Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma superbe presentation de Shino ABURAME

2 participants

Aller en bas

Ma superbe presentation de Shino ABURAME Empty Ma superbe presentation de Shino ABURAME

Message  Invité Ven 7 Déc - 22:29

PRENOM: Justine

AGE: 15 ans

DESCRIPTION: J'ai les cheveux bruns, j'ai des lunettes, j'ai les yeux bruns, je mesure 1.60 m, je pèse 45 kg, je suis balance, j'aime:
manger, mon chat, mes amies...

LOISIR:Jouer avec mon chat, jouer a la psp...

PRENOM DU PERSONNAGE: ABURAME Shino

DESCRIPTION: Shino est un ninja du village caché de Konoha appartenant au clan Aburame. calme et sûr de lui, il ne sous-éstime en revanche jamais ses adversaires. De nature solitaire, il ne laisse que rarement paraître ses émotions et il est dur de comprendre ce à quoi il pense. Il est également friand d'expressions qualifié d'"entomologistes à la noix" par Kiba Inuzuka.

Il porte des lunettes noires et un long manteau qui cache le bas de son visage. Dans la next-gen, Shino porte un autre manteau qui cache la quasi totalité de son visage au point que Naruto ne réussit pas à le reconnaitre lors de leurs retrouvailles.

VILLAGE DESIRE: Kumo

HISTOIRE DE SHINO: Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

  1. On en connait peu sur le passé de Shino hormis qu'il appartient au clan Aburame. Il fait sa première apparition lors de la première épreuve de l'examen chuunin où on le voit tricher avec l'aide de l'un de ses insectes. Il est sans doute également à l'origine du plan des sangsues volantes qui permit à son équipe et lui de réussir la deuxième épreuve.
  2. Il fait parti de l'équipe de l'équipe numéro 8 avec Kiba Inuzuka, Hinata Hyûga et Kurenai Yûhi. Il a toujours le visage à demi-couvert par le col de son manteau et porte des lunettes de soleil comme la plupart des membres de son clan. Celà lui permet de n'afficher aucune émotion ou confiance en soi à l'ennemi ce qui peut parfois déstabiliser ce dernier. Calme et réfléchi il ne sous-estime jamais son adversaire. Quelle que soit la force de l'ennemi Shino combat avec toute sa force. Cet état d'esprit est un trait caractéristique des membres du clan Aburame.
  3. On le voit combattre réellement pour la première fois lors du tour préliminaire à l'ultime épreuve de l'examen chuunin. Il affronte alors un ninja du village d'Oto nommé Zaku Abumi qui a pour particularité de combattre à l'aide de tuyaux implantés dans ses bras aspirant ou expirant de l'air. Shino remporte plutôt facilement le combat après avoir fait exploser les deux bras de son adversaires en obstruant les tuyaux avec des insectes. Il démontra dans ce combat l'étendue de son talent de stratège ainsi que son calme et sa dextérité au combat.
  4. Un peu plus tard, il combat contre Kankurô, qui aurait dû être son adversaire lors de la phase finale de l'examen des chuunins, pour que Sasuke puisse poursuivre Gaara. Le combat est cette fois-ci plus difficile pour Shino qui parvient néanmoins à vaincre son adversaire. Affaiblit par du poison que lui avait envoyé Kankurô, il est incapable de rejoindre Sasuke et sera finalement soigné par son père, qui lui mets un insecte soigneur en lui.
  5. Dans la saison 2 Shino est choisit avec la team Kakashi, Kiba et Hinata pour la mission de traque du Nunke-nin Itachi Uchiwa.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:16, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma superbe presentation de Shino ABURAME Empty Re: Ma superbe presentation de Shino ABURAME

Message  Kakashi Hatake Ven 7 Déc - 22:32

bon rp mais impeux cour sinon jolie ton prnom de jeune fille

tu peu mettre une histoire de ton personnage stp
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma superbe presentation de Shino ABURAME Empty Re: Ma superbe presentation de Shino ABURAME

Message  Invité Ven 7 Déc - 22:40

ouai fais une hiostoire stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma superbe presentation de Shino ABURAME Empty Re: Ma superbe presentation de Shino ABURAME

Message  Invité Sam 8 Déc - 0:23

Bienvenue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma superbe presentation de Shino ABURAME Empty Re: Ma superbe presentation de Shino ABURAME

Message  Shikamaru Nara Sam 8 Déc - 0:24

Yo bienvenue
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri

Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32

http://naruto-vs-akatsuki.userboard.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma superbe presentation de Shino ABURAME Empty Re: Ma superbe presentation de Shino ABURAME

Message  Kakashi Hatake Sam 8 Déc - 0:31

bienvenu et bon rp
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma superbe presentation de Shino ABURAME Empty Re: Ma superbe presentation de Shino ABURAME

Message  Invité Sam 8 Déc - 0:44

Je veux bien etre ton sensei^^ lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma superbe presentation de Shino ABURAME Empty Re: Ma superbe presentation de Shino ABURAME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum