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Laboratoire de Uchiwa Itachi

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Laboratoire de Uchiwa Itachi Empty Laboratoire de Uchiwa Itachi

Message  Invité Dim 2 Déc - 20:46

Mes techniques:

Le dragon Akon:
atk: +250 000
chakra: -300 000

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

atk: +500 000
chakra: -700 000

Le clone Akon:
Seulement pour le rp. Ces un clone d'acide sulfurique.

La prison des 5 éléments:
+675 000 atk
-700 000 chakra

Une barriere Fuuton, raiton, katon et suiton se forme autour de l'adversaire et un dragon de chaque élément se jete sur lui.

Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu):
+250 000atk
-300 000 chakra

Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine):
+75 000atk
-100 000 chakra

Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.

Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon):
+400 000
atk
-475 000 chakra

Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.

Sharingan
-100 chakra par tour

Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'interieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa (vague de sable):

atk: +250 000
chakra: -300 000

technique du mangekyou sharingan:

le kaleidoscopique du sharingan:
+200 000 atk

-600 000 chakra

hypnose l'adversaire et le paralyse pêndant 2 tours

Amaterasu,la lumiere celeste:
+1 500 000 atk
-1 800 000 chakra


Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures dans l'esprit de la victime. La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux ou meurt.

atk: +1 500 000
chakra: -1 800 000


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 22:22, édité 16 fois

Invité
Invité


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Laboratoire de Uchiwa Itachi Empty Re: Laboratoire de Uchiwa Itachi

Message  Invité Dim 2 Déc - 20:53

Les techniques des Shinigamis se divise en deux parties :

Le kido et le Bakudo

Le kido est l'art de lancer des sorts d'attaques et de défenses
Le bakudo est l'art de lancer des sorts d'immobilisations et de communications avec les autres shinigamis

Voici les premières techniques:

BAKUDO :

1 Sai

: C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

chak - 12 000 immobilisation deux tours



9 Geki

: Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brule, que mon pouvoir te terrasse ! ».

chak - 18 000 immob 3 tours def + 1 000




15 Gochuu Tekkan

: Quintes de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
l'incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »

cha - 45 000 att + 34 000 immobilisation deux tours



58 Kakushi Tsuijaku

: Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison.
Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »

cha - 25 utile qu'en rp et permet de retrouver l'adversaire ou qu'il se cache



61 Rikujou Kourou ( réservé aux capitaines )

: De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaitre l'énergie spirituelle de la cible. C’est un sort de Haut Rang, utilisé par quelques Capitaines,

cha - 150 000 att + 128 000 immob 4 tours



77 Tenteikura

: Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

cha - 5 000 def + 4 000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie




99 Kin – Bankin ( réservés aux capitaines )

: C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.

cha - 200 000 att + 175 000 immob 3 tours et permet une double attaque au dernier tour d'immobilisation



Kyoumon, ( capitaines et vices capitaines )

C'est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieurs. Cependant, on ne sait pas si cette technique comporte un numéro, mais elle est basée sur les mêmes principes que les barrières du Kidô. Cette barrière, bien qu’elle soit d’un niveau de Haut Rang, peut être facilement détruite par quelqu’un qui maitrise parfaitement les techniques de Kidô.

cha - 800 000 protections contre toutes attaques durant deux tours






KIDO :

4 Byakurai ( capitaines )( doit maitriser raiton )

: Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs, Il transperce littéralement son adversaire.

cha - 800 000 att + 760 000



5 Haien ( vices capitaines et capitaines ) ( maitrise du katon)

: signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière.

cha - 45 000 att + 42 000




31 Shakka hô

: Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

cha - 25 000 att + 24 000



33 Soukatsui ( maitrise katon )

: Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
L’invocation est « maitre et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.

cha - 35 000 att + 33 000



63 Raikouhou ( maitrise : raiton )

: Soit le canon du hurlement du tonnerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible.
l’invocation « os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »

cha - 40 000 att + 38 000



90 Kurohitsugi ( maitrise doton ) ( capitaines )

: Une technique très puissante . La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.

cha - 350 000 att + 300 000 def réduite de 2/3 durant l'attaque



La technique Seppa (maitrise futon )

Onde rocheuse, permet de créer un cercle de vent . Pour cela il faut dessiner avec la main une sorte de spirale.

cha - 30 000 def + 28 000

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Message  Invité Dim 23 Déc - 23:27

La prison fûton:
immobilise l'adversaire pour 1 tour.
chakra: -40 000


La prison doton:
immobilise l'adversaire pour 1 tour.
chakra: -40 000



La prison katon:
immobilise l'adversaire pour 1 tour.
chakra: -40 000



La prison raiton:
immobilise l'adversaire pour 1 tour.
chakra: -40 000



La prison Akon:
immobilise l'adversaire pour 1 tour.
chakra: -40 000

Invité
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Laboratoire de Uchiwa Itachi Empty Re: Laboratoire de Uchiwa Itachi

Message  Invité Lun 24 Déc - 0:03

Techniques des Béhémots:
Akon goukakyou no jutsu:
Le Béhémot lance une grosse boule d'acide qui détruit tous sur son passage.
atk: +50 000
chakra: -60 000

Akon, l'aiguille acide:
Le Béhémot créait des aiguilles qu'il peut lancer sur l'ennemie. Cette technique est efficace parce qu'elle empoissonne l'ennemie.
atk: +100 000
chakra: -120 000

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