Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Palais du chef des Béhémot

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Palais du chef des Béhémot - Page 2 Empty Re: Palais du chef des Béhémot

Message  Invité Sam 15 Déc - 13:20

Sasuke n'eut aucun mal a esquiver l'attaque. *Quel attaque! Je ne pensais pas qu'l avait un niveau aussi élevé heureusement que la diference de niveau entre nous deux est aussi grande sinon j'orai été incapable d'esquiver et les degats oraient été sérieux* "Belle attaque mais sa ne marchera pas contre moi parce que je suis plus rapide que toi." Sasuke voulait voir comment Kiba allait esquiver son attaque katon.Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine):

Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palais du chef des Béhémot - Page 2 Empty Re: Palais du chef des Béhémot

Message  Invité Mer 19 Déc - 22:57

Itachi se disait que sa commençait à faire un moment qu'il ne s'était pas entrainé alors il désida qu'aujourd'hui il allait faire un bonne entrainement.
Il commença par faire quelques tours de sa salle d'entrainement puis il donna des coup de poings et de pieds dans un des troncs d'arbre qui était entreposé dans son sous sol. Ensuite, il décida de réviser toute ces affinitées. Il commença par quelques techniques Katon, pui il enchaina avec des techniques suiton, puis raiton, puis fûton, puis doton et enfin Akon. Maintenant que ses affinitées étaient révisé, il s'assit sur le tatamis et consentra son chakra pendant deux heures.

+10 000 stats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum