une grande maison pour un grand kage

une grande maison pour un grand kage Empty une grande maison pour un grand kage

Message  kotatsu uchiwa le Mar 4 Déc - 22:11

voici ma maison
kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Revenir en haut Aller en bas

une grande maison pour un grand kage Empty Re: une grande maison pour un grand kage

Message  kotatsu uchiwa le Mer 5 Déc - 15:25

Kotatsu venait a peine de se lever, qu'il etait deja dans sa salle d'entrenement apres avoir dejeune et s'etre habille.Il commenca par faire une centaine d'abdos et de pompes.Puis il enchaina avec la poupe contre le mur en la massacrant de coup.la pauvre poupe etait de plus en plus amoche et ne tenait meme plus sur son socle de bois.Apres cela il enfila son long manteau et son chapeau pour aller dans la rue.

Pendant le voyage il salua chaleureusement toutes les personnes qui croisaient sa route vers le lac de taki.Une fois sur place, il appela sa beloutre qui etait reste dans la foret pour y dormir cette nuit la.L'animal arriva alors en trombe et voyant son maitre bien aime, elle lui sauta dans les bras.Kotatsu etait venu dans ce bois pour s'entrener tranquilement avec son animal.Il se retourna et obsrva l'environnement qui l'entourait.Il y voyait des arbres grands et magestueux.Qui entouraient le lac, et des oiseaux qui chantaient dans ces derniers.Kotatsu reposa ensuite son regard sur sa beloutre qui etait aparament tres joyeuse.Alors il se mit a courir pour l'echauffement.Quand il fut un peu loin, kotatsu se retourna et cria le nom de l'animal:

EMERAUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La beloutre entendant son nom, couru vers son maitre a toute vitesse.
Tous deux s'entrenerent pendant deux heures avant de retourner au village pour faire les paperaces habituel.

kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

une grande maison pour un grand kage Empty Re: une grande maison pour un grand kage

Message  kotatsu uchiwa le Sam 8 Déc - 16:43

Une fois toute les obligations terminees kotatsu parti avec emeraude dans la foret ou il retournerent s'entrener.Kotatsu commenca par se mettre en garde et sorti un kunai.Sa beloutre elle se mit sur ses pattes arriere et sorti de son range tout deux kunai qu'elle prit dans ses pattes.Kotatsu surprit de la voir faire ca,se demanda a voix haute:

COMMENT EST CE POSSIBLE.DEPUIS QUAND SAIS TU FAIRE CA ?.

Puis pour alle dans le fantastique la beloutre lui repondi gentillement:

NOUS,BELOUTRE.QUAND NOUS ARRIVONS A L AGE DE 2 ANS NOS CORDE VOCALE SE DESERRE POUR QUE L ON PUISSE PARLE. SI NON POUR LE COMBAT. LES BELOUTRES Y SONT CONDITIONNE DE NAISSANCE.

Kotatsu etait a la fois heureux et surprit.La beloutre voyant cela profita de ce moment de faiblesse pour lui fonce dessus le kunai en avant.Kotatsu eu vite fait de reprendre ses esprit et bloqua ces kunai grace au sien.Puis il fonca vers elle et lui lanca la technique:

KATON LA BOULE DE FEU SUPREME

Que la beloutre esquiva sans aucun mal pourvenir vers lui en courrant.
Kotatsu etait pres a bloquer le coup qui finalement ce transforma en calin.Ils etaient la se serrant dans leur bras tout le long du trajet du retour.

+ 10 000 dans tous mes stats et ce de ma beloutre.

CHAKRA:2 040 000 CHAKRA:920 000
ATTAQUE:2 040 000 ATTAQUE:920 000
DEFENSE:2 040 000 DEFENSE:920 000
VITESSE:2 040 000 VITESSE:920 000
kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Message  Invité le Dim 9 Déc - 1:42

Shino passa devant une belle maison.
Tiens je vais voir qui habite a l'interieur.
YA QUELQU UN???

Invité
Invité

Message  kotatsu uchiwa le Dim 9 Déc - 14:53

kotatsu etait encore mal reveille mais il alla ouvrir et se retrouva face a face a un homme des plus etrange.maos d'une courtoisie meme surprenante il lui demanda:

OUI MONSIEUR QUE DESIRIEZ VOUS FAIRE EN VENANT DEVANT MON ONORABLE MAISON SI C'EST POUR UN ENTRENEMENT CELA NE SERA PAS DE REFU MAIS PAS AVANT CE SOIR

Puis kotatsu se posta devant lui, bailla, puis attendi une reponse.

kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Message  Invité le Dim 9 Déc - 15:04

Shino vu l'homme pas très bien reveillé et lui dit:
Désolé de vous avoir deranger vous avez pas l'air bien très reveiller, si vous voulez un entraînement je passerez vous voir un autre jour quand je serai plus fort.
Vous n'aurez qu'a m'appeller Shino, Shino Aburame. Et vous pourrez aussi me tutoyer...

Invité
Invité

Message  kotatsu uchiwa le Dim 9 Déc - 15:06

kotatsu le remercia en baillant, il referma la porte et retourna se coucher.

kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Message  Invité le Dim 9 Déc - 15:07

Shino partit en n'oubliant pas le chemin de cette maison.

Invité
Invité

Message  kotatsu uchiwa le Ven 21 Déc - 21:26

kotatsu venait a peine de se reveiller qu'il etait deja habille et etait en train de dejeune.il se leva alors et donna a sa beloutre de quoi se nourir.Puis une fois l'animal sur son epaule il parti, en route vers son arene ou aujourd'hui il voulait s'entrener.

Une fois arrive le petit animal sauta a terre et se mit en garde comme si elle voulait se battre.alors kotatsu releva le defi et se mit en garde a son tour.La beloutre eu un leger rictusse sur le visage qui laissa perplexe kotatsu.C'est alors que la beloutre s'expliqua:

TU NE LE SAIS PAS ENCORE MAIS LA VRAI FORCE D'UNE BELOUTRE NE PEUX ETRE UTILISE A SON MAXIMUM QU'A UN CERTAIN AGE ET MALHEUREUSEMENT POUR TOI JE VIENS JUSTE DE LE DEPASSE LA NUIT DERNIERE. ALORS PREPARE TOI A PERDRE.

Puis alors se postant devant kotatsu elle commenca a gonfle de plus en plus jusqu'au moment ou le chakra se mit a tourne autour d'elle.son chakra etait de couleur vert emeraude et tournoie de plus en plus vite.Quant a l'animal il avit triple de volume. Car ses muscles qui en general n'etait pas tres develope etait maintenant enormes.Puid dans un mouvement souple elle se retrouva deriere kotatsu qui ne vit rien passe et se prit un coup d'une violence inoui.

Kotatsu surpris sur le coup lui dit alors tout en enlevant son manteau et son grand chapeau ainsi laissant place a sa tenue de combat:

JE VOIS ALORS VOICI LA VERITABLE FORCE DES BELOUTRES.ET A CE QUE JE VOIS POUR TOI EN PARTICULIER IL VA FALOIR QUE JE MI METTE SERIEUSEMENT.

A peine ces mots eurre etait prononce que les yeux du jeune takikage deveinre rouge et prire une forme bizarre.

ET VOILA DONC EN EXCLUSIVITE TON FAMEUX SHARINGAN.

OUEP RIEN QUE POUR TOI. T'ES PRET CAR C'EST MAINTENANT QUE JE VAIS TE BOTTE L'ARRIERE TRAIN.

sur c'est mot kotatsu fonca sur la beloutre qui couru elle aussi vers lui.la beloutre mit alors son pied en avant ne permetant aucun echapatoir a kotatsu alors il se resolu a l'utilise. Il ferma ses yeux et quand il les reouvri ils etaient tous deux dans une salle et c'est alors que emeraude essaya d'attaque mais ne pu rien faire. C'est a ce moment qu'elle comprit que son maitre avait utilise les arcanes lunaires. Puis elle s'ecroula de fatigue car son maitre l'avait juste envoye dans un profond sommeil.

Apres cette effort kotatsu s'ecroula car il n'etait pas encore trop habitue a l'utilise mais maintenant il s'avait a quoi s'en tenir avec sa beloutre.

+10 000 dans tous mes stast et ce de ma beloutre.

kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé