Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Présentation of Asashi~~

5 participants

Aller en bas

~~Présentation of Asashi~~ Empty ~~Présentation of Asashi~~

Message  Asashi Uchiwa Mer 16 Jan - 18:07

Prenom : Asashi
Nom : Uchiha
Age : 16ans
Village : Konoha


Description Physique :
Asashi est un jeune garçon de 16ans. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds. Il est souvent vêtu de vêtements noirs. Il se balade pratiquement jamais sans son épée. Il est ni trop grand ni trop petit. Son regard est par moment froid et dans d'autres moment triste. Asashi est particulièrement rapide grâce a ses durs entrainement qu'il avait éffectué..

Description mentale :
Asashi est sympa qu'avec les gens qu'ils le méritent. Il est pratiquement toujours calme, sérieux mais il aime délirer de temps en temps bien sur. Asashi cherche tout comme Sasuke, à venger son clan, obtenir de la puissance, mais pas jusqu'a aller abandonner ses amis. Il est a la fois intélligent et drôle. Asashi peut devenir très violent quand il veut. Il est très discret et a une mémoire visuelle ainsi qu'une mémoire d'écoute quasiment très évoluée.

-Histoire de votre Perso :
Quand le térrible meurtre que Itachi avait fait en tuant tout le clan Uchiha, Asashi n'était pas au village, il était entrain de s'entrainer dans un endroit désert, sans se douter de ce qu'il se passait. C'est après quelques heures qu'il rentra chez lui et vut que le village était déserté alors que normalement, a cette heure-ci il y avait encore du monde. Ils n'y avaient plus aucun souffle de vie. Asashi éprouvait une haine térrible quand il apprit que c'était son grand frère Itachi qui avait fait sa. Il s'entraina très dur pour augmenter sa puissance jusqu'au point dans saigner et presque de mourir. Plus tard, il entrit a l'académie des ninjas de Konoha pour y passer ses examens et essayer d'augmenter sa force. Il se fit vite beaucoups d'amis là bas, mais, il continuait toujours ses entrainements après les cours, quelques fois, il allait avec ses amis se balader, c'est pour sa que celui-ci rentrit assez tard chez lui. Il apprit a maîtriser l'affinitée "Raiton" qui était son élément préfèré.


Test RP :





Asashi cherchait le repère ou devait se passer une réunion, la nuit après avoir demander une mission au Kage de son village. Comme je l'ai dis, la nuit tomba et la lune faisait son apparition et il cherchait toujours le repère caché de l'organisation mais il ne le trouva pas. Il était plus de 23H00 mais Asashi ne le savait pas vraiment juste que la fatigue lui montait et ses paupières se fermaient mais par chance, il était endurant et il décida de ne pas dormir sous la belle étoile comme il le fit hier, avant hier ect... Le pire c'est que le temps avait beau être assez favorable le midi, mais, la nuit nous pourrions dire que c'était la saison de l'Hiver . Alors Asashi couru au village le plus proche et de plus il parraitrai que ce village soit le plus proche de la petite organisation, vu toute les attaques de cette dernière. Arrivé aux portes du village quasi-fermé 2 gardes dormèrent comme deux petits bébés et ces hommes étaient armés de kunai, shuriken et plein d'autres armes. Les deux gardes heuresements étaient endormis tout deux. Alors Asashi entrit tranquillement dans le village et se dirigea vers une marchande pour lui demander un renseignement. Il lui demanda :
-"Bonjour, ce serait pour un renseignement; où se trouve le repère d'une organisation "secrète" qui doit faire une réunion ce soir même s'il vous plaît ?"


La marchande lui repondit :
-"Si c'est pour les rejoindre ne comptez pas sur moi pour vous donner ce renseignement."

Asashi répliqua a son tour :
-"Non madame, je ne veux pas les rejoindre mais les espionner, je suis envoyer pour sa.
-"Ah d'accord, mais vous devriez savoir que tout ceux qui ont tentés d'espionner cette organisation de son jamais revenu ici ... Vous devriez aller voir le vieil homme qui est au fond du village, il pourra vous renseigner mieux que personne.
-"Merci beaucoup de ce renseignement madame et bonne journée.

Asashi après avoir remercier cette marchande qui l'avait bien aidé, il se dirigea vers l'habitation du vieil homme. Il arriva a l'endroit ou la marchande lui avait indiqué et frappa a la porte en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Celle-ci s'ouvrit et un vieil homme était derrière. L'homme lui dit alors :
-"Bonjour, que puis-je faire pour vous aider jeune homme ?"

-Bonjour, je suis a la recherche du repère d'une organisation qui devait effectuée une réunion ce soir même; et une marchande m'a dit que vous pourriez m'indiquer ou ils se trouvent.
-"Hm...d'accord, je vais voir ce que je peux faire, entrez entrez."

Le vieil homme demanda a Asashi s'il voulait boire quelque chose mais celui-ci ne voulut pas le déranger donc déclina cette proposition. Le vieillard prit une tasse de thé et s'asseoit sur un fauteuil et renseigna alors le jeune homme pour la recherche qu'il éffectue.
-"Leurs repère se trouvent au nord du village, vous le reconnaitrez par ses rochers gigantesques. Et...pourquoi voulez-vous y aller ?"

Asashi répliqua a l'homme :
-"...Je veux y penêtrer pour espionner et remplir les objectifs de ma mission, je suis un ninja du village caché du feu et envoyer ici pour espionner leurs repere...."

-"D'accord, je peux faire quelque chose d'autre pour vous ? Ou sa ira ?"

Non merci, sa ira, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

-"Mais derien jeune homme, passez vous aussi une bonne journée."


Puis, Asashi sortit et courru a toute vitesse pour essayer de ne pas rater un bout de ce que l'organisation allait dire, une fois arrivé sur place, il se cachat dans un buisson ou personne ne le vit. Une chance pour Asashi, la réunion n'avait pas encore commencer et il pouvait donc alors, tout écouter et essayer de tout retenir.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:49, édité 1 fois
Asashi Uchiwa
Asashi Uchiwa
Hokage
Hokage

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...

Revenir en haut Aller en bas

~~Présentation of Asashi~~ Empty Re: ~~Présentation of Asashi~~

Message  Iruka Umino Mer 16 Jan - 18:12

Bienvenue et bon rp
Iruka Umino
Iruka Umino
Gennin de Kiri

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 28
Localisation : Compiègne, Oise, France

http://naruto-uzumakidu60.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

~~Présentation of Asashi~~ Empty Re: ~~Présentation of Asashi~~

Message  kotatsu uchiwa Mer 16 Jan - 19:25

tu un assez bon rp mais quand a la description physique c'est de l'ecris que l'on veux. mais bon je pense que les autres admin seront d'accord avec moi. On fait ca pour voir le niveau des personnes.

quant a toi je pense que le RP que tu as fais compence largement. et par consequent je te met a konoha ou tu commencera avec 40 000 en temps que junnin.

PS:on ecris uchiwa. et tu ne peux pas dire que tu fais parti de ce clan temps que tu n'est pas alles demande une place dans ce clan.

VOILA SINON BON RP SUR NARUTO ARENA!!!!!!
kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~~Présentation of Asashi~~ Empty Re: ~~Présentation of Asashi~~

Message  Sasuke Uchiwa Mer 16 Jan - 20:58

bienvenue et bon rp.

si,c'est moi qui lui ai dit qu'il pouvait le faire.....
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

~~Présentation of Asashi~~ Empty Re: ~~Présentation of Asashi~~

Message  Kakashi Hatake Mer 16 Jan - 21:19

bienveneu et bon rp
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

~~Présentation of Asashi~~ Empty Re: ~~Présentation of Asashi~~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum