Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salle d'entrainement de Yagami Raito

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Dim 2 Déc - 17:54

voici mon aire d'entrainement,je m'y entrainerai seul ou parfois avec mes élèves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Mar 4 Déc - 19:21

Raito s'assit,attendant Jurien.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Jurien Mar 4 Déc - 19:39

Jurien avait exécuté un long voyage pour arriver aux Béhémot pour faire un combat avec un de ses amis, il devait l'attendre car le Raikage ne s'était pas stressé, il avait pris tout son temps. Jurien pénétra dans la salle d'entrainement de Raito et le vit assit dans un coin *Salut Raito je suis enfin arrivé pour notre petit combat.*
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Mar 4 Déc - 19:45

Raito vit Jurien ariver

bien,sache que je ne vais pas te faire de cadeau Jurien,et que t'amocher ne me fera rien dit il en souriant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Jurien Mar 4 Déc - 20:09

Jurien sourit aussi en entendant les propos de son adversaire *Ne t'en fait pas je ne te laisserai pas le temps de t'amocher.* Puis Jurien se mit au centre de la salle et fit quelques étirements avant le combat.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Mar 4 Déc - 20:29

bien le combat commence


Raito fonça sur son adversaire,lui asséna des coup de poing et des coups de pied,se prépara pour un dernier coup,Jurien voulu attaquer mais Raito se déplaça instantannément derrière lui et lui fit un coup de gzenou qui le projeta en l'air, pui il se serva de son pouvoir des yagami pour controler l'air,et fit une tornade qui s'abbattit sur Jurien,dans un grand brouhaha,il attenda de voir Jurien

un kage normal devarait resister a ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Jurien Mar 4 Déc - 21:07

Jurien rigola lorsque la tornade partit vers son adversaire celui-ci ne pouvait penser que La capacité de son zampakuto était de créé des tornades et de les contrôlées la tornade s'abatit sur le chef des Béhémot.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Mar 4 Déc - 21:14

mais Raito la recontrola a son tour,puis la fit disparaitre puisq'il pouvait controler les éléments

il se mit devant jurien et lança ses deux doigts sur son front,créeant du vent pour donner de l'élant a son coup,et du vent pour éjécter Jurien,Jurien se percuta contre le mur voisin,Raito se télétransporta,lui prena la jambe et le rebalnça contre le mur voisin,puis il créea une forte explosion sur Jurien

je te donne des coups pour que tu puisse résister,tu devrais te relever normalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Jurien Mar 4 Déc - 21:20

Vu que Raito le sousestimait Jurien contra le prochain coups puis il tacla son adversaire et l'expulsa dans les airs. Ensuite il utilisa la technique *Raitonruu no jutsu!! la prison électrique.* Raito fut immobilisé et Jurien pasa à l'attaque suivante *Katon Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu) Envoi plusieurs boule de feu sur son adversaire* Les boules de feu se dirigèrent droit sur Raito toujours en l'air et immobilisé par la technique de Jurien.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Mar 4 Déc - 21:32

Raito se prit les boules de plein fouet,mais de l'encre dégoulina de raito,car c'était un clone d'encre!!

puis raito se mit derriere jurieMaiton,la prison diablolique!!

Jurien fit enfermer dans une sphère,des pics sortirent de partout,sans aucun espace,la sphère se referma et Raito mit des poids d'encre de 50 kg dans chacun des membre de Jurien

tu est fort Jurien,voir très fort,mais nos puissance n'ont rien de comparables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Jurien Mar 4 Déc - 22:14

*Ah bon et maintenant je vais te montrer un peu de ma force Doton la protection de terre* Un dome en terre se forma autour de Jurien et anéanti la sphère où Raito l'avait enfermé pendant qu'il était sous dans son dome jurien utilisa une technique médicale pour enlever l'encre de ses membres *Dokunuki no Jutsu (Technique de l'extraction du poison)

Avec jutsu, l'Irou-nin est à même d'extraire n'importe quel type de poison de n'importe quel flux du corps, que ce soit sanguin, nerveux , ou même le flux de chakra. Elle requiert concentration et précision, ce qui en fait une technique de médecin d'élite.*
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Mar 4 Déc - 22:18

heu...tu a lu ce que j'ai écrit,j'avais déja enlevée la sphère et les pics t'ont déja traversée.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Mar 4 Déc - 22:24

bon pas grave...

j'activa mes yeux de dieu de shinigamis

stats actuel:
35 898 000 partout sauf illimté en chakra

je vit la faiblesse de la barrière doton,et mit un coup de poing dessus,elle explosa,

je me déplaça a une telle vitesse qu'on crut que je l'était cloné...

je mit un coup de poing a Jurien mais avec ma rapidité je put lui mettre derrière un coup de pied en meme temps

je me mit derriere lui et lui assena un coup de coude dans le dos et fit les croc du loup,il se reçut l'attaque qui fit une terrible explosion

c'est fini....tu t'est bien battu Jurien,car tu est un puissant kage,tu peux continuer mais avec ma puissance actuel,tu ne me fera meme plus une égratinure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Jurien Mar 4 Déc - 22:30

*Moi je pense que je le peut encore mais j'espère que tu ne m'en voudra pas * Jurien commença par utiliser la force de son bijjuu puis il passa à ses techniques. *Carapace osseuse: ne couche d'os très résistante sous la peau qui reste jusqu'à la fin du combat.
99 Kin – Bankin

: C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.*



Te voilà immobilisé correctement maintenant passons à ma technique spécial médicale *Satsugaite no Jutsu (chakra destructeur de cellules)

Technique redoutable consistant à injecter son chakra dans le corps de son opposant afin d'attaquer son système cellulaire. Elle tue dans la plupart des cas si la quantité de chakra injectée est suffisamment importante mais elle nécessite que l'adversaire soit presque à la merci du médecin.

Il faut que l'adversaire soit immobilisé.*
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Mar 4 Déc - 22:47

j'activa mon démon +mes yeux de shinigamis

stats actuel:215 000 000 partout sauf en chakra illimtée

je casse aisément la barrière et esquiva son coup,je lui mit un coup de poing dans le ventre qui l'éjécta contre le mur puis je composa les signes,

katon,technique de la balsamine

les boule de feu allèrent sur jurien,puis je planta un de mes sabres dans le ventre,les autre a chaque bras

ninpo,le triangle des katana

les katanas formèrent un triangle et explosèrent,ils revenirent dans leurs manche,
puis j'alla sur Jurien et lui enchaina des coups monstrueux,le dernier coup ou j'allia l'ecraser,je le mit a coté de lui éxprès,pour ne pas trop l'amocher,je finit par des fils d'encre explosif qui allèrent dans toutes ces parties du corps,et les fit exploser dans son corps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Jurien Mar 4 Déc - 22:51

Jurien ne ressenti aucune douleur car il avait pu éviter l'attaque en faisant apparaitre un de ses clones mais il compris la leçon ne pas s'attaquer trop fort à Raito. *C'est vrai je ne suis pas encore de taille mais je trouve que je me suis bien battu j'espère que l'on remettra ça.*

Hrp:combien tu met de stats un combat entre kage

+ 20'000 stats

lol! molo tu as du utiliser ton bijuu quand même


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:56, édité 1 fois
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Mar 4 Déc - 22:54

20 000 stats

raito se retourna et alla en direction de son bureau,mais i dit:

la j'y allais molo,la prochaine fois je mettrai un peu plus de force

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Mer 5 Déc - 20:25

Comme Sasuke l'avait dit à son chef, il parti au terrain d'entrainement et s'assit les jambes croisés en attendant l'arrivé de son sensei.

*Qu'elle technique va-t-il m'apprendre?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Mer 5 Déc - 20:36

Raito arriva,il était en l'air,accrocha sa main a la rembarde du mur,ridant sur celui ci,il toucha la terre de sa salle d'entrainement

Salut Sasuke,j'avais quelque papier concernant des criminels.Aujourd'hui je vais t'apprendre la prison des 5 éléments,une très puissante attaque défensive et offensive a la fois,sa te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Mer 5 Déc - 22:47

Sasuke était ravi de pouvoir apprendre une technique aussi puissante parce qu'il savait qu'elle lui serait tres utile pour ses missions.

"Biensur sensei que je suis ravi de pouvoir apprendre une technique aussi puissante que celle ci."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Jeu 6 Déc - 18:45

Bien,alors laisse moi te montrer en quoi ça consiste

Raito composa les signes extremement rapidement,puis Sasuke fut entourée a la fois d'une barrière suiton,fuuton,raiton et katon..il ne poivais pas s'echapper

1ère phase terminée,voici la 2 ème phase

des dragons de chaque élément de la prison(dragon aqueux,dragon fuuton,dragon raiton et dragon katon)s'élancèrent sur Sasuke a une vitesse impressionante,Sasuke ne pouvait pas riposter a la vitesses des attaque du dragon,mais l'attaque s'annula juste avant de toucher Sasuke

je ne vais pas te tuer tout de meme,si un adversaire est pris la dedans,c'est obligatoirement la fin......

la prsion se dissipa en meme temps que les dragons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Jeu 6 Déc - 22:57

Sasuke avait un énorme avantage pour apprendre les techniques grace à son sharingan il pouvait copier n'importe quelle technique. Sasuke refit les signes et ce coup ci la barriere se forma autour de Raito.

"C'est bon, je pense que j'ai métrisé la technique."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Jeu 6 Déc - 22:58

ok,fais voir tes dragons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Ven 7 Déc - 18:42

Sasuke fit les signes que Raito venait de lui apprendre et lança la technique sur Raito. Une barriere suiton, katon, raiton et fuuton entourait Raito et à ce moment là Sasuke lança les 4 dragons sur Raito et arret la technique avant que celle ci ne puisse touché Raito.

"Alors sensei?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Invité Ven 7 Déc - 18:44

Raito était surpris par la vitesses d'apprentissage de son élève

très bien,tu maitrise cette technique!sa te dit d'aller manger pour feter ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yagami Raito Empty Re: Salle d'entrainement de Yagami Raito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum