Demeure de Konan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Demeure de Konan Empty Demeure de Konan

Message  Konan le Ven 14 Déc - 21:11

Ma demeure est dans un endrois très secret et le sol est parsemer de papier qui a l'approche d'un intrus me previens aussitot par telepatie ou si ont en guerre et que c'est un ennemie, tout les papiers se jette sur lui et l'etouffe.
La porte est fait de papier indestructible et qui protége de tout climat.
C'est une maison normal sof que tout les objet et matériel sont fait en papier.
Il y a trois chambres dont deux pour des eventuelles élèves, sensei ou pour les membres de l'akatsuki souhaitant se reposer, une salle de bain, un grand salon, une grande salle d'entrainement.
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Konan Empty Re: Demeure de Konan

Message  Invité le Sam 15 Déc - 13:26

Sasuke fit un long voyage pour aller s'entrainer avec Konan pour se preparer à la guerre qui était imminente. Sasuke se plaça devant la porte et attendit que Konan vienne lui ouvrir.

Invité
Invité

Message  Konan le Sam 15 Déc - 13:36

Sasuke Uchiwa dit Konan qui était sortit de sous terre et qui apparu derrière lui. En effet ses papiers poser sur le sol lui avait indiquer que c'etait bien le pretre des Behemot qui etait arriver.
Merci d'etre venu aussi vite comme tu le sais j'ai besoin de m'entrainer car la guerre arrive et je ne suis pas assez forte.
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Message  Invité le Sam 15 Déc - 13:46

"Tres bien montre moi ou on peut s'entrainer et on commencera de suite la guerre est proche."

Sasuke suivit Konan et ne fois arriver il lui dit:

"Attaque moi pour voir ton niveau!"

Sasuke activa son sharingan et se mit en position de defense.

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 14:12, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Konan le Sam 15 Déc - 13:59

Bien comme tu voudras.

Technique de l'encerclement.

Les papiers tourne autour le l'adversaire a une très grande vitesse et il est impossible de savoir a quel moment ils vont passer a l'attaque.

Les papiers sortirent d'elle et commencèrent a tourner de plus en plus vite autour de Sasuke.
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Message  Invité le Sam 15 Déc - 14:17

Sasuke décida d'entrer tout de suite dans le vif du sujet et de voir si Konan pouvait survivre à la guerre alors pour parer l'attaque il utilisa une de ces techniques les plus puissantes.

Chidori Nagashi:
+1 000 000 atk
-1 200 000 chakra

C'est un chidori fait non pas avec sa main mais ave tout son corps.

Ensite, il lança l'une des techniques de son clan.

Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon):
+400 000 atk
-475 000 chakra

Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.

Invité
Invité

Message  Konan le Sam 15 Déc - 14:27

Konan vit les deux attaques et pensa que meme si elle controlait Fuuton et qu'elle pourrait peut etre evité l'attaque du Chidori elle ne pourrait éviter son point faible le Katon.
Elle se liquéfia et disparut dans la terre pour éviter les deux attaques puis....

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la décapitation fatale) : (-10000 de chakra +10000 d'atak)

L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Message  Invité le Sam 15 Déc - 15:24

Sasuke remarqua que Konan avait de bonne compétence mais qu'elle avait encore du mal à les exploiter et c'est pour cela que lorsque Sasuke fut enterrer ce fut 1 clone Akon qui avait été mit à la place.

"Tes techniques sont trop faibles faces à mon sharingan mais j'espere pour toi que durant la guerre tu ne rencontreras personnes possedant le sharingan sinon tu risquerait de mourir mais contre une personne sans pouvoirs héréditaire tu devrais pouvoirs survivre. Maintenant c'est fini, tu as perdu."

La prison des 5 éléments:
+675 000 atk

-700 000 chakra

Une barriere Fuuton, raiton, katon et suiton se forme autour de l'adversaire et un dragon de chaque élément se jete sur lui.

Sasuke ne mit pas tote sa puissance dans l'attaque parce que sinon Konan serait mort à coup sur.

Invité
Invité

Message  Konan le Sam 15 Déc - 15:36

Konan souria.

Oui c'est vrai je parait pitoyable.

Konan se transforma en tronc car en effet elle avait fait une permutation juste a temps. Elle se trouvait au dessus du sol grace a des ailes en papier un peu plus loin.

Il est temps de passer aux choses sérieuses!
Technique de la suffocation : (-30000 chakra +30000 d'atk +10000 vit)

Les papiers se jettent sur l'adversaire et l'ensevelissent ne lui laissant aucun moyen de respirer.
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Message  Invité le Sam 15 Déc - 15:42

Sasuke fut surpris par la vitesse de la permutation mais il avait dit que c'était fini alors il décida dans finir meme si pour cela il devait tuer Konan.

Amaterasu,la lumiere celeste:
+800 000 atk
-900 000 chakra

Apres cette attaque tous les papiers furent détruit par un feu à flamme noirs mais Sasuke n'avait pas fini.

le kaleidoscopique du sharingan:
+200 000 atk
-600 000 chakra

hypnose l'adversaire et le paralyse pêndant 2 tours

"Maintenant c'est fini tu n'as plus aucun moyen d te defaire de cette attaque."

Invité
Invité

Message  Konan le Sam 15 Déc - 15:58

C'est exact je m'avoue vaincu tu a gagner tu es trop fort pour moi.

Celle-ci reposa ses pieds par terre.
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Message  Pein. le Lun 17 Déc - 1:52

Après être passé à la salle d'entrainement, Pein décida de faire une halte chez Konan pour se re'ingénieuxoser un peu ainsi que pour bavarder. Comme il n'était pas un ennemi, le système de défense de la maison ne s'était pas mis en marche et il put s'approcher s'en approcher comme il le voulait. Il repéra d'abords les lieux, inspectant les moindres recoins de l'endroit, puis alla devant la porte de la demeure. Une fois devant la porte, il resta immobile un court instant puis il frappa trois fois.

- Konan, tu es là ? Je peux entrer s'il-te-plaît ? Je voudrais me reposer un peu chez toi et discuter aussi.

Comme on ne lui répondait pas, il activa ses rinnegans pour pouvoir voir ce qui se passait mais ce fut inutile car, à peine eût-il activé ses pupilles, il vit Konan se diriger vers la porte.
Pein.
Pein.

Message  Konan le Lun 17 Déc - 11:12

Celle-ci ouvrit la porte et vit Pein.

Excuse moi de ce temps d'attente je m'entrainais, mais ne reste pas dehors, entre.

Elle le laissa entrer et la porte se referma atomatiquement derrière lui.

Tu préféres te reposer tout de suite, manger, t'entrainer ou discuter avec moi?
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Message  Pein. le Lun 17 Déc - 13:29

Une fois que Konan posa ça question, Pein réfléchis, esquissa un sourir et dit de bonne humeure :

- Disons que je préfère discuter avant de me reposer un peu, si ça ne te gène pas.

Konan l'emmena au salon pour qu'il puissent s'asseoir et là, Pein dit à Konan en reprenant un peu son sérieux :

- C'est aujourd'hui que je vais demander au chef une mission de rang B en équipe avec toi. J'espère que sa réponse sera satisfaisante.

Il s'arrêta là et attendit la réaction de Konan tout en regardant autour de lui.
Pein.
Pein.

Message  Konan le Lun 17 Déc - 19:44

Konan s'assit également et entendit que Pein allait demander une mission à leur chef de rang B et que celle-ci participerais.
Celle-ci eu aussi un regard sérieux mais dans ces yeux se lisait son envie d'éliminé ceux qui tenterais de l'empecher d'accomplir sa mission.

Parfait j'éspère que nous formerons une bonne équipe et que nous tueros sans difficultés ceux qui s'opposerons à nous.
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Message  Pein. le Lun 17 Déc - 21:09

Apeès que Konan eu dit ces mots, la bague de Pein se mit à briller. Il comprit donc que Kimimaro l'appellait et il dit à Konan :

- Je reviens dans quelques minutes, le chef m'appelle.

Alors, Pein se téléporta et comme il l'eût dit, il réapparut juste quelques minutes après. Il parut très satisfait de son entrevue avec Kimimaro et il annonça fièrement à Pein :

- Je viens justement de parler de la mission à Kimimraro. Il m'a dit qu'un marchand transporte une relique très précieuse et très chère.

Il s'arrêta, regarda son amie, repris sa respiratin et continua :

- Mais il risque d'y avoir une attaque de pillards et il est en danger. Il faut absolument le protéger lui et la relique. Quand veux-tu partir ?
Pein.
Pein.

Message  Konan le Lun 17 Déc - 21:38

Le regard de Konan devint entousiasme cependant celle-ci se ressaisit et repris son regard froid, qu'avait tout ceux qui la connaissait bien, l'habitude de voir.

Eh bien c'est comme tu veux, si tu veux te reposer nous irons plus tard mais si tu es en forme nous y allons s'en plus tarder.

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 22:39, édité 2 fois
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Message  Pein. le Lun 17 Déc - 22:20

Pein réfléchissait à la question de Konan. Après un moment de silence de mort, il se leva pour faire les cent pas tout en continuant à réfléchir. Il s'arrêta enfin et il répondit :

- Etant donné que j'ai eu droit à un petit entrainement avant de venir, j'opterais plutôt pour se reposer d'abord et y aller demain, qu'est-ce que tu en pense ?

Mais il ne laissa pas Konan répondre et il reprit avec un empressement soudain :

- D'autant plus que si nous y allons à moitié endormis, je ne crois pas que ça sera super, n'est-ce pas ?

Pein.
Pein.

Message  Konan le Lun 17 Déc - 22:44

Elle se leva et se dirigea vers les escaliers.

Bien comme tu veux alors allons nous reposez je vais te montrer ta chambre.

Elle monta les escaliers avec celui-ci et ouvrit la porte d'une chambre celle-ci était simple, un lit, une petite bibliotheque avec des livres de ninjutsu, taijutsu et genjutsu, une armoire a pharmacie et une commode.
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Message  Pein. le Mar 18 Déc - 2:24

Pein entra dans la chambre. Il en fit le tour, regarda les livres de la petite bibliothèque et en prit un. Il appréciait sa chambre et il le fit savoir à Konan en lui disant :

- Elle est sympa, simple mais sympa. Aller, je vais lire un peu avant de dormir.

Il dit bonsoir à Konan mais avant qu'elle ne ferme la porte de la chambre, il reprit:

- Ah, et merci pour ton accueil !

Puis Konan ferma la porte. Il s'allongea dans son lit, commença à lire son livre, puis, après vingt minutes de lecture, il s'endormit.
Pein.
Pein.

Message  Konan le Mar 18 Déc - 8:30

Konan alla dans sa chambre s'allongea et ferma les yeux en se reposant un peu et attendit que Pein se réveille pour partir en mission. Celle-ci n'avait presque jamais sommeil mais se forca pour cette fois pour reprendre des forces car ce matin elle avait sceller la moitier de son énérgie dans son katana ainsi que depuis le jour de son arrivée avant avant hier, ce qui lui donnait trois jours où elle avait verser la moitier de son énérgie.
Au bout de dix minutes de somnoloscense Konan réussi enfin à s'endormir.
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Message  Pein. le Mar 18 Déc - 16:39

Pein dormit deux heures et à son réveil, Konan, elle, dormait toujours. Pour ne pas la réveiller, il se téléporta à l'étage du bas pour se faire quelque chose à manger. Il se prit un bon casse-coûte et après s'être bien goinfrer, il décida d'aller prendre ses affaires de combat pour qu'il puisse se préparer à la mission en équipe. Il revient dix minutes après, avec un matériel plutôt léger. Mais avant de se préparer pour partir en mission, il fallait déjà qu'il réveille sa partenaire. Il alla donc dans la chambre de Konan.

- Allez debout ! La mission va pas se faire toute seule et chaques minutes qui passent c'est une occasion pour ce marchand de se faire tuer !

Il déscendit avant même qu'elle n'ait pu dire un mot. Il ajouta juste avant de descendre :

- Je vais te préparer un ptit-déj' pour aller plus vite !
Pein.
Pein.

Message  Konan le Mar 18 Déc - 18:19

Dacord...

Celle-ci se leva prépara son équipement pour partir en mission et descendit les escaliers pour rejoindre Pein.
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Message  Pein. le Mar 18 Déc - 23:56

Pein était en train de terminer ses préparations quand Konan l'a rejoint. Il termina tout, et il sortirent de la maison. Konan ferma la porte à clé, et Pein dit alors :

- Allez ! En avant !

Ils se mirent en route mais à peine cinquante mètres plus loin, Pein s'arrêta et demanda à Konan :

- Au fait, dans quel pays allons-nous ?
Pein.
Pein.

Message  Konan le Mer 19 Déc - 0:01

Konan eu une bref hésitation dans le regard avant de repondre puis répondi:

Si le chef ne t'a pas donner d'endroit précis c'est que c'est à l'akatsuki dans les montagnes vu que c'est un caravanier..
Konan
Konan
Sous chef de l'Akatsuki

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant