Mission de Rang A

Mission de Rang A Empty Mission de Rang A

Message  Kimmimaro Kaguya le Sam 1 Déc - 17:22

Type de mission:A-Infiltration

Titre de la mission:Les membres de l'Akatsuki ont cru repéré un bijju dans le corp d'un jeune enfant,infiltre-toi dans le village de Kiri et voit si cela est vrai.

Ligne minimum:80 lignes

Légende:

Description
*Quand Neji pense*
-Quand Neji parle
-Quand d'autre personnage parle

Début de la mission

Neji se leva, les oiseaux chantait et tout parrassait calme, il alluma un joint et le fuma.Quelle douce sensation.

-Maître, nos membres ont une grandes nouvelles à vous annoncer.

-Dis leur que j'arrive.

Neji s'habilla avec sa robe de l'Akatsuki, il banda sa main droite comme à l'habitude et sortit de sa chambre.il éteint son joint pour ne pas embetter ses meilleurs élements.Ils étaient tous réunis autour de la grande table noire, sur laquelle était dessiné les continents et les villages.Un dard rouge était planté sur le vllages de Kiri.Un dard rouge? Cela voulait dire que...Neji manqua de crier sa joie mais la retint fortement, il devait se contenir.

-Un bij..
-Je connais très bien nos codes.

*Un bijju à Kiri!!! Je ne pensais pas revoir Hinata de si tôt*

Neji s'assit et dit:

-Êtes-vous bien sûr de ce que vous affirmer.Je ne veux pas d'erreurs.

Tous acquiescèrent, sauf un.

-Qu'y a t-il?

-Maître, c'est que nous ne sommes pas sûre à cent pour cent...

Neji se leva,

-QUOI!! Vous essayez de me faire comprendre qu'après deux mois d'observation, vous n'êtes pas capable de savoir si il y a un bijuu au vilage de Kiri!!!!!!!!Vous nuisez à l'Akatsuki en ce moment, je devrais vous éléminer!!!!

Neji prit un kunai qui se trouvait sur la table et le planta sur le village de Kiri.

-Je vais m'y rendre, et si le bijju est n'effectivemment pas là, je tuerai celui qui a rapporté la mauvaise imformation!

Neji partit dans sa chambre un autre membre entra dans la piece.

-Neji, je peux y aller..

C'était Kyûbi, le démon-renard à neuf queues.Neji se retourna.

-Non, je ne veux pas risquer nos meileurs éléments,et puis, je dois m'infiltrer dans le palais du mizukage.

Kyûbi acquiesca, il se retourna et partit.Neji se prépara, son étui à shuriken et ses deux kunai suffiraient, il pouvait vaincre n'importe qui avec ces arrmes. Il partit dans la nuit,il portait une toge blanche comme la neige.Selon ses calculs, il serait à Kiri vers deux heures du matin. Il aurait le temp d'aller demander à un ivrogne où se trouve le palais de la mizukage.La nuit était froide, comme de fait il devait être vers deux heures lorsqu'il arriva dans le village de Kiri.Il marcha un peu dans la vile, évitant les coin lumineux, marchant avec ses compères: les ténèbres.Le palais du mizukage était assez grand, plusieurs fenêtres ouvertes pouvait le laisser s'infiltrer.Mais tous étaient éclairer, il lui faudrait probablement tué, ou soudoyé.Il se cacha dans les buissons, un garde faisait sa ronde.Mais il n'était pas assez proche, il lança un shuriken au loin.Le garde alla voir qu'est-ce qu'il y avait, le shuriken avait en effet, fait assez de bruit.

*Ce petit connard va se laisser avoir*

Effectivement, le garde allant voir, celui-ci laissait voir son dos, Neji s'en approcha et tua le garde d'un coup de kunai, lui tranchant la jugulaire.Neji rabbatu la capuche de sa toge.Il prit le corp du garde sur ses épaules et l'emmena dans le palais.On ne pouvait point voir le visage de Neji, il ressemblaità un moine.Arrivé devant les gardes qui gardent l'entrée, neji dit:

-Bonjour, noble garde, j'ai trouvé ce corp alors que je cueillais des fleurs sur la route, à ce qu'il me semble, il vien de votre palais.

Un des gardes s'effondra en pleurant, il ne cessait de répêter:mon fils, mon pauvre fils.Neji Esquissa un sourire, c'était trop facile.Un des gardes lui dit:

- Moine, notre Mizukage va vous récompenser pour avoir raporté le corp d'un de ses gardes.

Comme de fait,le garde apporta Neji directement à la salle principale, faisant du même coup visiter tout le palais à Neji (Neji marchait derrière le garde).Alors que ce-dernier tourna un coin,Neji utilisa une technique de substitution et réapparu dans la salle qu'ils venaient de traverser.Soudain, Neji entendit des cris de bébé.Il s'approcha de la chambre et découvra un nouveau née.Sur son ventre on pouvait voir le sceau qui habituellement, scellait les démons.Il toucha le sceau et...

*Non, ce n'est pas possible, ils ont été averti*

Le sceau n'était que peinturé, il voulu s'en aller mais se retrouva nez-à-nez avec un autre ninja.

-Comme ça tu veux trouver les bijjus, espèces d'enfoiré.

Neji n'avait pas le temps de parler.Il fit une technique:

-Poing divin, les 128 coups du hake!

Neji frappa les 128 tenkentsu du corp de son adversaire.Comme à l'habitude, celui-ci ne se releva pas.Neji n'avait qu'une mission, retrouver le garçon qui renfermait le démon à sept queues.Il fouila le palais de fond en comble, il arriva finalement au sous-sol.Un ninja l'attendait:

-Tu ne trouveras jamais le démon è sept queues...

-Pourquoi dis-tu cela?

-Parce que tu n'es qu'un salopard!

D'un coup, l'homme se releva et envoya un shuriken vers Neji,celui-ci l'évita facilement.Neji fonça vers le ninja , un ANBU òu quelque chose du genre.Il était très fort mais ne tiendrait pas face à Neji.Celui-ci dévoila ses cartes:

-Techniques secrètes:Les 128 coups du Hake!

-2
-4
-8
-16
-32
-64
-12...

Neji en fut renversé, l'homme avait évité ses 128.Au moins, il ne lui restait que quelques cavités de chakra.Neji sortit son kunai et une violente lutte s'engagea, les substitutions se multipliaient, les coups s'additionnaient et la peau se soustraisait.Finalement,à bout de force, les deux tombèrent par terre.

*Ais-je vraiment la force d'un Kage, ou suis-je seulement un petit prétentieux*

Neji se releva bien décidé à se prouver qu'il pouvait diriger l'Akatsuki.La lutte continua,même, un autre homme arriva, lui aussi combattait Neji.C'était deux contre un, la lutte était inégale mais Neji combattait toujours, multipliant les techniques.À deux ANBU, ils allaient l'avoir.Neji déchaina toute la puissance et le mal enfoui en lui, jusqu'à aller au bout de ses techniques.Au petit matin, les deux ANBU étaient mort, Neji était encore trop faible pour se relever.Il se releva tout de même, il n'y avait aucun interet à ce que les gardes de Kiri le retrouve.Il fouilla le sous-sol de fond en comble, sachant qui si il tombait sur un autre garde il se ferait massacré.Ne trouvant rien, celui-ci retourna chez lui, dans son domaine de l'Akatsuki, prêt à faire payer celui qui lui avait ainsi menti...

-PV:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Chakra:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Attaque:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Défense:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Vitesse:958 000 (+180 000 avec Katana)

Mission de Rang A 719236415_small
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang A Empty Re: Mission de Rang A

Message  Kakashi Hatake le Dim 2 Déc - 22:41