Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Missions de rang S

Aller en bas

Missions de rang S Empty Missions de rang S

Message  Kakashi Hatake Dim 18 Nov - 20:51

Rang de la mission : S
Thème de la mission : Une bande de tueurs (on ne sait pas combien ils sont) se sont introduis a Oto pour tuer le On'Kyoukage. Tues-les avant qu'ils ne te tuent !
Membres participans : Itachi Uchiwa
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Missions de rang S Empty Re: Missions de rang S

Message  Kakashi Hatake Dim 18 Nov - 20:55

Quelques jours plus tôt...


Je revenais de mon combat avec Juugo,j'étais épuisé,il était vraiment très fort et j'avais honte d'avoir perdu,moi étant un grade plus haut que lui. D'ailleurs je n'étais pas le seul a le penser,je m'allongea sur mon lit quand tout d'un coup je sentit mon ame se faire aspirer,mes yeux se ferma aussitot. Plus de peur de que de mal,je me retrouvait dans la même pièce que lors de ma rencontre avec mon frère . Il y avait toujours les deux chaises en bois,il était debout et tapotait du pied.

"Tu n'est vraiment qu'un incapable,je pense que j'ai bien fait de venir. Tu ne sais rien faire,tu as presque tout pour toi,presque toutes les affinités,une pupille puissante,des milliers de techniques et une invocation et tu perd contre Juugo. D'ailleurs il me semble d'avoir entendu le dire a ton ex sensei,Sasori. "Moi aussi je battrais le bras droit de l'Akatuski.
"C'est bon lâche-moi,c'était mon premier vrai combat et c'était un gros client,un ninja n'est jamais invincible"
"Ne me dis pas que tu avais les chocottes face a lui. Il est peut-être le bras droit de l'Akatsuki mais tu est Jounnins. Tous ces gens dehors comptent sur toi et moi aussi,nous avons les mêmes rêves et tu est entrain de tout faire foirer ! Si tu continue a être le gars que tu est actuellement...lors de la prochaine guerre qui éclatera ici tu ne saura défendre ton village.."
"Ca va,ca va j'ai compris la leçon.."
"Tu dois te rattraper !"
"Comment ? en organisant une revanche contre Gaara ?"
"Non,la revanche ne sert a rien,surtout si tu gagnes ca pourrait nuire tes relations avec lui et donc avec l'Akatuski,surtout qu'il a été gentil,tu as 2 affinités qu'il t'a donner dont une qu'il donne rarement le Hyoton."
"Alors comment me rattraper ?"
"La rumeur de ta défaite va surment enfler rapidement a Oto et les habitants vont douter de toi. Tu auras une mission,les rassurer. Pendant que tu te fesais lamentablement battre,je me suis balader et j'ai pris le corps d'un chef de gang deserteur,des anciens jounins. Je leur ai ordonner de te tuer."
"QUOI ?"
"Calme-toi. N'oublie pas que je suis avec toi alors tu penses bien que je n'aurais pas pris le risque de te faire tuer si tu étais un nul,tu est fort,tu en n'est capable. Bientôt ou même en ce moment même des tueurs se baladent parmi Oto. Tue-les avant qu'ils ne te tuent !"


Aujourd'hui...


J'étais dans mon bureau et je roupillait comme d'habitude,les pieds sur le bureau,les mains derrière la tête,je revassais,ronflait. Et comme a leur habitude les gardes ont ouvert la porte en un coup de vent me réveillant et sursautant de peur.

"Qu'es qu'il y a encore ?"
"Mr,il y a eu un meurtre près de la rue Ouest,des habitants nous ont alertés,nous avons laisser le cadavre pour que vous veniez voir"
"J'arrive"

Je soupirait un bon coup puis me levait,qu'es que ca me fesait mal de quitter ce bon fauteuil,avant de partir je lui fit un bisou.

"Ne t'inquiète pas,je reviendrais dans quelques min.."
"Tsuchikage,depêchez-vous"
"-_-',oui,oui j'arrive,je...je remettais mon siège droit"

Je suivit donc le garde jusqu'a la rue Ouest. Tous les habitants étaient réunis autour du corps,certains pleuraient,les autres parlaient et discutaient. Je me fraya un chemin parmi cette foule et approcha du cadavre. Les mouches était déja autour et d'un petit coup de Hyoton,elles furent glacer. C'était le marchand du village,il était connu et aimer de tous,grosse perte pour le village. Son corps avait été découpé,la tête,les bras,les jambes tout a été sectionné. Il présentait des ecchymoses sur le coup,il avait été tuer par strangulations avant d'être découper en morceaux pour leur bonheur. Il n'a pas été tuer dans la ruelle même,il a été tuer autre part et déposer ici enfin déposer.... Les gens me regardait avec consternation et je les regardaient et au milieu de la foule je vit quelqu'un d'anormal,avec un chapeau de paille et avec un espèce de papier toilette qui cachait son visage,il fesait le signe de la mort et puis il est parti,j'eu voulu le poursuivre mais j'avais la flemme. Le plus grand défaut des Nara sans aucun doute.

"Bon,je vais voir ça avec les Jounins,en attendant ramassez le corps,enfin... et préparez lui la meilleur des cérémonies"

Je me mit a repartir en direction du palais quand une bonne vieille femme m'interpella

"Qui...qui a fait ça ?"

Je me retourna et la regarda,tous les habitants me regardaient

"Je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'ils veulent nous faire du mal,vous faire peur,me faire peur. Car derrière ce meurtre se cache surment un complot contre moi,la sécurité sera renforcer pour les prochaines nuit. Surtout le soir barricadez-vous et ne laissez pas trainer vos enfants car les meurtriers tuent en paniquant puisque la victime a été tué par strangulations avec une corde et on voit qu'il y a eu plusieurs coups de corde donnes,la victime devait surment bien se débattre,les meurtriers ont paniqués et quand il est mort ils étaient rassurés et ils se sont fait plaisirs en le découpant en morceau. C'est tout ce que je sais"

Puis je repartit en direction du palais accompagner de deux gardes

Arriver a l'entrée du palais...

"Je veux voir tous les Anbus demain matin a l'aube dans la salle secrète ainsi que certains Jounins qui viendront me faire un rapport de la nuit"

Le soir même



J'étais dans mon lit et je pensais a cette chose qui était arriver a Oto,j'avais l'air de m'en foutre mais d'un côté j'avais un peu peur. Es ce que c'était les assassins de mon frère ou est-ce d'autres brigands qui ont tentés de cambrioler le marchant. J'eu un élément de réponse dans la minute qui suivit puisque mon ame fut aspiré,mes yeux se ferma automatiquement et me revoila donc dans la pièce avec mon frère et les chaises en bois,il était assis sur une chaise,les bras croisés.

"Quoi encore ?"
"Faut que je te parle"
"Bah vasy parle"
"La mission a comment dire...déraper"
"Comment ça ?"
"Le meutre qui s'est produit dans la ruelle Ouest,ce sont les mêmes assassins que ceux que j'ai envoyer pour te tuer,seulement voila j'ai appris que le chef du gang a été assassiner par d'autres membres de leur groupes,les voila donc complètement libre et je craint qu'ils se fassent plaisir,pourtant je leur ai dis,tuer le Kage,pas les habitants,mais le chef désormais mort,ils se laissent aller,ca se complique"
"Ah bah bravo ! Franchement bravo,tu me met dans un pétrin pas possible,si ca se trouve tous les habitants vont y passer"
"Relax.."
"Oui je sais Take it easy ( lol! ) mais tu va briser cette étape de Kage avec tes conneries"
"Les assassins n'ont pas reçu d'ordre d'attaque donc concernant ce qu'ils vont faire ca reste les mêmes,ils ont des capacités inférieurs a toi,tu peux les battres et voila pourquoi c'est une mission,tu dois les reperer au plus vite,c'est un bon entrainement non ?"
"Demain a lieu une réunion avec les Anbu et les Jounins,qu'es que je vais leur dire ? Que mon frère m'a donner une mission et que ca a foirer ?"
"Non,tu leur dit ce que tu sais,qu'on veut te tuer et tout le tralala"
"Ok"


Puis je suis revenu dans mon état normal et je me suis endormit,normalement



la suite sera après
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Missions de rang S Empty Re: Missions de rang S

Message  Kakashi Hatake Dim 18 Nov - 20:57

Le lendemain matin


Tout le mondé était prêt,les Anbus et les Jounins attendait devant la pièce secrète et ils attendaient plus qu'une personne,moi. Moi justement je dormais,ronflais,bref je profitais des joies du lit. Les ninjas forcément impatient ont décider d'envoyer le garde qui a l'habitude de me réveiller quand je roupille dans mon bureau pour voir si tout se passait bien. Il est donc monté,est entré dans la chambre et il m'a reveiller


"Tsuchikage,on vous attend depuis plus d'une demi-heure en bas,vous savez,la réunion a cause du meurtre d'hier"
"Hum...ah oui c'est vrai,attendez je m'habille,j'arrive."

Je me levait donc tant bien que mal,m'habilla le plus normalement possible et descendit les escaliers,j'adressa un bonjours aux ninjas qui eux me répondait

"Bonjour Tsuchikage!"

Ils avaient parler normalement mais pour moi ils avaient crier bref. Nous entrons dans la pièce,refermons la porte et tous prirent une place. J'avais un peu la tête dans le sac et nous sommes restez pendant de longues minutes dans le silence,ils me regardaient tous,visiblement ils attendaient que je prenne la parole. Je me grattais le derrière de la tête et commença.

"Bon,commençons avec le rapport des Jounins,que s'est t'il passer cette nuit ?"

Un jounin prit la parole

"Rien de spécial Tsuchikage,nous avons rien entendu,rien vu et la population semble avoir dormi comme tout le monde"
"Bon c'est parfait alors"

Un autre jounin prit la parole

"Qui a bien pu faire ça et pourquoi ?"
"Vous savez,comme tous,le poste de Kage est convoité par beaucoup de ninjas,aucun kage n'échappe a la règle et cette fois-ci j'en suis la victime,ces tueurs la,veulent me tuer,je le sens,c'est quelque chose que les Kages sentent quand ils sont en danger. Le meutre du marchand a été fait par pur plaisir en quelques sorte mais cela a une signification,car chaque meutre se cache un indice. La les criminels veulent nous montrer qu'ils sont la en tuant une personne important du village. En gros cela pourrait se traduire par,nous sommes la pour tuer une personne importante,ils ont tués le marchand,très populaire ici,ce meurtre veut donc dire qu'il veulent taper plus haut,plus haut dans le coeur des habitants et en autre la personne préféré des habitants généralement c'est le Kage. On peut donc dire que les meurtriers veulent me tuer. Le meutre donne 3 indices,en autre ce groupe de tueurs veulent nous montrer comment leur prochaine victime va être tuer,ou et qui peut être viser. En gros pour le moment je vais être découper en petit morceau et vous retrouverez mon cadavre dans la place centrale sachant que ces meutriers déposent le corps du défunt devant leur domicile. Cet après-midi je m'habillerais comme un habitants d'Oto et je parcourerais les rues pour voir si je peux les reperer,si ce sont des étrangers ils doivent logiquement dormir dans l'auberge. Comme j'irais sans arme j'aimerais que quelques Jounin me suivent discretement. Et ce soir sécurité maximum dans le palais et dans la ville. Maintenant que j'ai tout dit je peux allez finir ma nuit,bonne nuit a tous"

Reactions des autres : "-____-'"

J'eus finis mon sommeil et mon expedition de la journée n'avait rien donner,je regardais les Jounins derrière moi en leur fesant un signe discretement qui voulait rien,rien,on rentre. Nous sommes tous rentrés discrètement chacun notre chemin,c'est a l'entrée du palais que je leur donna une mission

"Allez espionner discrètement dans les auberges voir si vous ne trouvez pas quelqu'un de louche et ramassez tous les noms de ceux qui y dorment,si l'aubergiste vous pose des questions vous lui répondez que c'est pour le resencement. Allez Go"

Les Jounins partirent aussitôt,je m'installas dans mon bureau,me changea et attenda les Jounins partis se renseigner. 1h-1h30 plus tard les Jounins sont de retour et me donne la liste des noms,je regarda la liste au cas ou si je connaissais un nom,aucun ne me disait rien,même si c'était des faux noms,j'avais beau retourner les lettres de chaques personnes je ne trouvait rien. Les Jounins eux n'ont rien trouvés d'anormal. Les meurtriers dormaient t'il pas loin du village ? La nuit tomber et la sécurité maximum fut enclenché,moi je dormit sur mes lauriers...
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Missions de rang S Empty Re: Missions de rang S

Message  Kakashi Hatake Dim 18 Nov - 20:58

Le surlendemain matin


Des Jounins sont venus en hâte me réveiller,ils venaient m'annoncer un autre meutre,cette fois-ci je n'avais pas la tête dans le sac,habiller en 2 temps 3 mouvement,j'accouru au dehors vers le nouveau lieu du meurtre. Cette fois-ci le meurtre se passait a domicile,c'était la petite vieille qui m'avait poser la question il y a 2 jours,pareil que le marchand,découper en morceaux,les mouches volaient autour du corps découpés. Outre la mort de cette vieille femme,ce meutre donnait un autre indice et je m'empressa de convoquer les Anbus et Jounins dans la pièce secrète. Avant de partir je m'adressa au habitants

"C'est le dernier meutre que les habitants subiront,le prochain sur la liste,c'est moi,préparez une belle cérémonie pour cette vieille femme,nous sommes sur le point d'en finir !"

Puis j'accouru au palais,puis vers la pièce secrète,tout le monde était assis,pas le temps de m'asseoir,je m'avança,mit les deux poings sur la table,regarda tout le monde d'un air un peu victorieux et commença a m'expliquer

"Ce meutre nous donne une nouvelle indice,ces meurtriers nous racontent une histoire,il y a 2 jours ils sont arrivés et cette nuit ils ont recommencés,un meutre a domicile en quelques sorte,cela veut dire qu'ils vont attaquer très prochainement,ce soir,demain ou je ne sais quand. Ils vont venir m'attaquer en pleine nuit,dans ma chambre. Cette fois-ci,je ne veux laisser passer,allez vous reposez si vous voulez mais je sens que ce soir ca va être la grosse baston"
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Missions de rang S Empty Re: Missions de rang S

Message  Kakashi Hatake Dim 18 Nov - 21:12

Le soir même

J'étais dans mon lit,j'avais les yeux ouverts,prêts a attaquer j'attendais l'offensive. Puis j'entendis un bout de verre tomber par terre,ils étaient la,derrière la fenêtre,puis d'un coup de pied il détruisit la fenêtre,ils fallaient qu'ils fassent vite car les Anbus quadrillaient la pièce,il était seul je le sentais,avec une arme tranchante,une hache peut-être,je le sentais lever son arme,j'activa mon Kensingan,puis il abaissa son arme...
Mon poing retenait la main de l'homme qui allait me tuer,j'avais mon autre main libre


"Dommage coco"

Et un coup de poing dans l'abdomen,puis un deuxieme,et un 3e qui le fit tomber,au dehors j'entendait des cris,il n'était pas tout seul,ils attaquaient Oto,j'appellais les Anbus,ceux qui quadrillaient ma porte arrivaient,ils étaient 3,3 avec une hache..

"Les Anbus de Oto ne porte pas d'hache,FUUTON,LE SOUFFLE PUISANT DU VENT."

Les 3 supposé Anbus ont voler quelques mètres plus loin,le 1er gars qui était entrer s'était remis debout avec sa hache et allait me frapper

"On va faire un peu de Taijutsu qu'en dit-tu ? LA FURIE DE KIRI"

Croche pied,coup de poing et le gars se retrouvait a terre,entre temps (^^) les 3 anbu c'était relever et courait en criant comme des dingues

"ON'KYOU,DES BRUITS STRIDENT"

Les 3 gars se tordirent de douleur,moi j'en profita pour sauter par la fenêtre et atterir en plein milieu de la place centrale,des gars qui mencait les villageois se retournèrent. Après m'avoir vu ils se sont tous décidés a venir m'attaquer alors histoire de pas me sentir tout seul je composa des signes
.

"SUITON,CLONE AQUEUX MODIFIER"

Des centaines de moi furent crée en un instant,et tous attaquèrent les 5 ninjas,moi j'invoqua mon dragon pour avoir a porter de main le Yukiton. Puis je composa de nouveau des signs


"YUKITON,LE MUR DE NEIGE"

Le mur que j'avais crée quadrillait que la place centrale ou était réunis eux et moi. J'entendais une voix au fond de moi

"Sois sans pitier,tues-les,ils sont tous la"

"Vous vouliez me tuer je crois ? D'ailleurs je suis si étonner de vous battre si facilement,vous qui étiez des Jounins,je crois que vous n'êtes même pas grader,vous êtes des simples brigands et désormais cela confirme ma pensée,lors des deux meurtres. Lorsque vous vouliez étrangler les deux personnes,les coups de cordes était irrégulier,vous aviez peur,vous n'aviez jamais commis de meutre,maintenant vous avez tuer deux personnes importantes du village,vous comptiez me tuer,mais c'est vous,qui allez mourir"

Mon Kensingan toujours activer je mélangea deux techniques :
SUITON,LA PRISON AQUEUSE melanger a ON'KYUTON,DES BRUITS STRIDENT.

Grave erreur des 5 ninjas qui s'était regroupés tout ensemble en train de trembloter,ils se retrouvaient tout enfermés dans la prison Aqueuse avec un son très désagréable a entendre,histoire de les tuer,j'augmenta la volume du son,leurs oreilles commençait a saigner.Puis j'entendit une voix qui venait du palais,c'était un anbu il tenait les 3 tueurs


"Envoyez-les moi"

L'Anbu jeta les 3 zigotos dans l'arène. Ils regardaient leur copains mourir

"Pour vous j'ai prévu autre chose,Juugo,donne leur un coup de main"

Le dragon,tel un base-balleur prépara sa patte et frappa les 3 d'un coup qui se retrouvaient plaquer contre le mur de neige. Les 5 autres qui écoutaient le son qui tue n'ont pas supporter la technique et ils sont morts. D'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait car normalement le son ne tue pas,ca bousille juste les oreilles,bref preuve de plus que c'était des faibles. Il en restait 3,je descendit de mon dragon et sortit mon Bankai. Je fis signe aux 3 trouillards de venir par ici Ils refusaient. Tant pis,je rangea le Bankai et je composa des signes

SUITON,LE FOUET AQUEUX

Avec le fouet je frappait contre le sol,puis je fouettait les 3 gars pour mon plus grand plaisir.

"Venez ici"

Ils se sont donc resignés a venir me voir,j'enleva le mur de neige,tous les habitants était présent,je sortis mon Bankai.

"Mettez vous a genoux"

Ils se mirent a genoux

"Bien,bien que vous ayez tuer 2 personnes importantes de ce village,je vais vous offrir une mort honorable. Mourir de la main d'un supérieur est la meilleur mort qu'on puisse offrir a un samourai mais ici c'est Mourir de la main d'un Kage est la meilleur mort qu'un ennemi puisse rêver enfin...maintenant chers habitants vous allez voir mourir ces 3 hommes,si vous ne voulez pas voir,rien ne vous y oblige,rentrez-chez vous,c'est la fin..."

Et tout en prononçant cette parole d'un coup,d'un seul,je trancha les 3 têtes...
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Missions de rang S Empty Re: Missions de rang S

Message  Kakashi Hatake Dim 18 Nov - 21:14

Quelques heures plus tard dans mon lit



J'étais fatigué,je n'avais plus de chakra,j'étais étalé sur mon lit,j'avais un large sourire au visage quand...je sentit mon âme se faire aspirer,mes yeux se fermer.Juugo voulait a nouveau me parler,cette-fois ci il était debout,les mains dans les poches avec lui aussi un large sourire

"Bien joué Juugo"

"Merci,mais dis-moi,tu l'a fait expres de prendre des brigands et de me dire que c'était des Jounins ou tu t'étais tromper ?"
"Je l'ai fait exprès,je voulais que tu te sentes en danger,que l'enjeu était tel et que le combat allait être difficile mais tu as compris rapidement qui ils étaient vraiment,Bravo. Si j'avais dis plutôt que c'était du brigand tu aurais preferer,envoyer tes anbus et dormir pendant ce temps-la. Bon je voulais juste te dire ça,désormais j'en suis sur les habitants d'Oto sont rassurer,maintenant tu est fatiguer,je te laisse t'endormir..."



Voila en fin fini mar recompense est de 350 000 stat
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Missions de rang S Empty Re: Missions de rang S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum