Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Natsuki Kobori

4 participants

Aller en bas

Natsuki Kobori Empty Natsuki Kobori

Message  Natsuki Kobori Mer 21 Nov - 12:31

Hors rpg*

Prenom: Sarah

Age: 15 ans

Description :

Je suis brune claire sans soleil j'ai cheuveux noirs Razz .J'ai les yeux marrons claires.Sinon mes cheuveux sont long.Je deteste quand on me fait des remarque negative sinon je vais vous avouez que mon principel defaut est d'être un raleuse pro !!! Le reste ce sera a vous de le découvrir!

Loisir: Le judo,Naruto et le foot dans une équipe féminine ^^!

Dans le rpg*

Prénom de votre personnage:Natsuki

Description physique : Natsuki peut souvent donner l'impression de n'être qu'une petite fille de 11/13 ans, alors qu'en fait, il n'en es rien. Certes son physique es resté très juvenil, mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? La preuve en est, chez ce petit bout de femme. Elle mesure environ 1m65, avec un poids assez normal, se refusant toujours a le dévoiler a quiconque. Ses grands yeux variant entre le pourpre, et le mauve, suivant la luminosité, ou la position de l'astre du jour, son souvent emplis de mélancolie, mais n'en restent pas moins pétillants, en n'importe quelles occasions. Ses longs cheveux fins et ondulés, sont de la même couleur que ses yeux, et assez souvent retenus par un ruban de couleur pourpre, d'où s'échappent deux méches, qui viennent encadrer son visage de porcelaine. Un nez aquilin, et une petite bouche assez fine, voila ce qui viens renforcer l'idée que l'on a, quand on la regarde, de souvent la comparer à une poupée de porcelaine.

Description mentale : Natsuki peut, comme dit précédemment, passer pour une enfant, mais la vérité est toute autre. Jeune femme forte et courageuse, elle n'hésite jamais a se sacrifier, aussi bien physiquement que moralement, pour aider les autres, ou du moins, ses proches. Elle peux également passer pour quelqu'un de renfermé, ou de très sombre.. voire de trop faible, psychiquement, ce qui lui valu plusieurs fois, des moqueries de la part des personnes de son âge, et même les personne qu'elle croisait, que ce soit dans les rues, ou ailleurs, par le passé... mais est-ce, la encore, la vérité.. est-ce seulement à cause de cette prétendue faiblesse ? (A voir dans l'histoire)

Villlage désiré: Konoha no Kuni

L'histoire :L'histoire qui va suivre n'est pas vraiment une histoire, considérez plutôt ce qui suit comme une aventure.. un miracle.. A vous de décidez du mot qui conviendra le mieux, mais en tous les cas, la principale interressée du récit qui va suivre l'ignore. Ne trahissez jamais ce secret, elle l'apprendra par elle-même, un jour prochain, peut-être même plus proche qu'il n'y parait.

Une nuit d'Août, il y a 15 ans de cela, une petite fille aux yeux pourpres naquit, elle était atteinte d'une insuffisance cardiaque très grave.. selon les meilleurs medic-nins de l'époque, elle risquait de ne pas passer la nuit, ou même, les quelques heures qui suivaient.. Sa mére était effondrée, son pére, figé de stupeur.. les médecins présents leur confiérent leur condoléances les plus sincéres, avant de quitter la chambre, laissant la petite famille passer leur unique moment tous ensemble, dans l'intimité la plus absolue.
- Qu'allons nous faire ?.. Je refuses.. je refuses tout simplement que ce petit être meure avant même d'avoir pu vivre.
- Il y a une solution.
Ces mots furent un déclic dans l'esprit de la jeune femme, comprenant ce que voulait dire son époux, elle ne pu qu'hocher lentement la tête.. Oui, s'ils y parvenaient, elle vivrai, c'était certain.. mais combien de temps avaient-ils devant eux, avant que cette tragédie n'arrive ?.. Que très peu.. trop peu même.. Ils échangérent quelques mots rapides, et s'enfuirent de la chambre d'hôpital, leur fille dans les bras de la jeune femme, ils filaient a toute vitesse dans la forêt avoisinante... Elle vivrait.. elle ne devait pas mourir, pas dès sa naissance.
Tout ce qu'il se passa ensuite ne fut qu'un immense mystére.. Quand une patrouille d'ANBU passa.. quelque part.. ils découvrirent trois corps, dont deux adultes, et un bébé d'a peine quelques heures. Ils s'approchérent furtivement des corps étendus a terre, et découvrirent avec stupeur, que les deux adultes étaient morts.. ils portaient chacuns de très profondes blessures.. probablement faîtes par un animal sauvage.. mais a bien y regarder, les entailles étaient bien trop profondes pour que ce ne soit qu'un simple loup qui en soit la cause. Ils s'approchérent de la petite forme qui gigotait doucement, et virent que ce petit bébé était vivant... ils virent également, en soulevant le linge qui la recouvrai... un sceau !! Et a en juger par les inscriptions, tout autour, il s'agissait du démon a 5 queues.. Les questions tourbillonnaient dans les esprits des ANBUS presents, mais ils les chassérent, et rentrérent a Konoha, le bébé sous le bras, filant en direction du bureau de l'Hokage.
Après avoir examiné lenfant, le Quatriéme placa tous les Anbus sous le sceau du secret, et confiérent la fillette a un couple qui n'avait pas d'enfant, et qui en souffrait énormément, les mettant au courant, eux aussi, mais leur interdisant formélement de dévoiler ces informations.
La fillette fut nommée Natsuki, et prit le nom de sa famille "d'accueil", Kobori.
Les années passérent, et la petite Natsuki, ignorant toujours ce qu'elle renfermait, et apprennant, peu a peu, les jutsu de soins essentiels.. la jeune fille, devenue jeune femme était a présent âgée de 15 ans, et souffrait du regard que les gens posaient sur elle...Mais un jour,elle finit par découvrir qu'elle avait un lien de sang avec Saï,l'Hokage et le chef du clan Houryogame,c'est alors que ça position augmenta,et que les gens finirent par la respecter..el s'entendait bien avec son frère
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Kobori Empty Re: Natsuki Kobori

Message  Invité Mer 21 Nov - 15:42

bienvenu et bon rp!

bien,tu fais donc parti de konoha,je te met juunin et tu a 100 000 stats +les stats de départ de mon village(konoha)

amuse toi bien a konoha ^^
très bon rp sinon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Kobori Empty Re: Natsuki Kobori

Message  Natsuki Kobori Mer 21 Nov - 15:42

Merci !
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Kobori Empty Re: Natsuki Kobori

Message  Invité Mer 21 Nov - 15:49

il ne te reste plus qu'a faire ton labo et ta maison(je ne te presse pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Kobori Empty Re: Natsuki Kobori

Message  Natsuki Kobori Mer 21 Nov - 15:49

Ok je vais le faire !
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Kobori Empty Re: Natsuki Kobori

Message  Jiraya Uchiwa Mer 21 Nov - 16:17

Ok bienvenue et amuse toi bien!!!^^
Jiraya Uchiwa
Jiraya Uchiwa
Chef des déserteurs/Admin
Chef des déserteurs/Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Kobori Empty Re: Natsuki Kobori

Message  Gaara du désert Mer 21 Nov - 17:38

bienvenu trés belle histoir déscription phisique et mental trés reussi aussi

Gaara du désert
Kazekage
Kazekage

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Kobori Empty Re: Natsuki Kobori

Message  Kakashi Hatake Mer 21 Nov - 20:41

bienvenue et bon rp ma tres jolie demoissele bon jeu a vous
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Kobori Empty Re: Natsuki Kobori

Message  Natsuki Kobori Jeu 22 Nov - 0:08

Merci ^^
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Kobori Empty Re: Natsuki Kobori

Message  Invité Jeu 22 Nov - 18:33

ralala toujours aussi obsédé des femmes itachi....

bon je verouille,a part si quelqu'un veut encore poster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Kobori Empty Re: Natsuki Kobori

Message  Jiraya Uchiwa Jeu 22 Nov - 18:55

non c'est bon verouille!!!
Jiraya Uchiwa
Jiraya Uchiwa
Chef des déserteurs/Admin
Chef des déserteurs/Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Kobori Empty Re: Natsuki Kobori

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum