Mission de rang B en équipe de Pein et Konan: Le caravanier

Aller en bas

Mission de rang B en équipe de Pein et Konan: Le caravanier Empty Mission de rang B en équipe de Pein et Konan: Le caravanier

Message  Konan le Jeu 20 Déc - 0:26

Konan et Pein marchèrent un bon moment sur le chemin de la montagne et enfin il l'appercurent toutes geler et enneiger. Il décidèrent alors de la gravir, il faisait un froid glacial et le vent soufflait très fort.
Cependant Konan avec son manteau de l'akatsuki n'avait pas froid, en fait, elle ne ressentait presque pas la chaleur et la fraicheur. Konan et Pein durent faire très attention car en effet les crevasses etait nombreuses et plus d'une fois le travail d'équipe a été necessaire pour se sortir d'une d'entre elles.
Ils avaient chercher pendant un long moment l'homme qu'il devait proteger si bien que le soleil disparaissait presque de l'horizon et fesait apparaitre le violet et rose dans le ciel et c'est alors qu'il entendèrent une musique de vieux paysans.
Ils grinpèrent alors une butte de neige et decouvrirent en haut de celle-ci une petite caravane où un homme assez jeune avec un chapeau et une pipe dans la bouche fesait du feu à l'abri dans une grotte de la montagne.
Konan regarda au alentours pour voir si un éventuelle voleur était dans les parages puis remarquand que la voie était libre elle se dirigea vers l'homme sans crainte. L'homme en la voyant se leva du rocher où il était assis etdit avec un grand sourire.


Ah z'etes enfin voilà! Z'etes ceux qui d'ver m'proteger d'ces satanés brigants qui rode près de ma mignonne.

Konan haussa un peu les sourcils étonner devant le language qu'utilisait le jeune homme pourtant celui-ci était assez jeune avec son metres quatre-vingt et ces cheveux ébourrifés noir on ne lui donnerais que la trentenaine mais avec son allure, son t-shirt troués de partout sa demarche et sa lenteur et sa façon de parler il donnait l'impression d'avoir soixante ans.

Ma parole mais ils parlent comme les paysans celui là...et dire que c'est lui qu'on doit protéger...pensa t-elle.

Votre...."mignonne?"

Ben oui ma caravane.

Konan eut un regard ironique et bien avec une personne comme lui la mission n'etait pas gagner.
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B en équipe de Pein et Konan: Le caravanier Empty Re: Mission de rang B en équipe de Pein et Konan: Le caravanier

Message  Pein. le Jeu 20 Déc - 0:32

Pein les rejoignit à son tour. Il vit que Konan et le caravanier avait déjà engagé la discussion. Konan le brieffa sur la situation mais surtout sur l'homme auquel on avait à faire. Alors il lui dit :
- C'est vrai qu'avec un gars pareil, on n'en a pas fini de notre mission. D'autant plus que si cette relique est si précieuse que ça, On va devoir affronter au moins des chuunins.
Il alla voir l'homme qu'ils devaient escorter, et il lui demanda :
- Au fait, j'espère que vous avez bien caché la relique, n'est-ce pas ?
- Vous m'prenez pour un débutant ou quoi ?? Sûr que j'l'ai bien caché. J'pourrais même parier que vous pourriez pas la trouver.
- Parfait, comme ça si jamais il y a un combat et qu'un de ces types essait de nous prendre la relique en douce, il ne la trouvera pas !
Sur ces mots, il quitta le caravanier et commença à inspecter le convoi. Il n'y avait pas plus de deux charrues, ce qui était nettement plus confortable à gérer. Il inspecta aussi l'intérieur. Il y avait surtout des marchandises.
- Vous n'avez pas d'armes pour vous protéger si on est trop occuper ??
- J'vous ai d'jà dit qu'j'était pas un débutant !!!
Il tira un petit levier secret et des plaques se soulevèrent, mettant ainsi à découvert des armes de tout genre. Pein et Konan furent très impressionnés du génie de cet homme qui, à première vue, ne semblait pas du tout extraordinaire. C'était donc vrai, ce n'était pas un débutant. Après l'inspection, Ils allèrent tous se coucher en raison de l'heure tardive à laquelle Pein et Konan étaient arrivés. Mais le lendemain ils se levèrent très tôt pour pouvoir se mettre en marche le plus vite possible. Dès les premières lueures du soleil, ils se mirent en marche pour ramener la relique au chef dans les plus brefs délais. Avec une caravane, il fallait bien compter trois jours pour arriver au repaire. Il marchèrent pendant une heure, Pein à l'avant, pour repérer d'éventuels ennemis grâce à ses rinnegans, et Konan à l'arrière pour en cas d'éventuelles attaques venant de l'arrière. Mais à la fin de la première journée de marche, il n'avait toujours pas rencontrés le moindre obstacle.

- C'est quand même bizarre. Personne ne nous a attaqué. Pas même une petite bande de voleurs !

- Tu as raison, c'est même très bizarre. Organisons des tours de gardes pour la nuit, au cas où... répondit Konan.

- Très bien, on se relaie toutes les trois heures et je prends le premier tour.

- D'accord. Bon tour de garde !

Et Konan s'endormit. La nuit fut des plus calmes, Pein et Konan se relayaient sans cesse mais ce fut le calme plat. Au matin, Les deux équipiers furent encore plus troublés du fait qu'il n'y avait toujours pas eu d'attaques. Malgré tout, il continuèrent. Cette fois-ci, le temps était contre eux. Un énorme orage éclata, obligeant ainsi la caravane à se stopper, et donc à perdre du temps. Une heure après, l'orage cessa et le solin revint. Ils reprirent donc la marche à grande allure pour rattraper le temps perdu. Mais à chaque fois qu'ils avançaient plus loin, à chaque fois ils avaient l'air de rester en place. Il marchèrent comme cela durant deux heures et Pein commençait à en avoir marre.

- Bon, Konan, je vais activer mes pupilles car là sa commence à m'inquièter.

- Ok, moi aussi ça commence à m'inquièter.

Il activa donc ses rinnegans et il découvrit alors la supercherie : on leur faisaient subir une illusion. Tout à coups, Pein repéra quelque chose les quatres shinobis qui maintenaient l'illusion. Il avertis donc Konan

- Konan, on nous fait subir une illusion ! C'est un piège !!
Pein.
Pein.

Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 25
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B en équipe de Pein et Konan: Le caravanier Empty Re: Mission de rang B en équipe de Pein et Konan: Le caravanier

Message  Konan le Jeu 20 Déc - 16:55

- C'est vrai qu'avec un gars pareil, on n'en a pas fini de notre mission. D'autant plus que si cette relique est si précieuse que ça, On va devoir affronter au moins des chuunins.

Konan acquiessa en signe d'approbation. Ils allaient meme affronter des juunins vu le niveau B de la mission.

(pas fini) ^^'
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B en équipe de Pein et Konan: Le caravanier Empty clan

Message  tobi uchiwa le Mar 18 Aoû - 22:57

je peux etre dans votre clan konan ou pein
tobi uchiwa
tobi uchiwa

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 25
Localisation : ??????

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B en équipe de Pein et Konan: Le caravanier Empty Re: Mission de rang B en équipe de Pein et Konan: Le caravanier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum