies mais c'était les plus fort.L'un d'eux un marionétiste de suna venait d'invoqué une marionette bizzard avec un signe sur la tête.Sasuke avec la pencé controla la neige fondu et fit un mur entre eux et les ninjas ennemis.Il en réstait deux dans ce cercle.Deux ennemi dont le marionétiste et un géant avec une énorme massus. sasuke dit à kiabitchi en l'aidant à se relevé."

"Tu te sens capable de combatre si oui tu prend le géant.Le marionétiste doit avoir du poison et vue ta blessure du poison agraverait trop la situation.Mon mur ne tiendra pas longtemp face à des ninjas comme cela.Faisons vite et bien."
Kiabitchi changea complètement tout d'un coup,ses yeux devinrent blanc et il ne contrôlais plus son corps. Kiabitchi était presque mort pour ne pas dire mort mais ses yeux devinrent rouge et il fut remis sur place,il composa des signes

"LE CORPS INDESTRUCTIBLES"

Un Chakra rouge entoura Kiabitchi mais ce n'était pas Kiabitchi,c'était Sakashi son frère jumeau,puis se mit a parler et a expliquer la technique.

"Bonjour a tous,je m'appelle Sakashi,je suis une âme errante qui habite dans ce corps,je peux maitriser tout type de corps,la je viens de faire une techniques qui m'empêche d'être toucher,je suis intouchable,personne ne peut me blesser cela dit la blessure qui a été causé auparavent est bien réelle et elle devra être soigner,mais pour le moment cela devrait suffir a les éliminer tous"

Sakashi prit le Zampakuto de son frère et se mit a courir vers le géant,le gros bossu lui qui ne devait pas être très inteligent frappa un peu partout sur le sol,le sol en trembla même ce qui désiquilibra Sakashi qui fut couché a terre pendant un mot,le gros en profita pour abaisser sa massue mais Sakashi l'évita grace a une protection de glace. Puis il se remit sur pied et marcha sur le mur puis se jeta sur le gros et tenta de le décapiter mais le Zampakuto se brisa

*Et merde,comment je vais faire*

Le gros fut destabilisé et cassa le mur de Sasuke,les autres ninjas firent alors leur apparition. Sakashi était a genoux sur l'herbe un peu surpris puis il se resigna.

*Si j'invoque le Maned Wolf Dragon Hybrid je n'aurais plus assez de chakra pour le battre,sachant que ces 20 la sont balèzes je ne vois pas comment je pourrais les battres,bon je suis invulnérable,déja c'est un bon point mais que f....ARGH*

Sakashi mis sa main sur son coup et se tordit de douleur. La marque d'Orochimaru prenait le dessus...
Sasuke regarda le marionétiste sasuke controla la limaille et l'envoya sur la marionette qui esquiva et ce retrouva dérriére sasuke.Sasuke fit une roulade en avant et évita la lame qui sortit du bras de ce pantin.Puis il fit un signe et la limaille ce transforma en de petites billes qui foncérent sur la marionette.Elle esquiva encore une fois.Sasuke sourit et ferma les yeux.Il transforma la limaille en plein de piques qui jaillirent du sol et embrochérent la marionette.Puis sasuke fit quelque signe et envoya un dragon aqueux dans la tête à l'adversaire qui s"éffondra. Sasuke pença.

*Qu'est ce qu'un marionettiste sans marionette.*

Sasuke se tourna et vit que le mur avait cédé sous le poid des chakra ennemie.Il se précipita le sharingan activé vers les ninjas qui pénétraient dans le cercle.Dérriére lui des flocons blanc volaient on orais dit un esprit Sasuke créa des renard en neige qui se mirent à courirent vers les anbu qui sourirent bétement.Sasuke les transforma au moment ou il bondirent en des énormes dragon de neige qui coupérent ^le corp en dizaine de morceaux.Sasuke pença.

*Il n'en reste que 15 en enlevant celui de kiabitchi.*

Sasuke regarda comment ce débrouillait kiabitchi et l'attendit pour la suite du spéctacle
Kiabitchi cria de douleur,des marques comme des piques apparraissait sur son corps,Kiabitchi se releva,la colère l'avait envahit,a vrai dire c'était un evenement bizzare puisque Kiabitchi s'était reveiller et avait pris possesion de son corps. Kiabitchi prit son Zampakuto et cria son nom. Le Zampakuto se reforma et changea de forme,le squelette de Simba était sur le pommeau et l'épée avait deux creux. Il fit un mouvement de droit a gauche et le vent violent fit valser les plus faibles et désiquilibra le gros. Pour continuer dans son attaque,Kiabitchi composa des signes et mis ses mains sur le sol

"HYOTON,LES PICS DE GLACES"

D'énormes pics de glaces se formèrent et sortit du sol,deux pics se planta dans les pieds du gros,Kiabitchi enchaina avec d'autres signes,sa main droite bien ouverte,de la glace se forma autour du gros,il ferma sa main et la glace se brisa,le gros explosa.

"Le plus dur a été exterminé,maintenant que j'ai laisser échapper beaucoup de chakra,on va finir a la loyal. ON'KYUTON,DES BRUITS STRIDENTS"
_________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission rang S de haut niveau de Sasuke,etc... Empty Re: mission rang S de haut niveau de Sasuke,etc...

Message  Kakashi Hatake Dim 18 Nov - 21:28

elle compte pas ses par sur toi
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mission rang S de haut niveau de Sasuke,etc... Empty Re: mission rang S de haut niveau de Sasuke,etc...

Message  Invité Dim 18 Nov - 21:30

Sasuke regarda son compagnon ce débrouillé.Pendant ce temp les autres ennemis arrivaient dans un fraqua épouventable.Ils étaient tous armés jusqu'aux dents.Sasuke pris son zanpakuto qui était par terre puis créa une épée en neige et en kinton.Puis avec son sharingan il commença à chargé.Le sol étant mouillé ses pats était plus dur.Il s'enfonçait a chaque pat un peu plus.Sasuke sauta et envoya une boule de neige par la bouche qui glaça le sol.Quand il retomba il fit comme sur une piste de patin à glace et chargea les ennemies tombé acause d'un manque de stabilité.Mais ils avaient vite compris comment faire il fallait soit si connaitre en glisse comme sasuke ou controlé son chakra et le maitre dans ses pieds.Mais au moment ou un se concentrait pour ce relevé sasuke lui enfonça l'épée dans l'abdoméne.Le ninjas retomba.Mais les autres de plus en plus énervé entourérent sasuke.Sasuke ce mit en position défensive les jambe écarté le plus prés du sol possible et les sabres de chaque cotés de lui.Il était prés à tourné sur lui même et à tranché tout les ninjas si ils s'approchaient.
Une partie des ninjas était aller vers Sasuke et l'autre moitié était aller vers Kiabitchi qui était debout,un peu le corps branlant mais surtout le corps et le visage en sang,son Zampakuto ressevait les gouttes de sang mais aussi des larmes qu'il essuya d'un revers de main. Ce n'était pas vraiment le moment ni le sujet du moment mais Kiabitchi repensa a sa vie et surtout a une fille en particulier (Hihi vous saurez tous ça dans un RP prochainement). Il releva la tête mais il avait fait dans un mouvement trop brusque que son thorax,qui avait été recousu grace a une technique de son frère,explosa et du sang en sortit,Kiabitchi s'effondra. Les autres se moquaient de lui et étaient prêt a porter le coup de grace.

*Pourquoi tu nous a abandonnés Kasuke,je l'avais dit qu'a 2 on n'y arriverais pas*

"Je....je dois le faire...pour elle"

A ses paroles Kiabitchi se releva et mis sa main sur son thorax pour arrêter le sang.

"Je vais mourir dignement mais avant je vais vous achever"

Kiabitchi s'élança vers ses adversaires et esquiva quelques coups sauf un,un coup d'épée a la horizontale sur le thorax. Ses compagnons en profitèrent pour planter les épées dans le dos de Kiabitchi puis ils le laissèrent tomber. Ses larmes redoublèrent

*Je ne dois pas perdre,non c'est impossible,je ne peux pas mourir maintenant,pas maintenant*

Alors qu'il pleurnichait,une voix raisonnait dans sa tête,c'était Sakashi.

"Ecoute Kiabitchi,la situation est grave et je vais faire vite,sois tu reste planter la et tu laisses faire Sasuke et a ce moment la tu est sauvé,sois je te fais une réserve de chakra pour les achever mais après...bing"
"Vais-je la revoir la haut ?"
"...."
"Reponds-moi stp"
"Seul toi peut vérifier,moi je ne peux pas"
"Très bien,met moi la dose en chakra"

Du chakra d'une couleur blanchatre était autour de Kiabitchi,ce dernier cria de douleur mais il se releva,son Zampakuto a la main,il s'élança et esquiva tous les coups,en passant il en trancha quelqu'un et arrivait face a celui qui lui avait mis un coup au thorax. Il retenta la même attaque mais Kiabitchi esquiva son coup et s'élança...son zampakuto trancha le coeur de ce dernier,lorsque Kiabitchi enleva son Zampakuto,le coeur de son adversaire se trouvait au bout,le chakra diminua d'intensité et l'on vit une lumière jaune c'est comme si,le corps de Kiabitchi se désintégra,la terre trembla et l'on entendit Kiabitchi crier. Le sol commença a se fendre en deux et une lumière éblouit tout le monde et puis plus rien...l'ont vit juste Kiabitchi a genoux,mort,le regard blanc,il regardait Sasuke...puis s'écroula définitivement sur le sol...c'est a ce moment la que de la neige tomSasuke se retourna pour voir ou en était kiabitchi.Il vit dans une marre de sang le kage à genoux entrain de le regardé.Il était mort.Des larmes sortirent doucement des yeux de sasuke.Le ciel s'asombrie.Sasuke tendit la mains et attrappa un flocon.La marque d'orochimaru apparut sur le visage de sasuke.Sasuke s'érrat le poing tout en laissant coulé les larmes.Il cria.

"Je te vengerais kiabitchi!!!Aprété vous à mourirent pour avoir tué mon ami."

Sasuke l'ame plein de haine pença.

*Ne t'inquiéte^pas kiabitchi je vais l'avé l'affront qu'ils t'ont fait en t'attaquant par derriére.*

Il se mit à courire à une vitesse que seul un sentiment puissant permétait.Il arriva à toute vitesse devant le premier ninja et en quelque seconde créa un chidori et lui plenta dans le coeur.Il pris le katana qu'il tenait dans sa main et passa devant un ninja qui souriat en voillant que sasuke ne lui avait rien fait.Quelque dixiéme de seconde aprés se sourire une jiclé de sang apparut.La mort de se ninjas inconscient avait été bréve.Sasuke passa devant un autre ninjas qui lui esquiva et lui prenta son sabre dans le dos.Sasuke s'effondra un peu plus loin poussé par son élant.Du sang sortait en abondance.Sasuke ce releva.La marque d'orochimaru a cause de s'éte blessur était passer au stade deux.Deux aile sortirent du dos de sasuke.Il passa de blanc à violet et ses cheveux s'allongérent et devinrent blanc ou plutot gris.Sasuke sentit une dose de chakra dans lui.Il arracha le sabre de son dos et lança un regard meurtrier au ninjas qui l'avait bléssé.Il battit de ses deux aille et cette attaque futon trancha le ninja qui tomba plein de coupure.Sasuke ce remit à courire vers les autres ninjas qu'il trancha un a un.Puis cette tache fini il repris son apparence et courut vers kiabitchi.Il laissa sortir des larmes qui tombére sur le cadavre.Sasuke dit en pleurant.

"Kiabitchi tu m'entends?Est ce que tu m'entends? Ne meurt pas.Il faut que tu vives."

Sasuke consentra le peu de chakra qui lui restait dans sa main droite.Il envoilla tout se chakra dans le coeur de kiabitchi.C'était peu mais c'est tout ce que sasuke pouvait faire.Il ferma les yeux et supplia le dieux de la guerre de lui rendre kiabitchi.ba du ciel alors qu'on n'était en plein été...
Le corps de Kiabitchi n'était plus qu'un corps mais son ame monta au ciel. Il vit Sasuke pleurer et eu un pincement de coeur,c'est alors qu'il vit Sakashi son frère,mais cette fois-ci ils étaient pareil,que des ames.

"Et oui Kiabitchi,pour voir les plus beaux moments de sa vie,il faut mourir"

Les deux montèrent au ciel et atteignirent le paradis. De lourdes portes d'or s'ouvrirent et elle l'attendait,la devant avec un grand sourire La tristesse était parti et un grand sourire s'afficha sur le visage de Kiabitchi. Il coura vers elle et la serra bien fort dans ses bras.

"Je savais que tu allais venir"
"Je suis content de te revoir"
"Viens,je vais te faire visiter"

Les deux amoureux profitèrent de la balade et s'embrassèrent longuement sur les bancs publics mais chaque beau moment a forcément un mauvais moment. Ils s'asseyerent sur un banc et sa femme prit la parole.

"Il faut que tu repartes sur Terre Kiabitchi"
"Mais...je suis mort,je ne peux pas revenir sur terre"
"Non tu n'est pas mort,sinon les portes du Paradis se serait refermé,ils attendent juste ta décision finale mais tu dois y aller Kiabitchi,ta vie est sur terre pas au Paradis,tu as encore beaucoup de choses a accomplir sur cette terre,ce serait dommage de tout perdre a cause d'un coup au thorax"
"Je perdrais n'importe quoi pour te retrouver..."
"...."
"Quoi ? Ca ne te fait pas plaisir que je sois la ?"
"Si...enfin non,tu ne mérites pas ça c'est tout,puis la tu n'est pas vraiment mort comme je l'ai dit."

Kiabitchi repensa a ce qu'avait dis son frère,il est venu vers lui pour réalier ses rêves. Sakashit fit son apparition et Dieu également,accompagné de deux anges.

"Kiabitchi,j'ai besoin de ta décision finale,que décides-tu. Tu retournes sur terre ou tu restes au paradis ?"





















Suspense....




































































Brrr ...j'ai froid.

































































Ca fait 3 jours qu'on n'a pas manger
*5 minutes plus tard*
J'ai faim !




















































"Je reste..."
fin de la mission +350 000 stats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission rang S de haut niveau de Sasuke,etc... Empty Re: mission rang S de haut niveau de Sasuke,etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum