maison de Hinata

maison de Hinata Empty maison de Hinata

Message  Invité le Sam 1 Déc - 23:42

Ben voila ma maison est au sud-ouest du village et elle fait 1 étage
il y a 1 chambre ,1 salles de bain ,1 cuisine ,1 salon et pour finir une grande salle d entrainement
Alors ma salle de bain est bleue et blanche et il y a une douche et un évier
Mon salon est dans les tons crème avec une grande fresque au dessus de la cheminée , il y a une table avec des chaises autour
Ma chambre est voilettes et jaune et il y a un lit ,une armoire et une table de nuit
La cuisine est orange et verte avec une poule déssinée sur le frigos il y a une table des placard avec des casseroles ,couverts ,assiettes et plein d autres trucs
Pour finir la salle d entrainement est toute blanche avec quelques taches en formes de taches de vaches et a l interieur il y a un punchingball ,un petit canapé et plein d objets pour s'entrainer

Vner nombreux ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

maison de Hinata Empty Re: maison de Hinata

Message  kotatsu uchiwa le Dim 9 Déc - 14:59

kotatsu avait longement marche pour venir trouver la maison de sa nouvelle petite amie.Il etait tres impatient de la revoir, alors il courait.Il arriva alors devant elle au bout de trois heures et demi de marche.Il frappa a la porte et cria a haute voix:

HINATA TU ES LA C'EST MOI KOTATSU

CHAKRA:2 040 000 CHAKRA:920 000
ATTAQUE:2 040 000 ATTAQUE:920 000
DEFENSE:2 040 000 DEFENSE:920 000
VITESSE:2 040 000 VITESSE:920 000
kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Message  Invité le Mar 11 Déc - 4:27

Hinata couru le plus vite possible vers la porte en entendent le nom de son petit ami, elle avait un grand sourir dans le visage, elle ouvrit la porte...

- allo kotatsu, je me suis enuyer de toi, merci d,être venu me rendre visite ^^

elle le prit dans ses bras comme si cela fesait trop lontemp quelle ne lavait pas vue

- je t'aime mon amour

Invité
Invité

Message  kotatsu uchiwa le Mar 11 Déc - 19:15

kotatsu la serra dans ses bras de facon intense.Puis d'un geste simple hinata lui fit signe de rentre dans la maison.

TIENS C'EST VRAIMENT SYMPA CHEZ TOI. CHEZ MOI IL N'Y A PAS DE TOUCHE FEMININE.

kotatsu proposa alors a hinata si elle voulait alle dans le park ou la foret.
ou bien reste chez elle. Puis il laissa un moment a hinata pour repondre.

kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Message  Invité le Mer 12 Déc - 2:20

Hinata réflichi quelque instant avant de répondre :

- bien sur que jaimerait me promener au park avec toi mon amour mais avant je veu quelque chose !

Elle s'aprocha de lui puis l'embrassa le plus longtemp quel le pu

- je taime

Invité
Invité

Message  kotatsu uchiwa le Mer 12 Déc - 14:33

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ils partirent alors tout deux dans le park et marcherent pendant un moment au bord de l'eau en se tenant la main.Il trouverent finalement un banc sur lequel ils s'asseillerent cote a cote.ils se tenaient toujours la main regardant tout deux le plat infini de l'eau.

Kotatsu n'aillant jamais eu de petite amie au paravant ne savait pas comment si prendre alors il se mit a reflechir.C'est alors qu'hinata posa sa tete sur l'epaule de kotatsu qui visiblement gene, n'osa plus bouger.
Puis d'un geste fluide et gracieux kotatsu fit comprendre a hinata par son regard un message si vif et intense quelle le comprit desuite.Et tout deux s'embrsserent longtemps et avec foug.

quelques minutes plus tard la nuit commencait deja a tomber alors kotatsu decida de racompagne hinata chez elle et c'est ainsi que pendant tout le chemin du retour il parlerent en se tenant la main.

Une fois arrive devant la porte il s'ouria a hinata, l'embrasa vigouresement et lui ouvra la porte.Puis une fois que hinata fut a l'interieur il lui dit alors:

AH! AU FAIT HINATA. JE T AIME TRES FORT!!

Puis kotatsu referma la porte et parti.mais au lieu d'alle chez lui il retourna au park et se reassi exactement au meme endroit qu'il y avait une heure. Pour regarder la meme beaute e l'eau qui lui rappelle la clarete et la douceure du visage d'hinata.

C'est ainsi qu'il resta la assi sur son banc.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

kotatsu uchiwa
kotatsu uchiwa
Takikage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé