Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Missions de rang B

Aller en bas

Missions de rang B Empty Missions de rang B

Message  Kakashi Hatake Dim 9 Déc - 17:10

Nom de la mission:LES SALLES D'ARMES

Rang de la mission:B

Zone ou se deroulera la mission: cher les deserteur

Informations sur la mission: voler autant d'armes possibles

Ninja participant a cette mission: Sakuya
Conseil:si il y a un probleme tuer sans remord


je commenca a me preparer c'etait une mission comme les autres j'avait deja un plan en tete mais il fallait y aller .il etaitmidi je devait bracer a 23 heures je commenca a y aller en marchant je trverssa l'immense foret ou etait cache notre qg puis a la fin de la foret il y avit un village et moi comme un bolos je n'avait pas mange donc je commenca a courrir affraid et je lanca un kounail drunken avec un parchemin explosif et boom et pendant que tout le monde etait preocupe par l'explosion moi je pris un sandwich avec quelque neme et je continua ma route en mangant et tout content un groupe de voleur commenca a venir vers moi et a me frapper et moi et fit quelque scratch signe et

Invocation[/u]

J'invoque un loup qui a les meme stats que lui sauf en vitesse et en attaque ou il a 555 000 de stat

ed occupe toi d'eux j'ai vraiment pas envie de me battre en plus il faut que je digere

puis je continua ma route et j'arriva dans le port la ou il y a tout les armes qui vont alle vers iwa et je me cacha en attendant la nuit puis quand tout le monde etait parti je me lanca dans le bateau pour pouvoir voler il y avait une glasse et je prit un bout de torchon et je la cassa puis j'entra a l'interiur et je vit quelque jounnin je me cacha derriere des enorme caisse et je me teleporta derriere les deux jounnin et je les elestrocuta avec mon sabre puis je continua mon chemin il n'y avait personne sauf une qui m'attendait on aurait dit une sorte de ninja legendaire de iwa en voyant ses habit et son katana a sa ceinture
puis je lanca un kounail Mad et le ninja ne bougea meme pas et je fit un mouvement de tete il regarda parterre et
boom

n parchemin explosif puis dans la fumme quelquun arriva c'etait le ninja avec son sabre je sorti le mien et je le contra mais il ne savait pas que le mien avait une affinite et la le katana du ninja commenca a reagir et il dit

Bon d'apres moi ton sabre aune affinite raiton et moi j'en est une de katon
daccord bon on va combattre serieusement

Et les deux sabre commencerent a reagir sa faisait la premiere fois que sa le faisait donc je me recula tres rapidement et je reagarda le sabre de l'autre ninja il commenca a deveni en flamme et le mien commenca a devenir tout electrique c'etait quelque chose qui n'etait jamais arriver auparravant mais maintenant je peus utiliser un sabre entiremment constitue d'eclair puis le combat commenca

il arriva sur moi tres rapidement affraid et moi je lui lanca des kounail drunken mais il les evita puis je fit

Byakugan:(modifie) Twisted Evil

Signifie "Œil Blanc". Permet une vision différente capable d'analyser le chakra dans le corps et une vue à 355° degrés avec un angle mort derrière la nuque de 5°(causé par une tache sur son oeil)et permet de detecte le vrai des faux clones
x par 3 ma defence

et on commenca a sa combattre avec les katana sa sintillait de toput les cotes puis il fit apparaitre une boule de feu avec katana mais j'allai l'eviter quand soudain mes pied etait prit dans da la boue qui durcicaitj'avais compris il ma forcer a regvarde sa boule de feu et il ma pris mes pied avec une des ses technique mais je fit avant que la boule de feu arrive vers moi

Dome de Chakra

Technique fesant faire un Domede chakra d'une solidités folle alentour de moi et que seul moi peut y rentrer ou y sortir , Quasi-impénétrable

et la boule de feu diparai mais le cour de chakra qu'il envoyer dans le sol pour que mes pied sois ne peuvent plus bouger et entrain de se faitre absordber par le dome et me le donne puis quand c'etait fini il azrriva devant moi et me donna un enorme coup de sabre dansl'epaule et moi je lme recula en faisant

Hakke Kuushou, La paume du Hakke :

Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.

et il se fit expulser et il fit une de ses techniques et des mur de boue entoure tout dans le bataeu et sa ressembler a un la birynthe mais j'netendit des pas et la je le vit et meme avec mon byakugan il etait extrment rapide etil reussi a me toucher ma janbe puis je fit

Invocation

neji invoque un loup qui a les meme stats que lui sauf en vitesse et en attaque ou il a 555 000 de stat

ed cherche le puis on entendit un cri puis tout les mur tomberent en fumee puis j'arriva devant lui et je fit

katon:Le feu du dragon noir

L' utilisateur genere une source de chakra dans corp sa l' envahi et quand il soufle un dragon noire sort de sa bouche et crame l' adversaire.
mais il reussi e blaisse ed etr reussi a s'ennaler mais je me teleporta derriere lui et j'avait dans ma main une boule de chakra noire et je lui mit dans le tete et je claqua dans mes doigt et sa tete explosa puis je regarda la blessure d'ed mais se n'etait pas grand chose puis avec le peut de connaissance que j' avait en medecine je reussi a le soigne jeprit toutes sorte de chose katana kounail parchemin et je les emporta sur le dos de ed puis je rentra ches moi.


mission finit

voila+ 25 000 stats
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum