Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mission de rang C

2 participants

Aller en bas

Mission de rang C Empty Mission de rang C

Message  Kimmimaro Kaguya Lun 17 Déc - 2:30

Ici vous posterez pour l'obtention d'une mission de rang C
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C Empty Re: Mission de rang C

Message  Tanneros Leraio Sam 12 Jan - 21:53

J'aimerais avoir une mission de rang C sil vous plait.
Tanneros Leraio
Tanneros Leraio
Yukikage

Messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29
Localisation : QC, CA!!

http://narutoshinobirp.rpg-board.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C Empty Re: Mission de rang C

Message  Kimmimaro Kaguya Sam 19 Jan - 2:26

Tanneros: un voyou s'amuse à voler des choses dans le palais du chef de l'akatsuki, retrouve le et donne lui une correction
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C Empty Re: Mission de rang C

Message  Tanneros Leraio Sam 19 Jan - 6:19

-D'accord.

Tanneros partit pour faire sa mission. Il se dirigea vers le palais du chef de l'Akatsuki. Quand il entra dans la demeure, il se prommena pour trouver le voleur. Il regarda plusieurs fois par des fenêtres pour détecter un quelquonque intrus ddans les allentours.
C'est après environ cinq tours du palais que Tanneros entendit un bruit de fenêtre qui casse, qui semblai provenir du salon. En arrivant, il vit que, effectivement, une fenêtre était cassée et il appercut un homme en train de chercher partout pour trouver des objets de valeur, qui ne semblait pas avoir remarqué celui qui allait le punir. Celui-ci se racla la gorge en se placant derrière le voyou. Il se retourna et remarqua enfin qu'il n'était pas seul et il avait l'impression que le nouveau venu n'était pas venu pour l'aider à cambrioler la demeure.
Il se leva, sortit un canif de sa poche et dit à Tanneros:

-Qui êtes-vous et que faites-vous ici?

-Mon nom ne te concerne pas et je suis ici pour suivre les ordres de mon maitre, qui sont de te donner une bonne correction. Il m'a dit que tu volait des choses dans son palais et il veut que tu paies pour tes actes...

Puis, Tanneros s'aprocha de l'homme qu'il avait à punir, qui ne l'intimidait pas vraiment, et lui donna un bon coup de genou dans le ventre. Pour finir la punition, Tanneros se pencha sur le voleur, qui était plié en deux, couché sur son coté et lui dit:

-Tu ferais mieux de déguerpir et de ne jamais revenir pour prendre quoi que ce soit, car maintenant, tu sais que mon chef m'enverra. Ne t'inquiette pas. Si on se revoit dans cet endroit, la punition sera plus grave, peut-être même fatale... C'était une grave erreur de s'en prendre à l'Akatsuki. Surtout au chef.

Et il lui donna un coup dans les cotes, pour pouvoir en faire plus qu'un simple coup de genou et de dialoguer.
L'homme se leva très lentement et avec difficulté et repartit par la fenêtre, ce qui était assez difficile à faire quand on venait de se faire frapper en plein ventre et dans les cotes, pour ensuite s'enfuir aussi vite qu'il put, ce qui était tres lent à cause de sa douleur intense.

Tanneros retourna voir son chef et lui dit:

-Je ne crois pas que ce voyou reviendra vous énerver, maitre. Je lui ai donné une bonne raclée dont il se souviendra à coup sur, pour le restant de ses jours. Si vous vouliez mort, il est un peu trop tard, car il se peut que vous n'ayez pas la satisfaction de voir son cadavre... Mais si il revient, cet homme perrira en essayant de voler quelques objets... Pas très honorable comme mort! En tout cas, si cela se produit, c'est qu'il l'aura mérité.


[Hors-rp: Merde! Il manque trois lignes!!]
Tanneros Leraio
Tanneros Leraio
Yukikage

Messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29
Localisation : QC, CA!!

http://narutoshinobirp.rpg-board.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C Empty Re: Mission de rang C

Message  Kimmimaro Kaguya Mar 22 Jan - 3:17

Merde, il fallait pas que tu fasse ton rp ici!!!
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C Empty Re: Mission de rang C

Message  Tanneros Leraio Mer 23 Jan - 0:45

Désolé...
Mais je m'en fous, je suis plus dans l'akatsuki...
Tanneros Leraio
Tanneros Leraio
Yukikage

Messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29
Localisation : QC, CA!!

http://narutoshinobirp.rpg-board.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C Empty Re: Mission de rang C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum