Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bureau de Yukikage la 1ère

3 participants

Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Invité Mer 28 Nov - 17:29

Akuya entra dans ce qu'allait être son nouveau bureau. Elle n'en fut que surprise. Les murs étaient noirs, donnant une atmosphère assez glauque à la pièce. Un bureau trônait au centre de la pièce, fait en bois poli et de couleur d'ébène. Un grande armoire était installée près d'une porte et diverses tableaux peuplaient les murs. L'ambiance était vraiment morne. La Yukikage eut alors une idée, et utilisa une technique Hyouton qui recouvrit toute la salle d'une mince couche de glace.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Kakashi Hatake Mer 28 Nov - 21:55

Bonjour ma cher demoiselle on ne vous a jamais dit que vous etait la plus jolie des fille, je serait tres eureux de vous rencontrer, bonne chance regarde tes ip merci jtd
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Kakashi Hatake Mer 28 Nov - 22:42

Cherrie sa te dirait dunir nos deux villages
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Invité Mer 28 Nov - 22:51

- Ah euh... Je...

Akuya ne savait que dire. Gênée par tant de familiarité, elle était rouge comme une pivoine. Cependant sa demande était très intéressante. Toute émue, elle s'approcha de lui.

- Je.. D'accord pour l'alliance ! Elle détourna le regard, toujours aussi rouge. Mais ne m'appelle pas comme ça ! Je suis mal à l'aise !!

Elle fit un grand sourire béa au jeune homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Kakashi Hatake Mer 28 Nov - 22:56

a pas de quoi on est ensemble jtm, merci je te vois jai une coruse au bureau de raito bisous prnd soin de toi bye bye
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Invité Mer 28 Nov - 23:48

Alors qu'Itachi partait, la Yukikage se posait des questions. C'était curieux, ils ne sortaient pas ensemble pourtant... Quoiqu'il en soit, Akuya ne pouvait s'empêcher de rougir à ces compliments. Peut-être que c'était réciproque... Mais soudain, elle se ressaisit.

- Bon allez, c'est pas tout mais j'ai du boulot ! Voyons, où est-ce que Chamaru m'a-t-elle posé les documents...

La jeune fille repartit vers son bureau, encore toute troublée. Sa secrétaire, Chamaru, apparut alors d'un coup, un pile de documents en main. Surprise, la Yukikage la renvoya rapidement dans son bureau, étudiant par la suite son travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Jurien Jeu 29 Nov - 0:09

Jurien arrivé au pays de la neige, il adorait cette ambiance apaisant avant de rendre visite au Kage il se l'imaginait un grand homme avec une grande barbe habillé d'un lourd manteau en laine. Il riait tout seul à la seul pensée de ce personnage. Il s'approcha du bâtiment où travaillait le Kage du village de Yuki, la porte était ouverte quelqu'un ne l'avait pas refermée, alors Jurien pénétra dans le bureau du Yukikage, la salle était sombre et une couche de glace recouvrait le sol, c'est là qu'il eut un fou rire en pensant à l'image qu'il s'était fait du Yukikage. C'est pour cette raison qu'il fut étonné de se trouver devant une charmante jeune fille qui lui sourit à son approché riant de la tête que poussait le Raikage.
*Bonjour je suis le Raikage et je suis là pour conclure avec vous un pacte d'alliance entre le village de Yuki et de Kumo* dit Jurien en reprenant un air plus professionnel.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Invité Jeu 29 Nov - 0:50

La Yukikage, d'abord absorbée par tous ses papiers, entendit quelqu'un entrer. Curieuse de connaitre l'identité de son visiteur, Akuya fit un grand sourire en relevant le nez de ses dossiers. Un jeune homme se tenait devant son bureau, avec un air étonné. La kunoichi ne put s'empêcher de retenir un petit rire étouffé et souhaita la bienvenue à Jurien. Sa proposition la surprit agréablement.

- Bonjour. Votre proposition m'intéresse beaucoup, j'accepte cette alliance. Elle se leva et alla à l'encontre de son nouvel allié. J'espère que nos villages feront une excellente cohabitation.

Les deux Kages se sérèrent alors la main en signe d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Jurien Jeu 29 Nov - 19:30

Après avoir conclut se pacte d'alliance Jurien était content de lui il avait un nouveau village comme allié et une nouvelle amie (même si le mot est fort) qui était plutôt jolie. Il se félicita de cet accord, salua la Yukikage comme on le devait puis il repartit en direction de son village où il devait régler des affaires importantes.
Jurien
Jurien
Raikage
Raikage

Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Haku Lun 10 Déc - 8:47

Haku arriva devant la porte qui mène au bureau de la Yukikage et toqua a la porte en éspèrant qu'il ne la dérangerait pas dans son travail.
Haku
Haku
Mage de l'eau

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Invité Mar 11 Déc - 16:46

La Yukikage rangeait ses papiers dans une armoire lorsqu'elle entendit 3 coups brefs contre la porte. Surprise et désireuse de savoir qui se trouvait derrière, elle laissa ses documents et se dirigea vers l'entrée du bureau. Un jeune homme se tenait devant Akuya.

- Bonjour !

Elle le fit entrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Haku Mar 11 Déc - 17:33

Bonjour.

Il s'inclina puis se redressa comme pour la saluer et la suiva jusqu'à son bureau.

Voilà en fait je viens vous voir car j'ai quitter Kiri pour habiter dans ce village et j'aimerais votre accord si vous le voulez bien. Et j'aimerais aussi que vous soyez mon sensei. Si vous n'etes pas d'accord ou que vous avez trop de travail je comprendrais tout à fait.
Haku
Haku
Mage de l'eau

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Invité Mar 11 Déc - 19:11

Akuya fut flattée de ses paroles. En rougissant légèrement, elle s'inclina à son tour, mais pour le remercier.

- Bien sûr que tu peux habiter ici. Ca m'honorerait même d'être ton senseï, tu sais. Tu sais, comme il n'y a pas vraiment de monde ici, je n'ai pas vraiment de travail... Bon alors, bienvenue à Yuki No Kuni !

La Yukikage fit un grand sourire à Haku. Elle était heureuse d'avoir quelqu'un dans son village. En plus un jeune homme très mignon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Haku Mar 11 Déc - 19:34

Merci de votre accueil si chaleureux. Je sais que c'est prématuré et peut-etre un peu tot mais..voudriez vous m'entrainer tout de suite?
Haku
Haku
Mage de l'eau

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Invité Mar 11 Déc - 19:41

- Je suis désolée... Ce n'est pas vraiment possible. Excuse-moi, mais comme je n'ai fait que m'occuper de mes papiers... Enfin tu vois !

Akuya était un peu gênée.

- Mais si tu veux, va t'installer dans ta maison et après je verrai. D'accord Haku ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Haku Mar 11 Déc - 20:15

Haku souriat gentiment.

Oh ce n'est pas grave je comprends ne t'inquiète pas.

Il s'inclina en disant:

Bon eh bien merci pour tout et aurevoir.

Il se releva et s'en alla.
Haku
Haku
Mage de l'eau

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Yukikage la 1ère Empty Re: Bureau de Yukikage la 1ère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum