Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mission : "Kamikaze"

Aller en bas

Mission : "Kamikaze" Empty Mission : "Kamikaze"

Message  Natsuki Kobori Lun 26 Nov - 22:30

Natsuki qui a était envoyer par son frere Ikki qui est également l'Hokage du village de Konoha no Kuni faire une mission pour le Pays du Feu.Elle ne parcouru vraiment pas beaucoup.Mais surprise il etait 5 et elle ne l'avait pas prevu et d'apres son frere tiut les ninja de leur gang allaient attaqués ensemble.**Cinq dans un seul gang c'est qu'ils doivent être extrenement fort mais je ne dois pas me decourager car Ikki compte sur moi ! Et le Pays de Feu aussi !**
Alors vous voila vous n'avait pas de chance d'être tomber sur moi !
Kimikaze : Ah ah ah elle me fait rire ils n'ont pas trouvé mieux que d'envoyer une fille aussi moche que leur village !
Repête !
Kamikaze : Tu tiens vraiment a se que je dise que tu es moche ?
Alors la tu l'auras voulu ! Maigan !
Kamikaze : C'est quoi sa !
Maiton! Le filamment destructeur:
Permet de crée un filamment fin et de l'envoyez sur l'adversaire. Dés qu'il est toucher, le filamment le transperce de toute part.
Atk: +250 000 // Chakra: -300 000

Maiton! Les lames infernal:
A chaque coup donnée par des lames d'encre, l'adversaire voit ses membres paralysé.
Def pour adv: -450 000 // Chakra: -550 00

Maiton rougyourga,les flamme d'encre incandescentes
des flammes d'encre carbonisebt l'adversaire et le tranché au passage
atk +300 000 def de l'adeversaire - 250 000 chakra -650 000
**Cela fait 6 ennemis de moin plaus que 3 !**
Nom : Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
Description : Fait apparaitre un immense dragon de feu dont la trajectoire est controlée par l'utilisateur.
Effet : Blessure Grave

Nom : Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Description : Souffle de feu ultime,brule tout ce qu'il touche.
Effet : Blessure Mortelle
**Il n'en reste plus de plus trop de chakra a etait utilisé !**
Kamikaze : Pas mal pour une simple Shinobi !
Qui etes-vous ?
Kamikaze : Je suis ... Arashi Kyoyama le chef des Kamikazes charger de detruire cette endroits car vois-tu Nous sommes cinqs groupe et de eux tous nous sommes les plus faible donc si tu me tues ne sois pas dessus car il y a la mort qui t'attend si tu veux te meusurer aux autres groupes ! Il y en a un ici qui mon groupe , un a Suna no Kuni , un a Iwa no Kuni , un a Oto no Sato et un a Kiri n kuni! Notre but devenir les chefs de tous les village ! Mais qu'importe que tu le sache tu vas mourir !
Nom : Katon,gen'kotsu no kage(poing de flamme)
Description : Les poings de l'utilisateur s'enflamme pour bruler l'adversaire si il est touché.
Effet : renforce taijitsu



Maiton! Sumi Bunshin:
Permet de crée des clones d'encre. Ils sont différent des vrais car il peuvent se régenerer pour une attauqe surprise.
Chakra: -500 par clone.



5 clones apparurent .

Vous savez se que vous devez faire ! Oui ! Dispertion !

Elle s'approcha de lui et concentra son chakra dans ses mains pour prndre son sabre par la lame un clone lui fit une upercut les autres lui firent une catarade de coup de poings et de pieds et Natsuki lui fit le coup final de sa techique avec le poignet de son sabre.


**Mainenant!**

Nom : Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
Description : Fait apparaitre un immense dragon de feu dont la trajectoire est controlée par l'utilisateur.
Effet : Blessure Grave (Cela dépend pour un Kage selon son niveau)


Maiton! Houryame:
Cette technique consiste a crée des kunais ou des armes avec de l'encre.
Atk: +70 000 // Chakra: -80 000


Des Kunaïs explosifs,des suriken ainsi que un Katana en encre fossirent le chef des Kamikaze.
** C'est fini ! **
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum