Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 14:41

Kitsune venait d'arriver, Shino, son élève, n'était pas encore arrivé, alors elle se mit dans un coin et mangea un bout de pain, tout en caressant Shinobu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 21:00

Shino arriva dans la salle d'entraînement et y trouve Kitsune. Salut Kitsune merci de m'avoir pris comme élève. Ont commence quand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 21:07

Si tu veux, on commence maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 21:11

Pas de problème.
Et Shino attendit les instructions de Kitsune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 21:22

Shinobu est très rapide, tu vas faire une course avec elle d'ici à l'abre géant qui est à 500 mètres. Je veux évaluer ta rapidité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 21:43

Bien sûr, jéspère que je serai rapide car je viens juste de commencer l'entraînement. Si je n'y arrive pas, est-ce que tu pourra me donner un consseil s'il te plaît?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 21:54

Oui, biensur!

Ils se mirent en position pour le départ et Kitsune le lança: Go!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 22:02

Le départ a été lancer. Shino tente bien que mal d'essayer de gagner la course mais il se dit qu'il n'est pas a la hauteur. Il essaye de r'attrapper Shinobu mais il n'y arrive pas. Alors, pour courrir plus vite il fait des plus grosses enjambées. Shinobu est toujours en tête. Shino prend tout son élan, et lorsqu'il rattrape Shinobu, tout près de l'arbre, il s'élance et fit un grand saut pour aller plus vite. Alors Shino a remporter la course avec du mal.
Tout éssouflé et en s'écroulant ^par terre de fatigue il dit:
J'ai réussi sensei j'ai reussi!
Tellement que Shino est pris de fatigue, il commence a s'endormir profondément...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 22:08

Kitsune prit un saut d'eau et lui versa sur la tete: c'est pas l'heure de la sieste mon p'tit vieux! Debout! Tu t'es bien débrouillé, maismaintenant, j'ai une autre épreuve pour toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 22:16

Shino se reveilla en sursaut. Il cria: Au secours un monstre!!!
Heu non... je blaguais...
C'est quoi la prochaîne épreuve?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 22:21

Suis moi!

Elle le conduisit à l'intérieur puis dit: je suppose que tu veux que je t'apprenne mais technique, sauf que pour ça il faut etre très pécis dans le controle du chakra dans le katana. Donc, tu vas concentrer ton chakra dans tes pieds et tu vas rester auplafond pendant 1 heure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 22:26

Pendant 1 heure!!! Bien puisque c'est l'entraînement j'accepte, de toute façon je n'ai pas le choix.
Shino attendit le départ de Kitsune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 22:28

Vas-y!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 22:32

Très bien.
Shino se concentre pour avoir le chakra dans ces pieds. Il essaya 1 fois, il n'y arriva pas. unne autre fois, il n'y arrive encore pas.
De toute façon j'y arriverai jamais je suis nul...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 22:39

Tu n'es pas nul, mais tu ne sais pas t'y faire! Assied-toi, ferme les yeux et concentre toi uniquement sur ta respiration. Puis sents l'énergie dans tes bras, dans tes jambes...et fais la passer dans tes pieds.

Elle s'arreta un moment et reprit: tu vas rester là et recommencer jusqu'a ce que t'y arrive, meme si demain on y est encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 22:48

D'accords sensei.
Shino se concentra comme Kitsune l'avait dit.
Il essaya et y arriva. Le tot c'est de tenir 1 heure. Il commença a grimper au plafond et tellement il était content, ilcessa de se concentrer et tomba par terre.
Aïïïïeuuuu! ca fait mal... bon c'est pas grave je vais rééssayer...
Shino se concentra une seconde fois il réussit mais peu de temps, il recommenca et retomba.
Enfin il rééssaya une dixième fois et tenu 1 heure pile poil et retomba car il commencait a fatiguer.
Ouf j'ai réussit. C'est pas evident de tenir une heure surtout à rien faire... mais le principal c'est que j'ai réussi. grâce a vous sensei.Merci encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 22:54

Bien, c'est parfait tou ça! Reposes toi une demi-heure et on reprend!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 23:21

Merci de m'accorder un peu de repos, Je pourrai grignoter quelque chose comme ca et je pourrai m'allonger au soleil...
Shino grignota pris un casdale etune bouteille d'eau. Ensuite il part dehors et il va s'allonger dans un coin d'herbe. Ah que c'est bon de vivre... Une demi heure plus tard, Shino se rendit dans la salle et attendi les instructions de Kitsune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 23:23

Tu vas te battre avec moi, en taijutsu. Tu peux utiliser tes kunais et shurikens!

Elle se mis en garde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 23:28

Ca va être dur car je ne fais pas le poid contre toi...
Shino se mit aussi en garde. Il commence à s'élancer sans réfléchir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 23:32

Elle esciva sans aucun mal. Si tu pars défaitiste dès le dépard, tu n'arrivera à RIEN!

Essaye d'esciver mes coups, elle lui donna un coup de genoux gauche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 23:39

Il essaya d'ésquiver mais du mauvais sens... il recu le coup en plein dans le ventre.
Argh! désolé mais je vais faire de mon mieux.
Shino couru près de son sensei et lança 3 kunaïs. Kitsune les évite et Shino parvint a sauter sur Kitsune mai elle se poussa de sorte qu'il ne puisse pas la touchée puis Shino lance de 5 shouriken a coté de Kitsune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 23:41

Elle les esquiva et dit: c'est déjà mieux!

Elle courut et lui fit un coup de pied retourné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 23:46

Aïïïeeuuuuuuuuuu!! vas-y doucement... désolé je suis chochote.
Shino concentra son chakra sur le bout des pieds pour aller plus vite. Il court devant Kitsune , à coté pour la trompée devant puis derriere et enchaîna un coup de poing suivi d'un double coup de pied puis il lance 2 kunaïs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Invité Sam 8 Déc - 23:52

Kitsune s'était permutée, et attérit derrière lui: c'est bien! De mieux en mieux! Continue!

Elle lui envoya un coup de poing dans le dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kitsune et de ses élèves Empty Re: Entrainement de Kitsune et de ses élèves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum