Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Magasins du chef des Béhémot

+2
Natsuki Kobori
kotatsu uchiwa
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Magasins du chef des Béhémot - Page 2 Empty Re: Magasins du chef des Béhémot

Message  Invité Mer 12 Déc - 16:56

taille:le manche fait 1m80 et la lame de la faux fait enciron 1m20

nom:kazuka

description:c'est la plus puissante faux de l'histoire,le mache est enroulé d'u tissu jaune-beige,la lame est très aiguisé,imprégné des ténebres,elle est noire et des inscriptions rouge luisent dans les ténèbres et la nuit.Malgré son apparence,elle est légère mais les dégats qu'elle fait est ravageur,elle peut caser n'importe quelle lame.
histoire:La plus grande faux de l'histoire appartenait au dieu des shinigamis(dieux des dieux de la mort),celui régnait sans faille sur le monde des dieux de la mort,tout le monde le craignait lui et sa faux,mais un jour,Raito apparut dans ce monde grace a un ninjutsu très puissant,il défia le dieux de la mort dans un combat titanesque,raito,avec de terribles blessures,en ressortit vainqueur,ayant pris les yeux du dieu des shingamis et sa faux légendaire.Bizarrement,il mainiait mieux le faux que le roi lui meme,et régna sur le monde des shinigamis,cette grande faux réagit a raito,cette lame peut casser n'importe quelle acier,elle apporte les ténèv=bres,car cette lame est les ténèbres.Tout le ùonde s'enfuit devant cette faux titanesque que Raito porte,c'est ce que dit la légende,elle dit aussi que cette lame est si pûissante qu'elle essaie parfois de s'emparer de l'ame de Raito

affinitée(s):l'obscurité,les tenebres,le feu,le suiton et le raiton.
stats(a repartir):1 600 000(je n'aurai qu'une seule arme)
autres:très légère,lame de la faux puissante,des insignes diabolique apparaissent,elle répond parfaitement avec mes yeux de dieu des shinigamis,et quand les deux sont mélangée,la lame rajoute 2 600 000 de stats,et mes capacités sont augmentées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins du chef des Béhémot - Page 2 Empty Re: Magasins du chef des Béhémot

Message  Invité Ven 14 Déc - 10:24

Bonjour, est-ce que je pourrait avoir un serpent s'il vous plaît?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins du chef des Béhémot - Page 2 Empty Re: Magasins du chef des Béhémot

Message  Invité Ven 14 Déc - 18:44

si tu reviens ici pour l'instant,c'est que Kumo me déclare la guerre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins du chef des Béhémot - Page 2 Empty Re: Magasins du chef des Béhémot

Message  Invité Dim 16 Déc - 1:04

Non Kumo ne te declare pas la guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins du chef des Béhémot - Page 2 Empty Re: Magasins du chef des Béhémot

Message  Invité Dim 16 Déc - 16:57

Etant le nouveau chef des Béhémot, à partir de maintenant c'est moi qui m'occupe du magasin.
Ce magasin ne peut être utilisé que par les Béhémots pourtous les autres si ils veulent acheter quelques chose dans le magasin ils doivent imperativement passer par la porte des Béhémots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins du chef des Béhémot - Page 2 Empty Re: Magasins du chef des Béhémot

Message  Yunalesca Jeu 20 Déc - 17:36

Bonjour, estce que je pourrait avoir un loup s'il vous plaît?
Yunalesca
Yunalesca
Assasin de l'Akatsuki

Messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Magasins du chef des Béhémot - Page 2 Empty Re: Magasins du chef des Béhémot

Message  Invité Ven 21 Déc - 16:50

Désoler mais je ne peux pas te donner de loup parce que tu n'es ni un Béhémot et tu n'es pas passer par la porte pour dire que tu venais chez les Béhémots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins du chef des Béhémot - Page 2 Empty Re: Magasins du chef des Béhémot

Message  misuki Ven 18 Jan - 21:10

Misuki entra dans le grand batiment qui servait d'armurie. Une fois a l'interieur il se mit a observer le magazin tout en marchant vers le comptoir.Il y avait de tout sur les murs. En passant des armes jusqu'aux armures. Enfin bref, une fois misuki devant le comptoir, il apuia sur la sonnette et attendi une reponse.

Au bout d'un moment il n'y avait toujours personne. alors misuki se mis a crie:
OU OU Y A PERSONNE OU QUOI. JE VIENS PAS POUR UN TRUC TRES LONG VOUS SAVEZ. JE VEUX JUSTE AVOIR UN AIGLE DES BRUMES ET JE RETOURNE CHEZ MOI SUR LE CHAMPS APRES L'AVOIR EU.

Misuki venait de crier mais ne voyait toujours pas de difference jusqu'au moment ou il entendi un bruit d'oiseau et le voix d'un homme. Alors il se dis qu'il falait juste attendre une ou deux minutes.
misuki
misuki
bras-droit du takikage

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins du chef des Béhémot - Page 2 Empty Re: Magasins du chef des Béhémot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum