Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon bureau

2 participants

Aller en bas

Mon bureau Empty Mon bureau

Message  Kimmimaro Kaguya Dim 25 Nov - 22:15

Bonjour, c'est ici que vous pouvez me posez des questions.

Aucune ne sont ridicule, mieux vos poser une question conne que de se rammaser avec un averto^^


J'averti j'aime pas les boulet


PAS DE FLOOD
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  Jurien Ven 30 Nov - 20:05

Jurien avait du faire un long et épuisant voyage pour se retrouver dans les territoire de l'Akatsuki. Il chercha parmi des millier de possibilités où pouvait bien être le repaire de l'Atsukikage, après des heures de recherche Jurien trouva un indice il y avait quelques restes de joins qui jonchaient le sol. Il en avait entendu parlé le dénommer Neji en fumait. C'est à ce moment là qu'il vit l'entrée d'une grotte qui n'aurait pas était facile pour de simple ninja, Jurien était un Kage et son niveau n'était pas à en douter l'un des meilleurs ninja, alors il n'eut aucune peine à atteindre la grotte qui se trouvait en hauteur. Il y pénétra et courut le long des murs jusqu'à une porte avec un écriteau ( Bureau du chef de l'Akatsuki.)
Le Raikage frappa à la porte puis il attendit une réponse.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  Kimmimaro Kaguya Sam 1 Déc - 1:53

Neji dormait tranquilement sur son bureau, losrqu'il entendit cogner à sa porte, il se réveilla et cria:

-Entrez ces ouvert!
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  Jurien Sam 1 Déc - 13:13

Jurien entra dans le Bureau de Neji, il vit le Kage affalait sur son bureau il avait été réveillé par la venue du Raikage. Jurien prit la parole *Neji hyûga j'ai effectué ce périple pour une bonne raison je veux que tu me renseignes sur tes intentions, c'est pourquoi je te propose un pacte d'alliance de deux semaines, qu'en dit tu après ce délai le pacte sera fini et nos village n'auront plus aucun liens.* Puis il attendit la réaction de son compère.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  Kimmimaro Kaguya Sam 1 Déc - 15:45

Neji ,entendant cette réponse, ferma les yeux, surit et dit:

-Non mais tu me prends pour qui!!! Je suis l'Akatsukikage, je n'ai pas de conscience ni de pitié, si je voudrais je pourrais t'attaquer tout de suite.Mais puisque tu as fait un long voyage je ne le ferai pas, je vais te rassurer sur mes intentions, mes membre et moi allons capturer tout les bijuu et détruire vos minables villages...

Neji se leva et approcha du kage avec un regard fou.

-À commencer par selui d'Hinata.


Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  Kimmimaro Kaguya Mer 12 Déc - 1:30

Kimimaro avait senti que Raito avait entré dans son palais, cela ne l'inquietait pas car plus tôt, Kimimaro avait envoyé à Raito une lettre pour faire un pacte d'alliance.Il sortit de son bureau et vit qu'un de ses gardes indisposait Raito.L'akatsukikage prit un kunai et l'envoya, à une vitesse extraordinaire, dans la gorge du garde.Le sang gicla par-terre, kimmimaro envoya un regard vers un autre garde qui entreprit aussitôt de laver le plancher.Il regarda Raito et dit:

-J'imagine que tu es venus ici pour le pacte d'alliance.Je dois t'avertir, je ne suis pas un traître. Je m'allierai seulement avec toi et mon organisation aideras les béhémots sans conditions.

Il prit une inspiration et reprit la parole:

-Je vais déclarer une guerre, je sais que tu combats le mal mais si je m'allis avec toi j'espère que tu m'aideras.Si tu n'es pas interressé, tu peux repartir sans problème, tu es l'une des rares personne que je respecte.

L'akatsukikage respirait le mal.Il voulait s'allier, et détruire le monde, ses premières cibles serait des petits villages sans importance.

-Oh, j'oubliais, si nous nous allions, et que tu accepte de piller sur tes valeurs, les villages que nous conquèrerons seront tiens.Je ne veut pas le pouvoir, je ne veux que la destruction.

Il esquissa un sourire et attendit la réponse de Raito.
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  Kimmimaro Kaguya Ven 14 Déc - 3:06

Kimmimaro avait senti que shishibi s'énervait, il y avait une menace.Soudain, raito se téléporta derière lui tout en mettant son kunai sous la gorge de l'Akatskukikage. Kimmimaro esquissa un sourire sous la menace, il ne craignait pas la mort, il l'avait mainte fois donné.Puis Raito enleva le kunai.Il lui serra la mais tout en disant qu'il acceptait l'offre d'alliance.Shishibi était très heureux, kimmimaro le sentait, il réclamait la mort et la douleur.

-Je trépigne d'impatience à l'idée d'attaquer un village.Je veux la mort et le sang, au plus vite, dès que tu seras près, dis moi quel village nous attquerons.Je dirais de commencer par tuer l'embryon dans l'oeuf et d'attaquer de petit village.Je tuerai n'importe qui sans pitié,

Kimmimaro s'agenouilla:

-Je m'en remet désormais à vos ordres Yagami Raito, votre puissance dépasse largement la mienne, dites-moi où tuer et je tuerai, je ne veux que la souffrance des autres.

Kimmimaro avait un regard fou, en vérité, Shishibi essayait encore de détruire l'âme de celui-ci.
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  Invité Sam 29 Déc - 16:52

Apres voir fais un long voyage Itachi arriva enfin au repere de l'Akatsuki et il se dirigea directement vers le bureau du chef.

"Bonjour chef. Désoler d'etre arrivé si tard. Quelles sont les ordres? je suis impatient de servir cette organisation."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum