Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salle d'entrainement de Pein

2 participants

Aller en bas

Salle d'entrainement de Pein Empty Salle d'entrainement de Pein

Message  Pein. Lun 17 Déc - 1:33

Après être passé récupérer son katana à l'armurerie, Pein décida qu'il était temps de s'entrainer et pour cela il se rendit à la salle d'entrainement de l'Akatsuki.

- Elle est très spacieuse. Je vais pouvoir m'entrainer très dur ici. Allez, quand faut y aller, faut y aller !

Pein commença par donner 4 500 coups de poings à une grosse poutre. Une fois terminé, il frappa 6 000 fois la même poutre avec son pieds. Voyant que la poutre était énormément endomagé, il s'entraina au ninjutsu ainsi qu'à la maîtrise de ses rinnegans. Après tous ces efforts, il fit une pause et prit un bon casse-croûte.
Immédiatement après la fin de son en-cas, il s'entraina au contrôle du katon et du raiton dont il avait déjà une maîtrise quasi-absolue grâce à ses pupilles. Après un entrainement intensif il décida de s'arrêter et de rentrer chez lui pour se reposer.


+ 8 000 de stats
Pein.
Pein.

Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Pein Empty Re: Salle d'entrainement de Pein

Message  Pein. Jeu 20 Déc - 0:16

Trois jours après son premier entrainement, Pein revint dans la salle comme si il y était déjà rentré des milliers de fois. Il reprit donc un entrainement intensif.

- Il ne faut jamais perdre les bonnes habitudes. Je vais commencer par 1000 pompes et après on verra.

A peine eût-il finit de dire cela qu'il commença déjà ses 1000 pompes. 10...100...500...1000. Une fois cet échauffement terminé, il continua fort en faisant 4000 tractions. Une demi-heure après il enchaînna avec un entrainement au contrôle parfait de son chakra. 2 heures plus tard, il n'avait toujours pas finis. Il travaillait dur et tous ça dans un seul but.

- Il faut que je m'entraine encore plus pour surpasser notre chef.

Il continua encore plus. Il passa ensuite à l'esquive. Pour cela il avait besoin de son robot, qui pouvait être programmer pour lui lancer des shurikens et des kunai. Il l'amena donc, le programma et le mis en route. Et fit durer ça pendant vingt minutes et il arrêta le robot. Il commençait à beaucoup fatiguer et c'est à peine s'il arrivait encore à courir.

- Je... je crois que c'est bon pour aujourd'hui. J esuis un peu fatigué et en plus de tout ça j'ai faim.

Il sortit donc son déjeuner commença à manger. Il n'eût même pas la force de rentrer chez lui et il finit par s'endormir dans sa salle d'entrainement. A son réveil (c'est-à dire 1 heure plus tard) il rangea tout le plus rapidement possible malgré la fatigue et il rentra chez lui pour se coucher.



+8 000 stats
Pein.
Pein.

Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Pein Empty Re: Salle d'entrainement de Pein

Message  Pein. Sam 22 Déc - 12:15

Pein commençait maintenant à prendre l'habitude d'aller s'entrainer tous les trois jours. Aujourd'hui il se sentait plus en forme que la dernière fois. Alors il commença son entrainement par une petite course de 60 km Salle d'entrainement de Pein 920194 . une demi-heure après, il finit son parcours et continua par de la musculation. Il souleva 100 fois des haltères, fit 700 pompes, puis il termina par 400 tractions.

- Bon maintenant il faut s'entrainer au taijutsu et au ninjustu.

Il malaxa son chakra Salle d'entrainement de Pein 783579 puis s'entraina au contrôle de toutes les techniques et affinités qu'il connaissait mais particulièrement au techniques Raiton. 2 heures plus tard, il avait enfin terminer son entrainement au ninjustsu et commença celui au taijutsu. Il fit l'entrainement habituel. Il Pein commença par donner des coups de pieds et de poings dans un tronc d'arbres qui finit par se briser, puis il s'entraina au combat avec son robot Salle d'entrainement de Pein 928906 . Après 4 heures et 30 minutes d'entrainement acharné, il décida enfin de rentrer chez lui.

- Une fois à la maison je me fait un bon déjeuné !





+ 8 000 stats
Pein.
Pein.

Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Pein Empty Re: Salle d'entrainement de Pein

Message  Tanneros Leraio Sam 5 Jan - 18:29

[Hors-RP: Bon, je retire mon message, car Pein n'est pas assez actif, je vais donc laisser faire l'entrainement...]
Tanneros Leraio
Tanneros Leraio
Yukikage

Messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29
Localisation : QC, CA!!

http://narutoshinobirp.rpg-board.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Pein Empty Re: Salle d'entrainement de Pein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum