Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le rituel de Kotatsu

2 participants

Aller en bas

Le rituel de Kotatsu Empty Le rituel de Kotatsu

Message  Sasuke Uchiwa Lun 14 Jan - 20:22

Sasuke s'assit,il se posa contre un arbre et regarda le ciel,il attendit que Hiro vienne pour son rituel
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rituel de Kotatsu Empty Re: Le rituel de Kotatsu

Message  kotatsu uchiwa Mar 15 Jan - 19:09

kotatsu etait a la lisiere de la plus grande et surtout la plus dangereuse des forets de taki. mais pour un kage cela ne posait pas trop de probleme.
la foret etait immense et pourtant si belle.avec ses arbres verdoyants et ses animaux si beau et a la fois si dangereux elle reste n'est en moins le point de rencontre de kotatsu avec sasuke pour le rituel de stade deux.

kotatsu entra dans la foret et la trverssa sans aucune difficulte jusqu'a l'endroit prevu.mais personne ne s'y trouvait alors il attendit.puis d'un coup sasuke descendi de l'arbre d'ou il regardait kotatsu depuis 5 bonnes minutes. Kotatsu se retourna alors pour le saluer et lui poser les quelques questions qu'il avait:

MAITRE LE RITUEL EST IL DOULEUREUX OU PAS ?

ET SI IL L'EST Y A T'IL DES CHANCES QUE J'Y PASSE ?

DANSTOUT LES CAS DE FIGURES JE VEUX QUE VOUS SACHIEZ QUE JE SUIS PRET A MOURIR. BON MAINTENANT QUE C'EST POINT SON CLAIR, JE VOUS PRIS DE ME SIGNALER LES PREPARATIFS A SUIVRE POUR LE RITUEL.

kotatsu se posta alors devant lui les bras croies en attendant une reponse.
kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rituel de Kotatsu Empty Re: Le rituel de Kotatsu

Message  Sasuke Uchiwa Mar 15 Jan - 19:20

Sasuke vit Kotatsu arriver,il le salua puis il le vit s'expliquer,il souria et lui dit:

Oui,ce sera un peu douloureux lors de ta phase de mort,ne t'inquiète,il n'ya aucun risque,je controle tout....

Sasuke se retourna et alla chercher dans son sac,il en sortit une boite contenant de petites graines.

C'est graine vont stimuler ta marque,et tu en mourra,mais ne t'inquiète pas,tu a juste a prendre cette pilule et rien d'autre....

Sasuke tendit la pilule vers Kotatsu
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rituel de Kotatsu Empty Re: Le rituel de Kotatsu

Message  kotatsu uchiwa Mar 15 Jan - 19:39

kotatsu avala alors une des pilules que sasuke lui t'endait. aussitot la graine dans le ventre, kotatsu fut pri de maux de tete et de maux de ventre. sa marque se libera alors le faisant tomba dans le coma.

puis dans un dernier soufle d'agonie il dit a sasuke:

JE TE FAIS CONFIANCE.

puis il s'ecroula par terre.
kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rituel de Kotatsu Empty Re: Le rituel de Kotatsu

Message  Sasuke Uchiwa Mar 15 Jan - 19:49

Kotatsu avala la pilule,Sasuke le regarda sans rien dire,une fois qu'il était tombée par terre,il s'avança calmement vers lui et toucha son pouls,il ne battait plus.

Bien,le voila en état de léthargie,j'ai intéret a me dépécher.

Sur ce, Sasuke composa des signe a une vitesse extreme,puis il posa ses mains au sol.

Invocation,le baquet démoniaque.

Un baquet apparut alors,il était en bois avec des inscriptions dessus,il alla a coté de Kotatsu et le mit dans le baquet.Ayant refermé le couvercle,il se mit en position,dans un murmure.

Si a la base il sont qutres,je n'ai qu'a utiliser quatre fois plus de chakra c'est simple....

Sasuke executa les signe a une vitesse folle.

Le sceau démoniaque!!!

Quatres parchemins apparurent alors a coté de Sasuke,tous se posèrent sur le baquet pour biehn le ferme,Sasuke malaxa son cghakra et de la fumée noire apparut aux dessus des parchemins,la fumée se dissipa et rentra dans la baquet,puis un grand silence fit lieu,la phase était fini.

Pfiiioouuu.....Bon,maintenant il faut attendre quelque heures...
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rituel de Kotatsu Empty Re: Le rituel de Kotatsu

Message  kotatsu uchiwa Mar 15 Jan - 21:08

Au bout de deux heures d'attente le paquet explosa laissant alors kotatsu sortir. Il se redressa lentement jusqu'a etre au bout d'un moment completement droit. Une enorme dose de chakra bleu rouge tournait autour de lui. Jamais de toute sa vie kotatsu n'avait vu une telle dose de chakra reuni dans une personne. Se regardant longement il laissa echappe un petit rire nerveux qui augmenta en puissance jusqu'a devenir un grand rire. Il n'avait meme pas encore utilise sa marque que son chakra avait deja presque depasse le double de son chakra maximal habituel.

Il se retourna enfin vers sasuke et le remercia. Sasuke lui expliqua alors que pour le moment le corps devait s'habitue a la marque pourpouvoir passe au stade deux et que une semaine devrai suffire. Kotatsu remercia alors sasuke et reparti vers son village.
kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rituel de Kotatsu Empty Re: Le rituel de Kotatsu

Message  Sasuke Uchiwa Mer 16 Jan - 16:11

Une fois que Kotatsu fut parti,il désinvoca le baquet et il disparut,il remit la boite contentnles pilules dans son sac,le mit sur son dos et partit a son tour
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le rituel de Kotatsu Empty Re: Le rituel de Kotatsu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum