Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves

2 participants

Aller en bas

Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves Empty Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves

Message  Kakashi Hatake Dim 4 Nov - 4:34

ces ici que je mentraine avec mes élèves:


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:09, édité 1 fois
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves Empty Re: Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves

Message  Kakashi Hatake Sam 17 Nov - 20:08

Salut Juugo sa te dit un entrainement avec moi pour augmenter tes stats
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves Empty Re: Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves

Message  Juugo Dim 18 Nov - 0:21

non je ne peut pas pour linstant une prochaine fois je sui desoler
Juugo
Juugo
Jounins d'Iwa

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves Empty Re: Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves

Message  Kakashi Hatake Dim 18 Nov - 14:37

salut Juugo sa va un ptit entrainement sa nous ferais pas du mal je commence:

je 'étira pourlui mettre les jeton je releve mon Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 351161 et fit des clone Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 74116 et corru a tous vitesse:courrir: pour lui donner un coup de poing:poing: Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 217426 Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 217426 Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 217426 Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 217426 de chaque clone qui fai 5, e lataque et contrataqua:contrataque: je lu au bout de 5 esquive jetay bien plus rapide que lui attention Juugo je compose mes signe:signe1: Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 493365 Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 38879 Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 638501 Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 65864 Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 592153 Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 14861 Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 758760 pour invoquer mon chakra Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 956267 Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves 783579 , je lui lanca un kunin et lesquiva puis je disparu:disparu: et rparu deriere lui avec un livre et un kunin je lui dit je sui derier toi il commenca:esquive1: a me donner ds coup de pied que jesquiva , je le pri par le colbaque t lui dit sa se voit que tes un aprenti
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves Empty Re: Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum