Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salle d'ntrainement de Kakashi Hatake

Aller en bas

Salle d'ntrainement de Kakashi Hatake Empty Salle d'ntrainement de Kakashi Hatake

Message  Kakashi Hatake Lun 3 Déc - 19:45

Ces ici que je mentraine:


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:26, édité 1 fois
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'ntrainement de Kakashi Hatake Empty Re: Salle d'ntrainement de Kakashi Hatake

Message  Kakashi Hatake Lun 10 Déc - 19:15

je commenca mon entrenement par faire 900 pompe en relet de 100 et 15 second de repos entre chaque serie
puis je grimpa la plus haute montagne de iwa en corde a soter et la redessend en marchant sur les main.
je fit Saï entrain de senterner je lui demanda si je pu le rejoindre a son entrenement on fesa eds prise de jujutsu kakate et dotre on commenca a magner les kunai il men lanca une centaine que jesquiva sen probleme sa me fit un entrenement difficile pui je lui fit la meme chose qui par en dernier avec sont bras il eu quelque igratignure mai rien ne fut grave .
bon voila Raito a la prochaine.

Voila+ 5 000 stat
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'ntrainement de Kakashi Hatake Empty Re: Salle d'ntrainement de Kakashi Hatake

Message  Kakashi Hatake Lun 10 Déc - 19:17

Sakuya qui venait de se réveillé venait s'entrainé , comme d'habitude Sakuya commençait par penser a Sasuke mais après de longues minutes de réflexion il se mit a l'entrainement . Sakuya se metta en place activa ses Sharingans .

Bunshin No Jutsu

Cinq clones apparurent et se jettèrent sur Sakuya qui disparu . Il apparaisa dérrière un clone .

Mangekyou Sharingan

Le clone qui l'avait regardé dans les yeux disparaissa . Les quatres autres clones disparurent pour surprendre Sakuya . Après quelques minutes , Sakuya en repéra deux . Il était dissimulé derrière un rocher .

Katon , Gyoukakyuu No Jutsu

Les deux clones brulèrent ainsi que le rocher

Plus que deux !

Sakuya disparraissa et se mit devant les deux clones qui le regardait droit dans les yeux .

Mangekyou Sharingan

Et les deux clones disparurent , Sakuya avait terminé et rentra dans la planque .


voila + 5 000 stat
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'ntrainement de Kakashi Hatake Empty Re: Salle d'ntrainement de Kakashi Hatake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum