Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salle d'entrainement de Yagami Raito

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito - Page 2 Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Ven 7 Déc - 19:06

Sasuke était ravi de la proposition de Raito.

"Avec plaisir sensei. Merci pour cette super technique."

hrp:combien vaut cette technique en atk et chakra?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito - Page 2 Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Ven 7 Déc - 19:12

ok donc allons y

ils partirent ensemble

hrp:aménage la vomme tu veux;car moi c'est dfans les millions-_-',environ 700 000 de chakra pour 675 000 d'atk,pour toi je dirai,mais c'est comme tu veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito - Page 2 Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Dim 16 Déc - 1:21

Raito était assis sur un bloc de pierre,Kiba et Itachi était devant la porte d'entrée de la salle d'entrainement,quand je sentis deux aura a la puissance destructrice,l'un avait un aura calme,mais avec une rssource de chakra sans limite,l'autre pareil,mais son aura n'était pas calme,mais son aura meutrière comme il n'en avait jamais vu....il reconnut tout de suite ces aura,ceux de ces deux compagnos d'arme d'autrefois,les plsu grand samourai qua la terre n'ait jamais connu...Kyo dit,Kyo aux yeux de démon et Kyoshiro,dit aussi Kyoshiro,le samourai tueur du Japon.Les deux arrivèrent sur Raito,il esquiva rapidemnt et se mit en garde.

Que faites vous ici?

Kyo:J'avais promis de te tuer,alors tu va crever!

Kyoshiro:ton groupe est devenu une certaine menace pour nous le clan Mibu,nous devons t'éliminer

Kiba et Itachi foncèrent sur les deux samourasi/ninja,Kunai a la main,Mais kyoshiro se volatilisa et arriva derriere Itachi,la vitesse de Kyoshiro dépassait celle de Raito.

que comptiez vous faire ?

Kyoshiro,toucha les cheveux de Itachi,Kiba fonça sur Kyoshiro mais des coupures dans son corps firent leur apparition,le sang gicla,on avait meme pas vu les mouvement de Kyoshiro

puis Itachi se retourna et voulu faire des signes incantatoires,mais il entendit que le bruit provenant de Kyoshiro fit:cling.Itachi s'ettona du bruit,mais il ne tarda pas a découvrir pourquoi,des coupures de partout firent aussi leur apparition sur Itachi,qui tomba par eterre.

De l'autre coté,Raito avait fait apparaitre sa faux,il acait eveillé ses yeux de dieux des shiningamis et la faux répondait a ses yeux

la...vous avez dépassé les limites...

Le visage de raito était noir et empli de ténèbres

Kyo ricana,un rire diabloique et amusa se lisait sur son visage,il comuuniqua avec son sabre et eveilla ses yeux rouges.Kyoshiro fit de meem pour les yeux,Itachi voulut lui faire le kaléidoscopique du sharingan,mais l'attaque n'avait eu aucun effet,Kyoshiro rigola.Kiba se releva,Kyoshiro pointa son sabre vers Kiba et cria:

Mizuchi,le vent divin obscur!

Un vent apaisant fit sa présence,Kyoshiro se déplaça vers Kiba,et lui murmura:

tu l'a entendu non?le vent divin obscur....

a ces mots la,Kiba fit découpée de partout,il n'était pas mort,Kyoshiro ne voulait pas le tuer,mais il était désormais dans l'incapacité de combattre.

Itachi:POurquoi?....

Kyo et moi somme de force égal,et notre ancien compagnon Raito,était juste assez fort pour nous tenir tete,Kyo voulait s'amuser un peu,et moi exterminer une menace....

Kyo fonça sur Raito,a grande vitesse,Raito ne pouvait rien faire face a la vitesse de Kyo,Kyo paraissait devant,mais il se déplaça instantannément derrière Raito,et lui asséna un coup de sabre qui lui trancha le bras.Raito mit un coup de faux,mais Kyo mit un coup de sabre et els deux cousp s'annulèrent.Raito lança des Kunai sur Kyo,Kyo fonça,ne pretant pas atttention aux kunais,Kyoshiro apparu et repoussa les kunais d'un coup de sabre.Kyo cria:

Suzaku!!!

UNe forme de phénix fonça sur Raito,il esuiav de peu mais le phénix revint,ce qui transperça Raito

eh oui un phénix renait toujours de ces cendres.

Kyo rigola ,puis vit que Raito allait mourir,il laissa une dernière fois parler a ses ninja.

Itachi,Kiba,désolé,ces deux mec sont trop puissant,je ne peut rien faire face a eux....Itachi,je te lègue les béhémot,fais en bon usage et jugeles criminels.....pour moi...

Sur ces mot Raito s'éteint,Kyo ricana et Kyoshiro,comme d'habitude,ne montrait aucune émotion paraitre,et semblait inerte.

on s'en va Kyoshiro ?

oui...

Kyo et Kyoshiro s'en allèrent,dans leur clan Mibu,ou ils était les chef...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito - Page 2 Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum