Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ELITE DES UCHIWA

2 participants

Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty ELITE DES UCHIWA

Message  kotatsu uchiwa Mar 4 Déc - 20:44

un myte disait autre fois que si un reseptacle de bijuu venait a posede le sharingan.Alors il deviendrait un ninja d'une force inimaginable grace a son nouveau dojutsu un dojutsu que la personne a deja mais qui fusionne au chakra du demon devient l'ultimate sharingan.

Ses capacite son les meme qu'un sharingan normale sauf que sur le plan de l'apprentissage des techniques.

Il est instentane et n'a pas de LIMITE.(c'est a dire qu'il peut copie n'importe quel technique et son afinite pour les apprendre en un diziaime de seconde)

MAIS CE N EST PAS TOUT. LES NINJAS AYANT COMME AFFINITE LE DOTON SE VERRONS MAITRISE L ART DU YOUTON (lave) EN ENTRANT DANS CETTE ORGANISATION.

POUR AVOIR CE SHARINGAN IL FAUT:

1. LE SHARINGAN
2. UN BIJUU
3. 200 000 DE STATS DE PARTOUT ELITE DES UCHIWA Y9w2ca10voici l'oeil obtenu
4. ME PRESANTE 3 RP

ET DONC PAR CONSEQUENT SI VOUS REFLECHISSE BIEN IL NI AURA QUE NEUF MEMBRES.



les membres sont:

CHEF:kotatsu uchiwa

SOUS-CHEF:

BRAS DROIT:

BRAS GAUCHE:

ET LES AUTRES:


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:37, édité 1 fois
kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty Re: ELITE DES UCHIWA

Message  Invité Mar 4 Déc - 21:34

[clan validée]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty Re: ELITE DES UCHIWA

Message  Natsuki Kobori Jeu 6 Déc - 23:41

Je pourrais faire partie de ce clan je vais te donner mes Rp mais j'ai pas de Bijuus esperons que tu m'acceptes je vais te l'ai donner !

Desole pour le Flood d'avance !
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty Re: ELITE DES UCHIWA

Message  Natsuki Kobori Jeu 6 Déc - 23:41

Natsuki était assise par terre, dans sa chambre. Une chambre se trouvant dans une petite maison en bois, parmi tant d'autres. Des maisons assez modestes, puisqu'elles appartenaient au clan Houryougame qui est loin d'être un clan riche comme les Hyûuga. Elle s'amusait à dessiner des animaux qu'elle avait croiser dans la forêt. Sa mère entra dans la chambre et dit en souriant :

" Tu dessines vraiment bien ma petite Natsuki adorée, et quand c'est des animaux tu montres un potentiel de future artiste.[b]
- Oui, j'adore les animaux ! Je les trouve passionnants pour la plupart !

- Cela me fait plaisir de voir que tu as enfin trouvé une passion ^^ "


Tout un coup, un cri venant de dehors se fit entendre.

" Qu'est ce que c'est ??

- Je l'ignore... Cela ne me dit rien qui vaille... Natsuki, cache-toi sous le lit, je vais voir ce qui se passe ! "


La petite obéit, et la mère sortit de la maison. Elle regarda aux alentours et vit une armée dévaster le campement. Elle vit un cavalier trancher la tête d'un homme d'un coup sec, cette vue la choqua totalement. Elle ne savait pas quoi faire... Il fallait qu'elle se sauve avec Natsuki, mais c'était trop tard. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, un homme passa derrière elle et l'éventra. La mère s'effondra...

Après presque deux heures passées sous le lit, la petite sortit de sous le lit, en sanglotant tellement elle avait peur. Elle ouvra la porte en tremblant, et vit horrifiée des cadavres par centaines, tous par terre. Sa mère faisait partit de ce tapis de sang... ainsi que des hommes, femmes et enfants, tous tués sans aucune pitié. Natsuki se mit à genoux, des larmes roulaient lentement sur ses joues
.

" Maman... maman... s'il te plaît, ne m'abandonne pas ! Maman... ne meurs pas...

- Tiens tiens, un petit monstre qui est arrivé en retard à la fête... "


Des hommes étaient arrivés derrière Natsuki. La petite n'osa pas se retourner, et prit le diamant en pendentif de sa mère.

" Aller, qu'est ce qu'on attend ? Tue la, je t'avais promis que le prochain serait pour toi...

- Ne dis pas n'importe quoi pauvre fou, c'est elle...

- Hum... tu en es sûr ?

- Qui d'autre sinon ? C'est la dernière qui reste apparemment...

- Non, laissez-moi ! "


Ils prirent la fille avec eux, celle-ci n'osa pas se débattre. Elle n'en avait pas la force...
Après quelques heures, ils arrivèrent à ce qui semblait être le village de l'armée qui a dévasté le village du clan Houryougame. Ils entrèrent dans une maison, un homme ouvrit une trappe qui dévoila un chemin qui descendait sous terre. Ils avancèrent et se retrouvèrent devant un homme, qui
était sûrement le chef. Il demanda :

" Qui est cette adorable petite fille ?

- Nous pensons qu'il s'agit de la fille que nous cherchions, Mon seigneur !

- Tiens tiens... "


L'homme se baissa pour regarder la petite de plus près, il remarqua que celle-ci tremblait.

" De quoi as-tu peur, mon enfant ? Tu n'as aucune raison de me craindre... Comment pourrais-je te faire du mal, toi qui est si mignonne ? Nous n'allons faire que... discuter...

- Vous êtes... vous êtes... les méchantes personnes qui ont attaqués le village ?

- En effet, ma petite Hanajima...

- Vous n'êtes que des monstres ! Rendez-moi ma mère ! Et puis pourquoi vous m'appelez Hanajima ? Je m'appelle Natsuki !

- Change de ton avec moi, ta mère est morte met toi bien cela dans le crâne... Et non, ce nom stupide que t'as donné ta soit-disant mère n'est pas le tien...

- Vous mentez ! "
Natsuki resta longtemps encore dans cet endroit, mais elle n'en a aujourd'hui plus beaucoup de souvenirs... Petit à petit sa mémoire revient, des choses terribles se sont passées là bas. Elle s'est enfuit à l'âge de 13 ans, ça elle le sait. Elle a ensuite trouvé refuse à Konoha.

" D'où viens-tu ?
- ... "
Natsuki était encore terrorisée, et ne se souvenait de pas grand chose. Elle avait sûrement subit un léger lavage de cerveau.
Elle se trouvait en ce moment même devant le 5e hokage de Konoha, Tsunade
.


" Tu as l'air vraiment terrorisée, je ne vais pas te poser d'autres questions sur l'endroit d'où tu viens. Mais dis moi au moins ton nom.
- ... Natsuki...

- Je suis moi Tsunade, 5e hokage de Konoha. As-tu de la famille ? "


À cette question, Natsuki se remémora la vue du cadavre de sa mère. Elle se mit alors, sans s'en rendre compte, à pleurer... Tsunade comprit que cette fille avait perdu sa famille, et n'avait plus d'endroit où aller.

" Je te proposes de vivre ici, à Konoha. Tu pourras aussi essayer de devenir ninja, je sens que tu as les capacités requises pour en être une.

- ... Ninja ? Et comment vous pouvez en être aussi certaine ?

- Disons que j'ai de l'intuition. "


Elle se dit alors que c'était l'occasion rêvée pour apprendre des techniques, et plus tard retrouver les gens qui avaient oser faire du mal à son clan.
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty Re: ELITE DES UCHIWA

Message  Natsuki Kobori Jeu 6 Déc - 23:42

L'histoire qui va suivre n'est pas vraiment une histoire, considérez plutôt ce qui suit comme une aventure.. un miracle.. A vous de décidez du mot qui conviendra le mieux, mais en tous les cas, la principale interressée du récit qui va suivre l'ignore. Ne trahissez jamais ce secret, elle l'apprendra par elle-même, un jour prochain, peut-être même plus proche qu'il n'y parait.

Une nuit d'Août, il y a 15 ans de cela, une petite fille aux yeux pourpres naquit, elle était atteinte d'une insuffisance cardiaque très grave.. selon les meilleurs medic-nins de l'époque, elle risquait de ne pas passer la nuit, ou même, les quelques heures qui suivaient.. Sa mére était effondrée, son pére, figé de stupeur.. les médecins présents leur confiérent leur condoléances les plus sincéres, avant de quitter la chambre, laissant la petite famille passer leur unique moment tous ensemble, dans l'intimité la plus absolue.
- Qu'allons nous faire ?.. Je refuses.. je refuses tout simplement que ce petit être meure avant même d'avoir pu vivre.
- Il y a une solution.
Ces mots furent un déclic dans l'esprit de la jeune femme, comprenant ce que voulait dire son époux, elle ne pu qu'hocher lentement la tête.. Oui, s'ils y parvenaient, elle vivrai, c'était certain.. mais combien de temps avaient-ils devant eux, avant que cette tragédie n'arrive ?.. Que très peu.. trop peu même.. Ils échangérent quelques mots rapides, et s'enfuirent de la chambre d'hôpital, leur fille dans les bras de la jeune femme, ils filaient a toute vitesse dans la forêt avoisinante... Elle vivrait.. elle ne devait pas mourir, pas dès sa naissance.
Tout ce qu'il se passa ensuite ne fut qu'un immense mystére.. Quand une patrouille d'ANBU passa.. quelque part.. ils découvrirent trois corps, dont deux adultes, et un bébé d'a peine quelques heures. Ils s'approchérent furtivement des corps étendus a terre, et découvrirent avec stupeur, que les deux adultes étaient morts.. ils portaient chacuns de très profondes blessures.. probablement faîtes par un animal sauvage.. mais a bien y regarder, les entailles étaient bien trop profondes pour que ce ne soit qu'un simple loup qui en soit la cause. Ils s'approchérent de la petite forme qui gigotait doucement, et virent que ce petit bébé était vivant... ils virent également, en soulevant le linge qui la recouvrai... un sceau !! Et a en juger par les inscriptions, tout autour, il s'agissait du démon a 5 queues.. Les questions tourbillonnaient dans les esprits des ANBUS presents, mais ils les chassérent, et rentrérent a Konoha, le bébé sous le bras, filant en direction du bureau de l'Hokage.
Après avoir examiné lenfant, le Quatriéme placa tous les Anbus sous le sceau du secret, et confiérent la fillette a un couple qui n'avait pas d'enfant, et qui en souffrait énormément, les mettant au courant, eux aussi, mais leur interdisant formélement de dévoiler ces informations.
La fillette fut nommée Natsuki, et prit le nom de sa famille "d'accueil", Kobori.
Les années passérent, et la petite Natsuki, ignorant toujours ce qu'elle renfermait, et apprennant, peu a peu, les jutsu de soins essentiels.. la jeune fille, devenue jeune femme était a présent âgée de 13 ans, et souffrait du regard que les gens posaient sur elle... Mais un jour apres avoir su que la famille Kobori n'etait qu'une famille elle voulait decouvrir ses vrai origines ... Apres sa longue quête deux ans apres elle retrouvu sa vrai famille et prise la place de chef apres avoir subi un entraînement intessensif
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty Re: ELITE DES UCHIWA

Message  Natsuki Kobori Jeu 6 Déc - 23:43

Natsuki avait été absente durant plusieurs longs jours.. une mission, suivie de très près d'un entrainement.. elle n'avait pas eu l'occasion de s'ennuyer, et c'était vraiment ce qu'elle apprèciait dans le fait d'être ninja. Ni ses parents, ni même son frére ne l'étaient, se contentant de leur vies civiles, presque ennuyeuses, au gout de la jeune femme.. mais bon, chacun choisit son mode de vie, et elle n'allait pas leur en tenir rigueur, après tout, être ninja, c'est avoir beaucoup plus de responsabilités, il y a également pas mal de 'mauvais cotés' que certaines personnes on du mal à imaginer, ou même, à accepter.

* Après tout, je penses que je préféres les voir tranquillement a la maison, plutôt qu'au combat.. je ne supporterais probablement pas de les savoir en danger. *
C'était tout elle ça, elle pensait en priorité aux autres, et était même un peu trop naïve.. ce qui ne l'empêchais pourtant pas d'être quelqu'un sur qui on pouvait compter en n'importe quelles occasions.

Elle arriva bien vite aux portes de Konoha, et bien sur, elle se fit héler par un des garde posté là.. elle n'allait pas lui en vouloir, même si a force, il devait parfaitement connaitre son visage, c'était les règles. Soupirant intérieurement, elle se stoppa, et attendit qu'il vienne a sa hauteur.

~ Ola ! Tu te diriges vers Iwa no Kuni. ~


~¤ Je le sais.. c'est justement ce pour quoi je suis devant vous, parce que j'aimerais rentrer chez moi, et me reposer.. peut-être aussi embrasser mes parents, et supporter les crises de joie de mon frére, pour ne pas dire d'hystérie. ¤~
Elle baissa légèrement la tête, pour qu'il puisse voir le bandeau frontal a l'effigie de Iwa no Kuni, qu'elle portait sur la tête, et non pas sur le front comme son nom l'indiquait. Voyant le bandeau, le garde hocha lentement la tête, et se décala légèrement du passage.

~ Désolé, je ne fais qu'appliquer les ordres. ~

~¤ Je ne vous en veux pas le moins du monde. A prèsent, si vous me le permettez... ¤~

~ Hein ? Oh ! Bien sur. Bon retour à Iwa no Kuni ! ~

Elle le remercia d'un signe poli de la tête, avant de se diriger vers chez elle, d'un pas joyeux, et entousiaste.

Une fois arrivée a destination, elle se fit acceuillir par son frére qui commenca a lui demander des détails sur tous ces jours passés loin de la maison, et du village, et avant même qu'elle n'ai pu lui fournir la moindre réponse, ayant tout juste eu le temps de poser son sac, elle le vit se mettre courir tel un dératé, en lui hurlant quelques mots qui ressemblaient fortement a "Je vais me cacher ! A toi de me trouver Nee-san !". Natsuki ne pu s'empêcher de soupirer... il avait beau avoir 17 ans, il ne se comportait pas du tout comme un enfant de cet âge était supposé le faire... il était beaucoup plus 'enfant' dans sa tenue, et dans son attitude qu'il ne devait l'être.

* Bon, je crois que je n'ai pas le choix. *

Secouant la tête de gauche à droite, en esquissant un petit sourire moqueur, elle alla poser son sac dans sa petite chambre, et parti, de suite après, à la recherche de son grand frére.
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty Re: ELITE DES UCHIWA

Message  kotatsu uchiwa Sam 8 Déc - 11:51

tu decidement un tres bon RP bien que tres etouffant pour les deux premier.

mais tu ne peux pas avoir cette oeil car tu n'a pas de bijuu et si tu avais lu un peu l'histoire tu aurais vu que le chakra du demon enferme dans le corps fusionne avec le sharingan.

mais vu que tu n'a pas de bijuu. autre chose.quand je parle de trois RP je parle de RP deja fait mais que tu me donnerai en liens.

VOILA SI NON REVIENS ME VOIR QUAND TU AURA UN BIJUU.
kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty Re: ELITE DES UCHIWA

Message  Natsuki Kobori Sam 8 Déc - 14:35

Bon bah tant pis un Bijuus sa vien pas comme sa !
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty Re: ELITE DES UCHIWA

Message  kotatsu uchiwa Sam 8 Déc - 14:49

be si il te faut juste faire un texte d'un certain nombre de ligne sur comment tu l'atrape et tu l'envoie a un admin.Puis tu attend la reponse voila repasse quand tu en aura un.
kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty Re: ELITE DES UCHIWA

Message  Invité Ven 21 Déc - 19:09

puis je faire pati de ce clan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty Re: ELITE DES UCHIWA

Message  kotatsu uchiwa Ven 21 Déc - 19:31

tu ne ma pas donne de RP mais par chance j'ai deja vu un ou deux de tes RP et tu as enplement le niveau pour l'avoir.

autre chose ce n'est pas vraiment un clan mais plus une organisation.
et tu as l'honeur de meme devenir mon sous-chef

FELICITATION!!
kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty Re: ELITE DES UCHIWA

Message  Invité Ven 21 Déc - 19:32

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty Re: ELITE DES UCHIWA

Message  kotatsu uchiwa Ven 21 Déc - 19:40

de rien tu le merite.
kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE DES UCHIWA Empty Re: ELITE DES UCHIWA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum