Le Clan Shinigamis

Le Clan Shinigamis Empty Le Clan Shinigamis

Message  Jurien le Mer 28 Nov - 21:56

Le Clan Shinigamis

Ce sont des guerriers a haute force spirituelle qui se portent comme les garants de la paix les shinigamis sont tous équipés d'un zampakuto (un sabre spirituel) dans lequel ils peuvent y mettre leur propre énergie spirituelle .

Histoire du clan :

Les shinigamis étaient de puissants guerriers maitrisant leur force spirituelle et le combat a l'épée ils étaient considérés comme des guerriers de grandes valeurs mais voila il existait une race de guerriers appelés Arrankar mais ces guerriers là propageaient la haine et semait la destruction sur leurs passages les shinigamis durent tous faire équipe et s'allier pour faire face aux Arrankar qui les provoquèrent alors en défi en envoyant une lettre de rendez-vous au capitaine général des armées leur donnant rendez-vous un mois plus tard pour en finir ....

Les shinigamis s'entrainèrent alors durant un mois sans relâche et certains atteignirent alors successivement le shikai ( libération primaire du zampakuto ) et le bankai ( libération finale du zampakuto ) les 13 shinigamis les plus doués furent alors considérés comme des capitaines d'unités ils avaient de nombreux hommes sous leurs ordres et ils désignèrent alors des vices capitaines c'étaient selon eux soit ceux avec qui ils s'entendaient le mieux soit le second plus puissant de la division et ils s'entrainèrent pendant un mois .

Arriva alors le jour du combat fatidique contre les Arrankars tout allait se décider sur un plaine abandonnée des shinigamis de bas niveau étaient envoyés comme des éclaireurs et avaient la tache de reconnaitre le terrain c'est alors que les Arrankars surgirent et attaquèrent ces éclaireurs ce fut un vrai carnage les faibles shinigamis y passèrent tous et alors que les Arrankars se réjouissaient de leur victoire en scellant les armes des shinigamis les capitaines et vices capitaines fous de rage sortirent alors de leurs cachettes tous armés de leurs bankai et une bataille acharnée commença et les Arrankars trouvèrent des adversaires à leur hauteur le général des armées utilisa alors le sokyoku l'aigle de flammes impériales quand il vit la mort des capitaines et sous capitaines un par un tomber sur le champ d'honneur il comprit alors qu'il n'avait plus le choix mais pour utiliser le sokyoku il fallait donner quelque chose en échange : sa vie l'oiseau de feu apparut alors et brula les centaines d'Arrankars n'existaient plus désormais ....

Quelques années plus tard pourtant Jurien fils d'un jounin de Kumo décédé décida de partir en quête de pouvoir et revint deux années plus tard une force spirituelle s'échappant de lui et un sabre a la main c'était Mirokumaru son zampakuto il avait réussi a atteindre le bankai après deux années d'entrainement intensif, il avait réussi a se hisser au plus haut niveau des shinigamis et voulu recréer la légende des shinigamis et avec son zampakuto il allait tout faire pour.

Particularité du zampakuto :

Les zampakuto ont tous leurs affinités propres ainsi que des effets différents selon leur possesseurs d'ailleurs seul les possesseurs connaissent les noms de leurs zampakuto et savent donc en utiliser les pouvoirs.

Pouvoirs héréditaires:

shikai primaire

immobilisation 1 tour pour l'adversaire
permet d'attaquer deux fois par tour
stats multipliés par 2
chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l'activation

Shikai secondaire

permet d'attaquer trois fois par tour
immobilise l'ennemi pendant deux tours
stats multipliés par 4
chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l'activation

Bankai

permet d'attaquer trois fois par tour
immobilisation trois tours
stats multipliés par 6
techniques du kido cout en chakra réduit de 50%
chakra: -200'000 pour l'activer et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l'activation

Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que huit tours, sinon le shinigamis ne peut plus le contrôler et, de ce fait, perd le combat.

Les techniques Zampakuto sont incopiable a tout niveau.

Les treize capitaines et vices capitaine de division :

capitaine de la 1 ère division : Jurien
vice capitaine de la 1 ère division :
Shinigamis : Uchiwa Sasuke, Kiba Inuzika

capitaine de la 2 ème division :
vice capitaine de la 2 ème division :
Shinigamis :

capitaine de la 3 ème division :
vice capitaine de la 3 ème division :
Shinigamis :

capitaine de la 4 ème division :
vice capitaine de la 4 ème division :
Shinigamis :

capitaine de la 5 ème division :
vice capitaine de la 5 ème division :

capitaine de la 6 ème division :
vice capitaine de la 6 ème division :

capitaine de la 7 ème division :
vice capitaine de la 7 ème division :
Shinigamis :

capitaine de la 8 ème division :
vice capitaine de la 8 ème division :

capitaine de la 9 ème division :
vice capitaine de la 9 ème division :
shinigamis :

capitaine de la 10 ème division :
vice capitaine de la 10 ème division :
Shinigamis :

capitaine de la 11 ème division :
vice capitaine de la 11 ème division :

capitaine de la 12 ème division :
vice capitaine de la 12 ème division :
shinigamis :

capitaine de la 13 ème division :
vice capitaine de la 13 ème division :
shinigamis :

Le reste seront des shinigamis maitrisant que le shikai primaire les vices capitaines maitriseront le shikai secondaire et les capitaines le bankai

Technique de l'organisation shinigamis :

Les shinigamis ont le choix entre 4 styles de techniques :
- le combat a l'épée
- le combat au corps a corps
- shunpo ( déplacement a très grande vitesse ) réservé au capitaines
- kido ( art d'utiliser des sorts selon vos affinités ) un labo sera prévu pour les technique du kido

Propriété du zampakuto de chaque personnes de l'organisation: (chaque propriété de zampakuto sera mise ici de façon a ce que l'utilité du zampakuto soit unique )

Pour pouvoir l'avoir remplissait ce formulaire:

Nom du ninja :
Grade actuel :
Village actuel :
Son meilleur rp:
La division:

Nom du zampakuto :
Effet du shikai primaire :
Effet du shikai secondaire :
Effet du bankai :

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:58, édité 6 fois
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Shinigamis Empty Re: Le Clan Shinigamis

Message  Natsuki Kobori le Mer 28 Nov - 22:08

Je vois ... Bleach !
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Message  Jurien le Mer 28 Nov - 22:53

Jurien:

Nom du zampakuto :Mirodomaru
Effet du shikai primaire :crée une tornade que je peut guider à ma guise avec mon zanpakuto,la tornade est assez puissante pour détruire une centaines de clones rien qu'en les touchant.
Effet du shikai secondaire :Forme une énorme tornade qui m'entoure et me protège de toutes les attaques.
Effet du bankai : Crée un ouragan surpuissant qui dévaste tout sur son passage la seule chance de survie et la fuite.

Uchiha Sasuke:

Nom du zampakuto : Kusanagi.
Effet du shikai primaire : Crée une boule d'éclair que je peux contrôler à distance.
Effet du shikai secondaire : crée des éclairs sous mes pieds qui me permette de me défendre pour éviter le corps à corps.
Effet du bankai : crée une énorme boule d'éclair autour de moi qui me protège et je peut la faire exploser si je veux m'en servir pour attaquer.

Kiba Inuzika

Nom du zampakuto :Nayaki
Effet du shikai primaire :peut créer un boule de feu qui il peut changer de trajectoire avec un geste de zampakuto.
Effet du shikai secondaire :peut créer plusieurs boules de feu dévastatrices.
Effet du bankai :créer une énorme boule de feu la chance de survie et s'enfuir.

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:57, édité 7 fois
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Message  Invité le Mer 28 Nov - 23:01

Nom du zampakuto : Kusanagi
Effet du shikai primaire : Crée une boule d'éclair que je peux controler à distance.
Effet du shikai secondaire : crée des éclairs sous mes pieds qui me permette de me défendre pour éviter le corps à corps
Effet du bankai : crée une énorme boule d'éclair autour de moi qui me protège et je peut la faire ééxploser si je veux m'en servir pour attaquer

Invité
Invité

Message  Jurien le Mer 28 Nov - 23:04

Oui je t'accepte quel compagnie veux tu intégrer?
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Message  Invité le Mer 28 Nov - 23:08

la 1ere si c'est possible.

Invité
Invité

Message  Jurien le Dim 2 Déc - 20:50

Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Message  Sakon/Ukon le Dim 2 Déc - 21:49

Nom du zampakuto :nayaki
Effet du shikai primaire :peut créer un boule de feu qui il peut changer de trajectoire avec un geste de zampakuto
Effet du shikai secondaire :peut créer plusieur boule de feu dévastatrice
Effet du bankai :créer une énorme boule de feu la chance de survie et s'enfuir ou faire un technique défensive.

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:54, édité 1 fois
Sakon/Ukon
Sakon/Ukon
Apotre des Béhémot

Message  Sakon/Ukon le Dim 2 Déc - 22:39

Nom du ninja :Kiba inuzika
Grade actuel :gennin
Village actuel :kumo
Son meilleur rp:moyen
La division:vice capitaine de la 1 ère division