BLINK-182

Aller en bas

BLINK-182 Empty BLINK-182

Message  Kimmimaro Kaguya le Jeu 27 Déc - 1:04

Alors bonjour, je suis LE fan n'1 de Blink-182, donc, je vais postez ici toutes les paroles de tous les albums parut ( en ordre de parution)


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 1:21, édité 1 fois

_________________
A walking disaster-The son of all bastards-You regret you
made me-It's too late to save me

-PV:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Chakra:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Attaque:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Défense:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Vitesse:958 000 (+180 000 avec Katana)

BLINK-182 719236415_small
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 24
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

BLINK-182 Empty Re: BLINK-182

Message  Kimmimaro Kaguya le Jeu 27 Déc - 1:13

Les membres du Groupes:

-Mark Hoppus:Basse+vocalBLINK-182 Mark






-Tom Delonge:Guitar+vocalBLINK-182 Tom


-Travis Barker: DrumsBLINK-182 Travis2






Je vais commencer par poster une bio du groupe:
Nous sommes au cours de l'année 1992, un certain Tom Delonge se fait renvoyer de son lycée de Poway pour avoir joué au basket bourré. Lui restant un trimestre à faire pour obtenir son diplôme il débarque alors au lycée de Rancho Bernardo, où il devient très ami avec une certaine Anne Hoppus. Tom cherchait désespérément à avoir un groupe, c'est pourquoi Anne décida de faire rencontrer Mark et Tom au mois d'août 1992. Les deux compères se retrouvent dans le garage de Tom pour mettre en commun les chansons qu'ils avaient séparément écrit. A noter que c'est lors de cette première rencontre qu'est née une chanson que nous connaissons tous : Carousel.
Il manque une chose essentielle au groupe, un batteur. Tom en connaît un, un gars de 14 ans, fan de Metallica, Scott Raynor, qui s'intègre tout de suite à Mark et à Tom, c'est ainsi que nacquît le trio.



La bande répète tous les jours, s'entraînant à écrire une musique originale, à écrire aussi des blagues qu'ils pourraient ressortir sur scène. C'est pendant leur travail de tous les jours que l'idée d'ajouter un chanteur émerge. Tom sait que s'il chante il ne pourra pas jouer des choses réellement compliquées à la guitare, mais cette idée disparaît très vite, ils ne seront que trois.
La bande parait solidaire, et des projets ou plutôt des envies parviennent dans l'esprit des trois californiens. Mark s'achète un équipement de basse professionnel ce qui créé un retournement de situation inattendu. La copine de Mark de l'époque lui demande de faire un choix entre elle et le groupe. Mark décide de quitter le groupe mais quelques jours plus tard il rappelle Tom lui demandant de réintégrer le groupe persuadé que suivre sa copine avait été une mauvaise décision.
Il ne manque plus qu'un nom au groupe. Ils vont premièrement s'appeler « Duck tape », avec un canard pour mascotte. Mais Tom propose ensuite le nom de « blink » et très vite le premier nom est oublié ainsi que le canard au profit d'un lapin.



L'heure des premiers concerts et enregistrements arrive en ce début de l'année 1993. La toute première démo est appelée flyswatter. Le premier show a lieu dans un bar réservé aux plus de 21 ans. Ce premier show est un bide monumental. Le bar étant réservé à une catégorie de personne assez âgées, les amis du groupe ne peuvent donc pas assister au concert. Même Mark, Tom et Scott ne peuvent pas assister aux autres shows, ils doivent rester à l'extérieur attendant leur tour.
Le deuxième concert se déroule à Alley Kat Records dans San Diego. Blink joue avec deux autres groupes, et devant 10 ados, tous amis de la bande venus pour les supporter.



S'en suis une petite série de concerts. Blink doit jouer au Dungeon de la salle SOMA à San Diego où le show se déroule parfaitement, mais Blink doit passer, veut passer à l'étage au dessus de cette salle de SOMA, celle qui accueille Green Day et NOFX, mais pour cela, il faut plus de fans, au moins 100, Tom décide de trouver plus de bars dans lesquels jouer afin d'avoir un véritable public prêt à les suivre au premier étage de SOMA. Mais finalement, Blink ne pourra jamais jouer au premier étage de SOMA car la salle a été fermée et délocalisée. Très vite après la réouverture de SOMA, Blink peut enfin jouer sur la scène principale non seulement pas avec 100 fans mais avec 140 kids, que le groupe fait véritablement valser, la salle est en folie, le jeu du groupe est parfait, plus aucune faute technique, cette soirée est le premier véritable succès de Blink.
En 1993-1994 les shows se succèdent, tous les week-ends ils se retrouvent pour jouer sur scène, Blink devient de plus en plus connu arrivant même à enflammer les bars réservés aux plus de 21 ans. Mark est vendeur dans un magasin de musique et son patron veut avoir son propre label, quelques discussions plus tard, Blink peut enregistrer sa première véritable démo : Buddah, avec un budget minable et trois nuits en studio. Cette démo reste de l'amateurisme mais les progrès depuis flyswatter son flagrants et déjà la personnalité du groupe se détache.Tom se souvient avoir passé plus de temps à enregistrer « transvestite » par rapport aux autres chansons car ils voulaient que les « chansons farces » soient les meilleurs possibles. La démo faite, Mark se dépêche d'en faire des copies qui pourront être vendu dans son magasin de musique et lors des concerts. Les cassettes se vendent plus que ce que Mark et Tom n'avaient jamais pu espérer. Et ainsi lors des shows en plus des cassettes démos, ils vendent également des teeshirts,…



La route vers le succès est toute tracée quand un nouvel élément perturbateur arrive. Les parents de Scott vendent leur maison de Poway pour déménager à Reno dans le Nevada et prennent Scott avec eux. Scott est alors remplacé par un autre batteur, Mike Krull, mais le groupe n'est plus le même sans Scott, cependant, ce dernier réussi à convaincre ses parents de retourner à San Diego pour habiter dans la famille de Mark. Blink est à nouveau réuni.
Pour leur 3 ème opus, les 3 compères de San Diego ont une chance inouïe, Cargo Music, le label de disque le plus important de la ville cherche à se diversifier. Blink connaît le fils du président de Cargo record Brahm Goodis, ce dernier qui a convaincu son père Eric Goodis d'écouter buddha. Eric voit alors en blink un fort potentiel, et surtout la manière parfaite d'ouvrir son label sur un nouveau type de music. Blink allait enfin enregistrer un album, dans un vrai studio, avec des vrais professionnels. Alors que dans le même temps les ventes de Buddha marchent très forts.
En rentrant dans les studios de Cargo ils sont tous les 3 très impressionnés, mais Eric Goodis veut d'abord enregistrer 6 ou 7 chansons avec eux. Ils refusent car savent qu'ils sont prêts à enregistrer leur premier long album avec ou sans Label. Eric Goodis, ne voulant pas perdre le groupe renonce à sa première offre et ainsi le contrat du premier album complet de blink pouvait être signé. Officiellement le contrat aurait dû être signé seulement par Mark. Scott était toujours mineur et Tom devant travailler pour son patron. C'est la copine de Mark de l'époque qui s'occupe de signer pour Tom. Blink réserve les studios de Los Angeles appelés "Westbeach studios" pour seulement trois jours. Mark, Tom et Scott ne connaissent pas Los Angeles, ils se perdirent, 3 heures de perdus pour le studio. Dès qu'ils trouvèrent le studio ils se mirent à travailler immédiatement. Pour la petite histoire, après une longue journée de travail ils se rendirent à leur hôtel où ils avaient réservé deux doubles lits mais à leur arrivée, on leur annonce qu'ils devront dormir dans un seul lit pour trois.Tom dormit vraiment mal cette nuit là alors qu'au contraire Mark et Scott se réveillèrent en pleine forme. Le CD s'est terminé en trois jours, il comprend pas mal de chansons de Buddha et de nouvelles chansons rapides, mélodiques,….Le CD s'appelle Cheshire Cat en hommage au chat de Alice au pays des merveilles. Ca y est Blink a son premier CD.



Blink passe pour la première fois à la radio avec sa chanson « M+M's » sur l'initiative d'un jeune DJ, Mike Halloran. Cargo offre un petit budget au groupe pour pouvoir faire un clip, 10 000$. Darren Doane, qui avait travaillé avec Pennywise et MxPx s'occupe de la vidéo. Cette dernière est présentée à MTV, mais Blink fut banni de MTV dès le moment où l'on voit les filles avec les armes.
Blink a des fans et des passages radios qui font que Cheshire Cat se vend très bien, ce qui attire l'attention d'un manager bien connu du milieu punk-rock pour être le manager de Pennywise, Unwritten Law,… Rick DeVoe. Rick va essayer de porter blink le plus haut possible, il va passer des heures à arranger des shows pour Blink, des mini-tournées tout cela pour à la fin n'être pratiquement pas payé. Le succès de Cheshire attire aussi l'intention de quelqu'un d'autre de moins bien attentionné, un groupe de Techno lui aussi appelé Blink, il demande au groupe de San Diego de changer de nom. Mark, Tom et Scott avait travaillé trop dur pour rendre reconnaissable le nom de Blink ils rajoutent alors un chiffre, Blink-182 est né.
Nous sommes désormais en 1995, Blink-182 n'a pas d'argent pour pouvoir s'acheter un van où tout autre moyen de locomotion. Ils emprutent le van de Unwritten law et c'est le début des tournées. Il y a le Goodtimes tour en 1995 où blink se joint à Unwritten Law, Sprung Monkey et Seven Seconds. Ce tour se passe sans inconvénient majeur à part à Jacksonville où Tom est arrêté et mis en prison une nuit pour avoir été bourré dans un bar alors qu'il n'avait pas encore 21 ans. Après son premier tour blink a son propre van et plus de fans que jamais.

Le second tour est le GoodTimes tour mais sur un autre continent cette fois, au coté de Blink on retrouve Pennywise. Ces derniers sont très connus en Australie ce qui permet à Blink de se faire connaître d'un large public australien. En 1996 ils jouent avec Unwritten Law et Pennywise en Alaska pour une compétition de Snow-board. En février 1996 commence le tour que Blink va surnommer « The Shitty Weather Tour ». La tournée est très dure. Si Blink est très connu dans certaines parties des US, ils restent des inconnus dans d'autres. Les chambres d'hôtels sont déplorables une tempête a failli les empêcher de jouer à Montréal, mais au final Blink devient connu est apprécié sur tout le continent américain.
Leur carrière est belle est bien lancée avec deux nouvelles sorties de vynils : "lemmings" et "they came to conquer uranus". Blink est prêt à enregistrer un nouvel album du nom de Dude Ranch, cette fois ils ont le temps qu'ils veulent pour mener à bien leur cd. Le studio se trouve à Rancho Santa Fe et l'enregistrement ce passe très bien, bien que Scott se soit cassé la cheville et Mark n'arrive pas à chanter Dammit. Aussi le disque est enregistré en une quinzaine de jours .En 6 mois le cd devient disque d'or. Aux Etats-Unis tout le monde connaît Blink.




Durant l'été 1997, Blink s'embarque dans la plus longue tournée qu'il ne fera jamais, il débute avec le Warped Tour, tout commence bien sans gros soucis mais la tournée devient longue et des tensions apparaissent au sein du groupe. Scott se fait de plus en plus en plus discret. C'est alors, dans ces moments de déprime, que Mark compose Adam's song. La tension à l'intérieur du groupe est à son paroxysme en février 1998, c'est pour la tournée SnoCore où Blink est tête d'affiche avec the Aquabats et Primus. Scott disparaît alors entre deux shows...



Après cela, s'en suit une mini-tournée le long des côtes Ouest . Blink doit jouer notamment au Palladium à Hollywood. Scott annonce qu'il quitte la tournée c'est un certain Travis Barker, le batteur des Aquabats qui finit le tour à la batterie. Il avait appris toutes les chansons en 45 minutes. Scott revient par la suite mais fait une nouvelle fois faux-bond au groupe. Durant l'été 1998 Travis devient le batteur officiel de Blink-182.
Le groupe prend une ampleur internationale, enregistre enema of the state puis un album live, take of your pants and jackets et leur dernier opus éponyme. Il a désormais des chansons mythiques, Adam's song, All the small things, Stay together for the kids, Obvious, Carousel, Dick lips... pour ne citer qu'elles. Blink est un très grand groupe qui a pris une dimension supplémentaire grâce à Travis, un batteur capable de jouer tous les styles de musique et capable de solos époustouflants.

_________________
A walking disaster-The son of all bastards-You regret you
made me-It's too late to save me

-PV:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Chakra:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Attaque:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Défense:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Vitesse:958 000 (+180 000 avec Katana)

BLINK-182 719236415_small
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 24
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

BLINK-182 Empty Re: BLINK-182

Message  Kimmimaro Kaguya le Jeu 27 Déc - 1:21

1er album:

FLYSWATTER

POCHETTE D'ALBUMBLINK-182 Flyswatter




Reebok Commercial

You are better than me,
Girls money and everything I...
Try to compete with you
But you beat me at everything I do I see in you
The things that I would like to be
But I'm different from you
So you will have to be like me I cannot be bought my
personality is what I choose
I was brought up without a silver cup!
I won't covet the things owned by you For all the world
Material things are now more and more
Jealousy for you and me
I won't covet the things owned by your store
Time

When the clock strikes two
There's just so much to do
And I can't explain what I need Jobs and social groups
Hearing the latest news
Keeping your reputation clean And I don't want to worry
About being on time
I see the way you hurry
And time runs your life Again The difference between East and West
Money means so much less
And objects aren't so important to buy I wish that a clock
Could often just be stopped
And then we look into the time
And I don't want to worry
About being on time
I see the way you hurry
And time runs your life
Again
Red Skies

Why can't people just understand
Money's something in the nature of the hand
Now as we need something of the flu
All you do is toughen up, nothing more to lose Change for the better, no more laziness kills ?
Help, another ? day, now ? And all these people they don't comprehend
All those obscure animals aren't even in their pen ?
and strife, ? and meet other guys
Change for the better, no more laziness kills ?
Help, another ? day, now ?
Alone

The thoughts, the thing that's I don't know ?
It's all what keeps my mind clear you laugh at ??? You can do what you want too, I need some time alone
Between what answers I need some time alone
I need some time alone Don't talk to me
Don't notice me
Don't talk to me
Don't notice meIt's all what keeps my mind clear
You laugh at ???
'not in the mood, not just to justify
Not to think of what a lie You can do what you want too, I need some time alone
Between what answers I need some time alone
I need some time alone
Don't talk to me
Don't notice me
Don't talk to me
Don't notice me
Point Of View

Two different people, two different places
Through a one way window with two different faces
Agreements are not reached, faces are forgotten
The other person's shoes, you've not got in Stubborn minded enclosed to your own world
Wake up and see someone else's morals
What right to you
Might be true It's a different point of view to you
You cannot see things that are different to me
And I can't understand why you cannot see
The things that I cannot see I see what you don't see
I see what you don't see
Turn around and the shadows are all around me
Two different people, two different places
Through a one way window with two different faces
Agreements are not reached, faces are forgotten
The other person's shoes, you've not got in
Marlboro Man

Well this one day
I'd like to say
And can I, can I, can I have fun ?
But no matter what I do
I always have to stare
And I can't go in and suck my thumb
And when the toys ? and ?
Think that I need ?
Sitting on the porch, and waiting for the ?
While sucking on my ? I don't know why
I just want to die
And years to whats on you
'Cause in the car, well I should really fart
But I guess your really healthy too Blacked on the ground
Nothing to eat, oh it might look amusing
I guess I should wonder about you
My breath is how the streets cave in, everyday Oh how the antelopes
Slow and soft, as it slides right into my own
But that's just nothing, in ?
Blacked on the ground
Nothing to eat, oh it might look amusing
I guess I should wonder about you
My breath is how the streets cave in, everyday
The Longest Line

In the darkest tunnel it's nice to see a light
Not just a headlight
Like the one that's heading right for me
It would be nice if things could turn out right
Turn out right yeah
Don't think I'll ever see the day
I must have done something wrong
Or maybe pissed off God I think of Chinese food when I think of life
That's sweet and sour
My life is sweet as saccharine
You know three week old milk and grapes are not
Not the same, No
I am the one Johnny Carcinogen I must have fucked with some witch
In turn she cursed me, cursed my life
At the end of the longest line
That's where I will always be
If you need to find me, just go to
The end of the longest line But officer that was a yellow light
The light was red, son
Insubordination, reckless driving
I must be wrong, this can't be right
I don't belong, this world is much to dangerous
For someone lacking luck, like me
At the end of the longest line
That's where I will always be
If you need to find me, just go to
The end of the longest line
At the end of the longest line
That's where I will always be
At the end of the longest line
Freak Scene

Seen enough to eye you
But I've seen to much to try you
It's always weirdness while you
Dig too much to fry you, the weirdness flows between us
Freak Scene just can't believe us
Why can't it be cool and free us ? It's so fucked, I can't believe it
If there's a way I wish I'd see it
How could it work, just can't conceive us
Oh what a mess it's just to leave it
Sometimes I don't thrill you
Sometimes I think I'll kill you
Just don't let me fuck up will you ?
'Cause when I need a friend it's still you

_________________
A walking disaster-The son of all bastards-You regret you
made me-It's too late to save me

-PV:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Chakra:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Attaque:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Défense:958 000 (+180 000 avec Katana)
-Vitesse:958 000 (+180 000 avec Katana)

BLINK-182 719236415_small
Kimmimaro Kaguya
Kimmimaro Kaguya
Chef de l'Akatsuki

Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 24
Localisation : Québec (province)

Revenir en haut Aller en bas

BLINK-182 Empty Re: BLINK-182

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum