Sale d'entainement de Tanneros

Sale d'entainement de Tanneros Empty Sale d'entainement de Tanneros

Message  Tanneros Leraio le Lun 14 Jan - 1:33

Tanneros entra dans sa salle d'entrainement. Celle-ci était pleine de poteaux rembourrés, de lanceurs de kunais et de senbons et il y avait trois robots de combat équippés d'une "intelligence" tres élevée.

Il commenca a s'entrainer:
D'abord, il donna 500 coups de pieds sur un poteau rembourré avec son pied gauche. Sale d'entainement de Tanneros 27476
Puis avec son pied droit. Sale d'entainement de Tanneros 27476

Ensuite, il fit plusieurs fois le tour de la salle en courant. Sale d'entainement de Tanneros 920194

Il finit son entrainement en évitant les senbons lancés par ses machines. Sale d'entainement de Tanneros 336252

Tanneros était épuisé allors il quita sa salle d'entrainement et se rendit chez lui. Sale d'entainement de Tanneros 809380

+8 000
Tanneros Leraio
Tanneros Leraio
Yukikage

http://narutoshinobirp.rpg-board.net

Revenir en haut Aller en bas

Sale d'entainement de Tanneros Empty Re: Sale d'entainement de Tanneros

Message  Tanneros Leraio le Mar 15 Jan - 1:23

Tanneros entra dans sa salle d'entrainement. Il commenca donc par faire 50 tours de la salle en courant. Ensuite, il fit activer un des robots et commenca a se battre avec.Sale d'entainement de Tanneros 928906
Après une bonne vingtaine de minutes, il fit entrer un autre robot dans le combat, ce qui lui fit avoir quelques difficultés à ne pas trop se blaisser. encore une bonne vingtaine de minutes à se battre.
Puis, il commenca à frapper un poteau:

-3...
-18...
-37...
-52...
-76...
-100!!

Et il recommenca avec son autre jambe...

-3...
-18...
-37...
-52...
-76...
-100!!

Il commenca àse fatiguer allors il dit: Sale d'entainement de Tanneros 809380

-Je vais jetourner chez moi et me reposer un peu... Sale d'entainement de Tanneros 282926

+8 000
Tanneros Leraio
Tanneros Leraio
Yukikage

Message  Tanneros Leraio le Sam 19 Jan - 1:48

Tanneros arriva dans sa salle d'entrainement et il décida de s'entrainer à concentrer son chakra. Il concentra son chakra vers ses pieds et commenca à marcher sur un des murs de la salle. Après quelques minutes à marcher sur les murs, il monta plus haut et commenca à marcher sur le plafond. Ensuite, il descendit au sol pour ne pas accumuler trop de sang dans sa tête.
Puis, il reconcentra son chakra dans ses pieds et fit quelques tours de la salle en courant sur les murs.
Après deux tours, il tomba, car il n'avait plus assez de chakra pour tenir plus longtemps sur les murs...

-Je ferais mieux de me reposer...

Il regarda la sortie.

-Mais je peux m'entrainer encore un peu.

Allors il activa les laneurs de senbons et essaya d'éviter les projectiles. Malheureusement, il était à bout de ses forces. Allors il désactiva les lanceurs de senbons et s'en alla.
Tanneros Leraio
Tanneros Leraio
Yukikage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé