Naruto Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un diner le plus romentique avec ma prunel

2 participants

Aller en bas

Un diner le plus romentique avec ma prunel Empty Un diner le plus romentique avec ma prunel

Message  Kakashi Hatake Jeu 22 Nov - 19:23

j'arriva au restaurant je pris un table dans un coin sombre, jattendit ma charment Prunel qui arriva j'avais deposer une bagues de fiancalle dans le vert de champagne pou r la demander en mariage.
Elle ariva, je me leva est lun fit un bisous sur la main gaucheet ecarta sa chaise de la table pour quell sasoya.

Elle me souri,

qesse quel etai jolie je navai point vu ube aussi jolie fille depuis que je suis né je la connai depui pa lomgtem.
je deenu tous rouge car on trunca et bu

Au ces quoi sa dans mon vert

ces une bague de fiancaille ma bien jolie
veut tu ???
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un diner le plus romentique avec ma prunel Empty Re: Un diner le plus romentique avec ma prunel

Message  Natsuki Kobori Jeu 22 Nov - 19:39

[Hrpg : Lol tu vas vite tu vas pas pars quatre chemain!]

Natsuki fut étonne de Itachi ! **O_O Une bague de fiancalle ! Je le connais il n'y a pas si longtemps il me le demande maintenant ! Oula c'est pas tres nette tout sa soit il m'adore ou soit il trafic ou c'est peut-etre les deux mais c'est vrai qu'il me plaît ! ^^**

Ba euh ... ba enfaite je ne sais pas quoi dire je suis trop jeune pour me fianceller ni pour me marier je dois avoué que tu me plaît beaucoup tu es même le seul homme au monde qui me plaît autend ! Mais je vais refuser que dirais mon clan et surtout le chef de mon clan qui est Saï de plus c'est l'Hokage c'est trop tôt pour l'instant ! Mais je serais tres heureuse si tu m'accepterais comme p'tite amie ^^!
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Un diner le plus romentique avec ma prunel Empty Re: Un diner le plus romentique avec ma prunel

Message  Kakashi Hatake Jeu 22 Nov - 19:45

oui je veut bien etre ton petit amis apres lon pourra se fianllancer ces pas se marier tu me plait je taime,
se jour fut le plus beau de ma vie elle maimeje laime javous jai etai vite en plus Sai et mon coequipier

je l sais mais on formera une vie a nous deux plus tard moi je taime tes le plus beau

toi aussi tes ma prunel je taime

tu veut faire quoi se soir

si tu veu je peuvenir cher twa mais rie pour linstan d

oui, je taime a sesoir bye bye a tous a lheure
jtm

moi aussi
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un diner le plus romentique avec ma prunel Empty Re: Un diner le plus romentique avec ma prunel

Message  Natsuki Kobori Jeu 22 Nov - 22:18

[Hrpg : Enleve moi aussi de ton message!]

Natsuki prit son verre et le cassa avec son poigner elle était devenu folle de rage des que Itachi s'obstina au fiancalle.**Il faut que je me calme mais c'est trop fort pour m'arrêter!**

Ahhhh ! Il y a en a pas un pour ratrapper les autres tous pareille c'est tout le temps la même chose ! Que se soit à des personnes de Konoha no Kuni ou de Iwa no Kuni c'est pareille ! C'est je tombe amoureuse de quelqu'un et ensuite les fiancalles,les fiencalles et encore fiancalle ! Et apres mariage , mariage et encore mariange ! Maintenant je craque et j'en ai mart !

Elle était tellement folle de rage quel pertie ensuite sans dire un mot de plus et Itachi intervenu ...
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Un diner le plus romentique avec ma prunel Empty Re: Un diner le plus romentique avec ma prunel

Message  Kakashi Hatake Sam 24 Nov - 0:09

attend natsuki reste , on a paser une bnne soirer je que tu soi ma petit ami et apres on vera

oui je verait bon quand meme javous lon a passer une tres bonne soirer moi je taime

oui moi aussi
je doit y a ller tu veu que je te ramene cher twa

oui sans probleme

non finission de manger et partimes.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un diner le plus romentique avec ma prunel Empty Re: Un diner le plus romentique avec ma prunel

Message  Natsuki Kobori Sam 24 Nov - 9:46

**Je l'entends encore parler de mariage ou de fiancalle et je pars Mad **

Je vais t'avoué tes mots me mon pas convacu mais ton regard et ton charme mon calmer je vais t'avoue je t'aime.

Natsuki s'approchit de Itachi et lui serra le coup s'approcha doucement de Itachi et en lui dit en chuchotant dans l'oreille "Je t'aime." Il lui dit "Moi aussi ma prunel."Elle s'approchit ancore plus de lui et ... ce qui devait arriver arriva ... Elle l'embrassa.
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Un diner le plus romentique avec ma prunel Empty Re: Un diner le plus romentique avec ma prunel

Message  Kakashi Hatake Sam 24 Nov - 21:32

je savait que tu maimer, je suis tous pour toi et toi tes tous pour moi je taimerais jusqua ma mort
jai passer une bonne soirer que veut tu faire a nouveau Question
moi je te suis
tu me repond par un signe de la tete
jtm
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un diner le plus romentique avec ma prunel Empty Re: Un diner le plus romentique avec ma prunel

Message  Natsuki Kobori Sam 24 Nov - 23:00

**Tu es tout pour moi et vice vers sa je le disait quand j'etais en Maternelle ^^**

Eh bien je reflechs a ce que l'on pourraient faire ce soir ... A sa pourrais te derangé ... Mais bonje te dit mon idée c'est ... de faire une visite de I wa no Kuni ou vice vers sa ... Qu'en penses-tu ?

[Desole pour le p'tit poste ]
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Un diner le plus romentique avec ma prunel Empty Re: Un diner le plus romentique avec ma prunel

Message  Kakashi Hatake Dim 25 Nov - 0:12

oui je veut bien une visite konoha ou je te montre iwa comme tu veut
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un diner le plus romentique avec ma prunel Empty Re: Un diner le plus romentique avec ma prunel

Message  Natsuki Kobori Dim 25 Nov - 0:16

Je prefererais visiter Iwa no Kuni ensuite je pourais te faire visiter Konoha no Kuni !
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Un diner le plus romentique avec ma prunel Empty Re: Un diner le plus romentique avec ma prunel

Message  Kakashi Hatake Dim 25 Nov - 0:23

'accord tu veut visiter quoi en premier et en dernier
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Kazekage
Kazekage

Messages : 544
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 91 Essonnes Vaugrigneuse à coter de Paris

https://naruto-arena.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un diner le plus romentique avec ma prunel Empty Re: Un diner le plus romentique avec ma prunel

Message  Natsuki Kobori Dim 25 Nov - 10:35

Natsuki a écrit:Je prefererais visiter Iwa no Kuni ensuite je pourais te faire visiter Konoha no Kuni !

Voila reponse ! ^^
Natsuki Kobori
Natsuki Kobori
Mage du feu
Mage du feu

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Un diner le plus romentique avec ma prunel Empty Re: Un diner le plus romentique avec ma prunel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum