L'entrainement de Haku

L'entrainement de Haku Empty L'entrainement de Haku

Message  Haku le Jeu 6 Déc - 22:31

Haku arriva dans la grande salle d'entrainement.

C'est parfait!

Il commença a lançer des senbons sur des canettes qui tomba les unes après les autres puis sur des points précis d'épouvantail.

Le point vital de la respiration!

Il lança le senbon qui toucha le cou, plus exactement de la gorge, de l'epouvantail a l'endrois ou un vrai homme respirerait.

Puis après avoir utilisé ses senbons il concentra son chakra L'entrainement de Haku 956267 dans ses pieds et longea le mur 1000fois, tout en touchant un point vital des épouvantail avec ses aiguilles.

Puis il se decida a utiliser le taijutsu et commença a frapper avec son pied droit 500 fois L'entrainement de Haku 27476 l'épouvantail puis de l'autre pied 500 fois puis la main droite puis la main gauche et s'arreta essoufler.

Aller ce n'est pas finit!

Il lança pleins de senbon sur l'épouvantail en fermant les yeux. Il les rouvrit et regarda l'epouvantail, tout était rentrer dans celui-ci puis il dit:

Le coeur!

Il visa au milieu a droite et le senbon transperça l'épouvantail et de la mousse s'en echappa.

Bon.....je crois que ça devrait suffire pour aujourd'hui. Demain j'utiliserais mes techniques sur ces épouvantails!

+7000 stats
Haku
Haku
Mage de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Haku Empty Re: L'entrainement de Haku

Message  Haku le Ven 7 Déc - 21:07

Haku rentra dans la salle d'entrainement esperant pouvoir affronter quelqu'un pour devenir plus fort mais il ne vit personne alors il attenda sagement.
Haku
Haku
Mage de l'eau

Revenir en haut Aller en bas