Missions de rang C par Kabuto

Missions de rang C par Kabuto Empty Missions de rang C par Kabuto

Message  Kabuto le Sam 5 Jan - 17:13

Ordre de missions: Aller piquer des pierre sans se faire surprendre au pays d'Iwa

Kabuto, en route pour Iwa, réfléchissait a sa stratégie pour rentrer dans Iwa sans se faire repérer par les 2 anbu qui gardait le tas de pierres

-C'est bon j'ai trouvé :
METAMORPHOSE

Et kabuto se changit en paysan d'Iwa et passa inaperçut au prés des anbus, en travallant comme les autre paysans il découvrit une petite foret d'une vintaines de métres. A l'heure de la pause, 19h30, il alla se cacher dans la foret. Il attendu 21h00, qu'il n'y ait plus personne apar biensur les 2 anbus, qui veillait tout la nuit sur les pierres. La nuit tombée si il voulait prendre les pierres trnquilement, il fallait qu'il élimine les anbus pour sa il commença avec une diversions il envoya un kunai sur une pierre pour la faire tomber pour attirer les anbus

-Anbu 1:Tu as entendu ??

-Anbu 2: Oui sa venait de par la

-Ils sont plutot con pour des Anbu c'est surement des débutants

Kabuto se concentra, cacher derriere un buisson, il vit passer les 2 anbus qui faisait le tour du tas de pierre

-Maintenant !!!

Kabuto couru sur le 2eme Anbu

-Scalpel de chakra

Arriver devant les 2 Anbu , il coupa les ligaments du coeur au 2eme anbu, il s'écroula par terre il était mort, le 1er Anbu était paniqué. Kabuto le regardit avec un petit sourire

-Toi tu es débutants, et c'est la premiere fois que tu voit un de tes amis se faire tuer, je me trompe ???

-Non je suis anbu depuis 1 mois et je ne veux pa mourrir monsieur s'il vous plait épargner moi ...

-D'accord releve toi

Le anbu se relevit et kabuto le regardit

-Tu as cru que j'aller te laisser partir comme sa tu ve pas non plus que je me laisse tuer

Kabuto lui envoyit un droite en pleine tete puis une gauche et il enchaina avec un coup de genou dans le ventre et puor finir il lui assena un coup de poing dans le ventre et sortit son Katana

-Stupide !!! tu ne mérite pas le grade de Anbu

Kabuto planta les bras du anbu puis ses pieds, le anbu se mit a crier de douleur

-J'en ai marre tu ne m'amuse plus !!!

Kabuto trancha la tete du Anbu, 30 min plus tard kabuto était chargé de pierres et était pret a repartir quand il vit un chuunin que venait voir son pere, un des 2 anbu

-Je n'ai plus beaucoup de chakra a cause de mon scalpel
heurezement que c'est un chuunin

KATON, LA DANSE DU BROUILLARD

Le chuunin n'y voyait plus rien , Kabuto réapparut derrier lui et le coupa en 2 avec son Katana

-Voila le travaille est fini mais je doit faire disparaitre les corps maintenant

Kabuto fit disparaitre les corps et rentra a Suna

-Kakashi voici tous ce que j'ai pu récupérer en pierre

FIN DE MISSION
Kabuto
Kabuto
Chuunin de Suna

Revenir en haut Aller en bas

Missions de rang C par Kabuto Empty Re: Missions de rang C par Kabuto

Message  Kakashi Hatake le Sam 5 Jan - 18:46

elle est bien ta missions et a etait dans les regles du peut te rajouter 5 000 de stat

Affinitées:Katon/Suiton/Futon/Raiton/Le Son
Clans: Uchiwa
Missions de rang C par Kabuto 1145961346
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas