Maison de Haku

Aller en bas

Maison de Haku Empty Maison de Haku

Message  Haku le Mar 11 Déc - 21:29

Haku fit comme avec sa precédente maison qu'il avait eu a Kiri, il concentra son chakra et créa une colonne de glace de chaque coter de l'entrée de la porte et créa une statue en glace ressemblant a Zabuza. Sa maison était aussi tout en glace et de belle sculpture de spirale et rosace la ornait. Il entra a l'intérieur et découvrit deux étages au rez-de-chaussée la cuisine, le salon, et une salle de bain.

Au premier étage sa chambre assez spacieuse et très belle avec sa couleur argent et bleue, juste a coté il y a aussi une salle de bain.

Au deuxième étage une grande salle d'entraînement avec une grande piscine, des cibles mobiles qui bougeait de gauches droites haut et bas, cibles immobiles. sac de frappe, cordes qui monte jusqu'au plafond, des anneaux auquel on s'entraîne, des barres asymétriques, des obstacles a éviter et une machine spécial qui lance des kunais.
Haku
Haku
Mage de l'eau

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Haku Empty Re: Maison de Haku

Message  kasuki le Lun 24 Déc - 16:23

kasuki vit la maison puis y entra sans faire de bruit. il monta jusqu'au première étage. La il y avait haku qui etait entrain de joue sur son ordi.
kasuki alors fonca sur lui en silence, se posta devant lui et 'hypnotisa avec ses yeux. Puis son travail terminé il fouilla la maison mais rien ne lui donna envie alors il alla a la cuisine et se fit un sandwich.

Il remonta ensuite dans la chanbre regarda si il etait toujours endormi par son sort, et pour finir il sorti de la piece puis de la maison qui etait dans les montagnes gelées. Puis d'un geste vif il sorti un kunai avec un parchemin explosif et le lanca loin dans la montagne. Le bruit produit par l'explosion causa une avalanche ce qui enseveli la maison de haku.

kasuki retourna alors voir sur les debris et y trouva le corps de l'homme avec une late de lit en trvers du corps. kasuki avait fini sa mission et donc il reparti.
kasuki
kasuki
Sous-Chef du Takikage

Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser