Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le pays enneigé

Aller en bas

Le pays enneigé Empty Le pays enneigé

Message  Invité Ven 30 Nov - 0:28

Sasuke se leva de bonne ce matin là parce qu'il avait une mission importante à éxécuter, il devait emmener l'or d'un homme important jusqu'au repère d'un vieil ermite qui habite dans les montagnes qui surplombes ce beau villagede Kumo no kuni, et Sasuke ne voulait sous aucun prétexte rater sa premiere mission pour ce village qui a bien voulu le recueillir alors qu'il était pourchassé par son frère qui veut le tuer et c'est pour cela que Sasuke était aussi motivé.
Une fois préparé Sasuke alla voir le client qui avait demandé l'aide et avait fait confiance à son village pour transporter son or. Sasuke eu du mal a trouver l'homme qui se cachait, en attendant que le ninjas qui devait le conduire dans les montages arrive, pour ne prendre aucun risque de se faire voler une aussi grande quantité d'or. Lorsque Sasuke fini par le trouver l'homme eu un sursaut et sortit une épée pour protéger son or, C'est pourquoi Sasuke arreta de s'approcher et se présenta:

"Bonjour monsieur, je me nomme Uchiha Sasuke et je suis le ninjas envoyer, par le raikage, pour transférer l'or que vous protéger dans les montagnes."

L'homme fut soulagé en entendant les parles de Sasuke et il rangea son arme avant de ce présenter:

"Bonjour, je m'appelle Yuukan. Je suis désoler de vous avoir menacer mais l'or que vous voyer derriere moi est tout ce que je possedes."

"Je comprends et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui alors maintenant vous n'avez plus à vous inquiéter votre or est en sureté jusqu'à ce que nous arrivions. Maintenant nous devrions y aller."

Sur ces mots, il partir en direction de la montagne. Sasuke tirait le charriot remplit d'or pendant que l'homme racontait le métier qu'il pratiquait et plein d'autre chose consernant sa vie. Il venait à peine de commencer l'ascension de la montagne qu'un groupe de bandit les attaquèrent. Sasuke dit alors à l'homme de se cacher sous le chariots pendant qu'il s'occupait des bandits. En moins de cinq minutes, Sasuke, gràce à son sharingan,avait put neutralisé tous les bandits.

"C'est bon Yuukan tu peux sortir de sous le chariot, il n'y a plus de risque. Heureusement, ces bandits ne sont pas des ninjas alors nous n'avons pas à nous inquiéter."

Apres ce brève arret, ils repartirent comme si rien ne c'était passé ou presque. Presque parce que Yuukan avait maintenant peur de ce faire de nouveau attaquer mais qu la prochaine fois ce soit des ninja qui attaque et que Sasuke ne soit pas de taille à rivaliser avec leurs nombres. Tous ce passa bien jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'entrer du petit village. A l'entrer du village, un groupe de six ninjas bloquait le passage et ne laissait entrer que si nous denions une parti de l'or. Sasuke les avertit que si ils ne les laisaient pas passer il leurs infligerait de grosse blessure voir les tuerait. Mais les bandits rigolèrent lorsque Sasuke eu fini de parler et lui dirent que si ils ne payaient pas ils moureraient tous les deux. c'est à ce moment là que Sasuke décida d'engager le combat.
Il commençapar activer son sharingan ce qui lui permit d'esquiver toutes les attaques de ses adversaires et c'est à ce moment là ue Sasuke sortit Kusanagi, son zampakuto. Avant d'attaquer Sasuke emanda une derniere fois ninjas de le laisser passer mais ils refusèrent lors Sasuke lança son attaque et une boule remplie d'éclair sortit de Kusanagi et se dirigea vers les bandits qui furent tous frapper par cette attaque et ils furent gravement blesser.
Sasuke et Yuukan passerent et allèrent en direction de la maison de l'ermite. Une fois arrivé, Yuukan renercia Sasuke:

"Merci mon garçon, sans toi je crois que j'orai tout perdu."

" De rien monsieur ce n'était que mon travaiile. Maintenant, je dois aller faire mon rapport au raikage. Au revoir monsieur."

Sur ces paroles, Sasuke pris la drection de Kumo pour faire son rapport de mission et fier d'avoir réussi sa première mission pour son nouveau village.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pays enneigé Empty Re: Le pays enneigé

Message  Jurien Ven 30 Nov - 21:55

Je juge ta mission à 3'500 stats elle est pas mal.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum