Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Palais de Kakashi et Temari

Aller en bas

Palais de Kakashi et Temari Empty Palais de Kakashi et Temari

Message  Kakashi Hatake Ven 4 Jan - 1:49

Voici notre humble demeure:

Mon chateau: est en plaine foret, elle comporte 6 etage avec 800m² de surface par etages j'ai la plus grande maison de tous les habitant. Il y a 4 chambre au 6 premie etage plus le magazins au premier etage, au 7 eme etage c'est le grenier avec un tois panoramique hiluminé dans celui si j'ai tous mes souvenir, mes armes , mon stoke d'arme et d'equipement pour le magazin.J'ai deux sales de bain pour les 6 premier etages sauf au re de chausser j'ai des toilette plublic pour le magasin. J'ai installer un lieu de loisir dans mes 80000hectar de surface habitable avec toutes les sortes de betes cloturer, j'ai des dragon a mes garde de bêtes. Dans mon magnifique jardin artisanal j'ai un jacousi une piscine interieur exterieur un sejour pour l'acrobranche payant un parc pour les enfant.
Dans ma maison j'ai ecrant plas ordinateur mural un sejour de 600m² au premiere etages une cuisine ameriacaine et j'ai aussi des serviteur pour moi et mes habitant, j'ai un conducteur pour ma limousine de plus de 30 metre .Pour tous seu qui viennent s'installer ici auron un terrain de 20000 hectar gratuit pour mes habitant .Voila est venez dans se village de reve.
Il aura des garde de corp pour mes villageois puis ne vous inquieter pas ma villes est proteger par 6 dragons au sol et 4 dans les air donc qui fait 10 dragons .
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum